University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolan Traynor

Rolan Traynor


Messages : 11

Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT] Empty
MessageSujet: Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT]   Futur basketteur pro, Rolan Traynor [FINIT] EmptyJeu 18 Aoû - 22:32



 

 
 

 
" Taynor Rolan "

 
Citation

 
Informations de bases • Je me nomme Traynor Rolan et j'ai 19 ans. Je suis un(e) étudiant et j'ai choisi le sport comme études. Je suis un(e) hétéro (ou plus?) et mes principales qualités et défauts sont Gentil, attentionné, à l'écoute / Un peu simplet, facile à manipuler, trop gentil..

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai 24 ans et j'écris depuis 10 ans. J'aime RP, jeu vidéo, le sexe et je déteste l'hypocrisie, le manque de politesse. J'ai trouvé le forum sur grâce à l'admin et je trouve que ... Non rien à dire. Smile.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum