University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolan Traynor

Rolan Traynor


Messages : 11

Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT] Empty
MessageSujet: Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT]   Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT] EmptyJeu 18 Aoû - 22:32



 

 
 

 
" Taynor Rolan "

 
Citation

 
Informations de bases • Je me nomme Traynor Rolan et j'ai 19 ans. Je suis un(e) étudiant et j'ai choisi le sport comme études. Je suis un(e) hétéro (ou plus?) et mes principales qualités et défauts sont Gentil, attentionné, à l'écoute / Un peu simplet, facile à manipuler, trop gentil..

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai 24 ans et j'écris depuis 10 ans. J'aime RP, jeu vidéo, le sexe et je déteste l'hypocrisie, le manque de politesse. J'ai trouvé le forum sur grâce à l'admin et je trouve que ... Non rien à dire. Smile.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Un sacré brin de jeune homme que voilà! C'est un bourrin issu de la campagne qui débarque l'université! En bon fils de fermier du fin fond de la campagne, Rolan a des goûts très simples, une ambition proche du zéro, ou tout du moins proche de sa capacité de réflexion. Oui, le canasson n'est pas vraiment quelqu'un porté sur la culture et les études. Pas grand chose pour lui à mettre en avant sur son CV. A part peut-être un instinct... Très poussé. C'est ce qui fait de lui un Quaterback de choix : sur le terrain, le jeune homme sait où se trouve chacun de ses alliés, chacun de ses adversaires, et faire un plan d'attaque en conséquences. Ce n'est pas de la réflexion, juste le fait savoir quoi faire au bon moment au bon endroit. Bref, répondre à un objectif simple par une solution simple.

Cette façon de penser sans réfléchir aux conséquences est ce qui lui apporte de nombreux ennuis. Jouer au chevalier blanc ; quand il voit un gamin railler à la récré, il arrive souvent pour mettre une trempe à ses tortionnaires. Heureusement que son physique hors-norme, même pour un cheval, est là pour l'aider...


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Comme dit plus haut, Rolan est un jeune poulain issu du domaine rurale! Une grande sœur et une petite soeur, le milieu de la fratrie étant le seul mâle a toujours eu ce comportement de grand frère... Accompagné d'un physique assez important. A cinq ans il en faisait dix, à dix il en faisait 14/15 et aujourd'hui à 19 ans c'est un vrai géant de deux mètres vingt-et-un. Mais rapidement en grandissant, contrairement à ses soeurs, on s'est vite rendu compte que l'athlète n'avait bien que son physique pour l'aider à se faire place dans la société : peu porter sur les études et pas très curieux, c'est jamais avec des bonnes notes qu'il fait parler de lui. Il aurait pu être un bon fermier comme ses parents, mais on détecta chez lui dans les disciplines sportives une puissante capacité d'adaptation : basket, foot, baseball, football américain... Dans chaque discipline il excelle, et très rapidement. Une fois de simples règles assimilées, il n'avait aucun mal à dominer le terrain : savoir attaquer quand l'occasion se présente, reculer et passer au bon moment, quelle position prendre pour retourner son adversaire en combat...

Ce qu'il en pensait lui? Huhu, pas grand chose. Il ne pense pas souvent d'ailleurs; par contre, il sait. Au final d'un match quelconque, il voit, sent et perçoit la situation dans son ensemble, agit et réagit... Et il adore cette sensation : quand il est sur un terrain, en équipe, il sait qu'il est fait pour être là et nul part ailleurs, et d'être maître de la situation. Une discipline se dégagea dans ses choix; le basket, en tant que meneur de jeu. Et c'est en se distinguant au lycée dans ce sport en faisant gagner le championnat régional à son équipe qu'il fut détenteur d'une bourse pour aller à une prestigieuse université comme celle de Fur'Sider!


  ©️ Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT]   Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT] EmptyJeu 18 Aoû - 22:43

Bienvenue bel étalon !
Fiche complète, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
 
Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: