AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Fuck me, I'm fabulous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethys Rada

avatar

Emploi/loisirs : Journaliste envoyé spéciale, aventurière & professeur de journalisme
Localisation : Dans ma salle de classe
Messages : 3

Carte Identité
Branche:
Hobbys:

MessageSujet: Fuck me, I'm fabulous !    Mar 9 Aoû - 22:48



 

 
 

 
" Let's the sun shining ♫ "

 
Life is an adventure !

 
Informations de bases • Je me nomme Sethys Rada et j'ai 27 ans. Je suis une membre du personnel et j'ai choisi comme métier d'être professeur de journalisme et je suis pansexuelle. Mes principales qualités sont que je suis joyeuse, sociale, joueuse, séductrice et mes défauts sont que je suis rebelle, têtue, rancunière, masochiste.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Sethys. J'ai XX ans et j'écris depuis beaucoup d'années. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur via ma précédente fiche et je trouve que suggestion éventuelle.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère •
 

• Joyeuse • Séductrice • Compréhensive • Éloquente • Joueuse • Fonceuse •
• Rancunière • Manipulatrice • Glaciale • Impitoyable • Rebelle • Têtue •

Sethys est un concentré de joie de vivre puissance 10 000.
Toujours joyeuse et de bonne humeur, il est extrêmement rare de la voir triste ou abattue. S'entendant avec globalement tout le monde, la demoiselle semble totalement inapte à déteste quelqu'un. Tout du moins, tant que vous ne lui avez pas fait de crasse, auquel cas, elle saura s'en souvenir et vous le faire payer au centuple.
Outre ce côté rancunier tenace, l'hybride panda roux/lapine est d'un naturel très facile à vivre, profitant de tout et aimant tout. Petits plaisirs de la vie comme cadeaux somptueux, elle aime jouir et profiter à pleine dents de ce que le hasard et l'aventure veulent bien mettre sur sa route. Très joueuse, elle sait être déroutante car il est fréquent que l'on ne sache pas si elle délire sympathiquement ou si elle est sérieuse.
Un brin séductrice, elle sait qu'elle est jolie et, ne le cachons pas : elle aime plaire. Par conséquent, elle ne se gène pas pour jouer de ses atouts ainsi que de son art oratoire pour charmer et s'amuser et ce, auprès d'à peut près tout le monde.

Malgré son côté patte douce, Sethys n'est pourtant pas le genre de personne à se laisser mener par le bout du nez. Elle est un brin manipulatrice lorsque ça l'arrange et possède quelques penchants misanthrope lorsqu'elle est en colère. Cependant, il est très rare de la voir hausser le ton ou même râler. Si quelque chose ne lui va pas, elle le fera plutôt volontiers remarquer avec un sourire un peu glaçant qui ne laissera pas de doute quand à ce qu'elle désire vous faire comprendre.
Après, il est toujours possible de la faire entrer dans une colère sombre et violente si vous touchez à ses quelques cordes sensibles mais, croyez moi, vous ne voulez pas jouer avec ça...

Intelligente et réfléchit, elle a la capacité de trouver une idée au bon moment, au bon endroit. Notre demoiselle possède cependant un tempérament fort et une force de caractère qui lui à souvent jouer des tours. Rebelle et têtue, un brin « tsundere » et assez méfiante, elle déteste se plier à des lois ou des ordres sans qu'on lui explique le pourquoi du comment. Elle fait partie de ces gens qui cassent mais ne ploient pas. C'est soit tout, soit rien. D'ailleurs, c'est une amoureuse de la liberté qui déteste dépendre des autres et, de ce fait, elle refuse catégoriquement de se se lier de façon un peu plus qu'amical à qui que ce soit. Elle aime son indépendance et ne la troquerait contre rien au monde. Et, quand bien même elle tomberait sur la perle rare, elle préférerait s'étrangler elle-même plutôt que de reconnaître le fait qu'elle puisse avoir un attachement quelconque envers la dite personne.
Orgueilleuse à outrance?
Non, vous croyez?


  Histoire •
 
L'histoire de Sethys aurait pu être celle de milliers de mortels avant elle. Et elle sera sans doute celle de milliers d'autres après elle.
Ne vous attendez pas à un destin tragique, à une fille terrassée par la perte d'un être cher ou que sais-je encore. Car il n'en est rien.
Sethys est la fille de Thomas Rada et Alyssa Devito. Le lapin et la pandate rousse se sont rencontré de façon pour le moins romantique dans la capitale de l'amour et des lumières : Paris.
Lui, est gérant d'une grosse boite d'importation et d'exportation de vins.
Elle, est une œnologue de renom.
Ils se sont retrouvés dans cette ville pour un salon du vin. Et il ne fallu pas longtemps avant qu'ils ne repartent ensembles. Vivant une idylle des plus parfaite, leur vie de couple étant aussi florissante que leur business, arriva inévitablement le jour où il fallu parler de couches et de couleur de la chambre d'un certain nouvel arrivant.
Et, 8 mois plus tard, voici notre petite Sethys qui, à peine sortit de l'utérus maternel, se met à gazouiller joyeusement entre les bras d'un papa si fier qu'il en était en larmes.

Élevée durant un temps sous le chaud soleil de Séville, notre petite brunette y apprend aussi bien la langue maternelle que celle de Shakespeare. Son éducation se passe de la façon la plus normale qui soit : école, travail à la maison, jeux avec ses petits camarades... Cependant à l'aube de ses 17 ans, ses parents décident de déménager. Direction l’Angleterre natale de son père. Quoique peinée à l'idée de quitter ses amis, la jeune adolescente n'en est pas moins ravie de démarrer une nouvelle aventure dans un nouvel endroit.
Ainsi, c'est tout excitée qu'elle s'installe avec ses parents à Londres. Elle y découvre la liberté et la folie joyeuse anglaise au même titre que les rues colorée de la capitale. Reprenant sa scolarité, elle termine ses années lycée avec une jolie mention à la clé.
Par la suite, elle s’inscrit dans une école de journalisme et cumule ses études avec un petit boulot à mi-temps dans un pub. Mettant de l'argent de côté et réussissant une vie estudiantine aussi bien fournie en conneries qu'en bonnes notes, Sethys se retrouve rapidement projetée dans la vie active.

Grâce à ses économies -et un petit coup de pouce de ses parents- la demoiselle s'achète son premier appartement. Embauchée dans la foulée par le journal The Telegraph, la jeune adulte coule des jours tranquilles, bercés par son travail, ses sorties entre amis et ses promenades canines.
Rapidement, grâce à son boulot excellant, elle est envoyé aux quatre coins du globe pour couvrir différents événements à l'étranger. Autant dire que sa soif d'aventure n'en est que comblée. Cependant, au bout de quelques années de voyage, elle se met à désirer un poste un peu plus stable, au moins le temps de se poser un peu, pour mieux repartir par la suite. Ainsi, elle entend parler de l'université Fur'Sider. Forte de son expérience et ayant ouïe dire que des professeurs étaient recherchés, elle postula donc avant de se voir engagée comme professeur de journalisme au sein de l'établissement.


  © Halloween
 

 


Dernière édition par Sethys Rada le Mer 10 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oro Uinku

avatar

Emploi/loisirs : Président du conseil des éléves
Localisation : Dans l'établissement
Messages : 85
Votre age : 27

Carte Identité
Branche: Littérature / Philosophie
Hobbys:

MessageSujet: Re: Fuck me, I'm fabulous !    Mar 9 Aoû - 23:30

Quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/orouinku/
Sethys Rada

avatar

Emploi/loisirs : Journaliste envoyé spéciale, aventurière & professeur de journalisme
Localisation : Dans ma salle de classe
Messages : 3

Carte Identité
Branche:
Hobbys:

MessageSujet: Re: Fuck me, I'm fabulous !    Mer 10 Aoû - 14:36

Où tu veux ♥
Et un petit up pour préciser que ma fiche est terminée ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Fuck me, I'm fabulous !    Mer 10 Aoû - 20:40

Bienvenue miss
Est ce que tu as la possibilité d'habiller ton avatar ? Lui ajouter une chemise ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
Abel Mirkwood

avatar

Emploi/loisirs : Etudiant en arts et gamin des rues
Localisation : Quelque part à glander au soleil...
Messages : 18

Carte Identité
Branche: Art
Hobbys:

MessageSujet: Re: Fuck me, I'm fabulous !    Mer 17 Aoû - 19:45

Désolée pour mon temps de réponse !
Pour l'avatar, je le changerais dès que j'aurais une image plus habillée (soit d'ici quelques jours) bien que je vois mal où est le problème là vu que l'image n'est clairement pas NSFW (limite on dirait d'ailleurs presque qu'elle porte un débardeur blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sethys Rada

avatar

Emploi/loisirs : Journaliste envoyé spéciale, aventurière & professeur de journalisme
Localisation : Dans ma salle de classe
Messages : 3

Carte Identité
Branche:
Hobbys:

MessageSujet: Re: Fuck me, I'm fabulous !    Mar 23 Aoû - 4:18

Et avatar changé =)
Mais j'aimerais quand même une explication le vava précédant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Fuck me, I'm fabulous !    Mar 23 Aoû - 7:41

Fiche complète, tu es validée

ps : pour l'avatar, tu étais complètement nue, je demande un minimum de présentation, nous somme dans un forum civilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuck me, I'm fabulous !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck me, I'm fabulous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gif du jour!
» Nastya ✘ I want fabulous, That is my simple request, All things fabulous, Bigger and better and best
» A fabulous links log of a sublime creature ~ Alexy Evans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: