AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Isht'Ora coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isht'Ora Ul'hda

avatar

Messages : 1

Carte Identité
Branche:
Hobbys:

MessageSujet: Isht'Ora coming.   Ven 19 Aoû - 18:20



 

 
 

 
" Ul'hda Isht'Ora "

 
Citation

 
Informations de bases • Je me nomme Ul'hda Isht'Ora et j'ai 19 ans. Je suis un(e) Furry et j'ai choisi La Physique-Quantique avec une option Génétique. Je suis un(e) pansexuelle et mes principales qualités et défauts sont mon intelligences, mon coté perverse et espiègle, mais surtout ma détermination à m'amuser..

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai 23 ans et j'écris depuis 8 ans. J'aime JDR, jeux vidéos, mangas. et je déteste certaines choses, mais ce n'est pas utile d'en parler car je n'ai pas de liste.. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que le forum est bien ainsi pour le moment..
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Isht'Ora est une jeune femme avec un caractère bien particulier, malgré son intelligence hors du commun pour le domaine de la génétique, mais aussi pour s'attirer un tas d'ennuis. Isht'Ora est cependant une personne qui a du bon sens, même si elle est espiègle et toujours prête à faire une bétise, elle connait l'étendu de ses capacités intellectuelles et en aucun cas, elle ferait une "bétise" qu'elle ne pourrait maîtriser si jamais celle-ci venait à dégénéré. Isht'Ora est également une jeune femme raffinée, elle ne manque jamais d'occasion pour se cultiver ou encore faire découvrir des choses notamment sur le domaine de la génétique. La génétique et la physique normale et quantique sont ses sujets préférés et adore se montrer pédagogue quand en parle. Elle ne reste pas fermer sur d'autres sujet, mais elle ne peut pas autant en parler que ses passions, mais pour le domaine des ordinateurs et des jeux vidéos. Ce n'est pas un soucis.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Isht'Ora malgré son nom dans les tons sont plutôt pour les pays du sud, est en fait née dans le Grand Nord au sein d'un pays du nom de Naurtheim. Un pays assez petit, mais réputé pour sa conception incroyable d'alcool et pour posséder aussi l'un des plus grands anneaux d'accélération au monde qui est fonctionnel. Isht'Ora est la fille de deux scientifiques travaillant dans le complexe scientifique avec cet anneau. Le travail était très prennant pour ses parents et la plus grande chaleurs naturelle qu'elle eut en dehors de son petit pelage de boule de poil était sans l'ombre d'un doute celle de sa nourrice qui s'est occupée d'elle et de ses frères et soeurs. Elle était la quatrième sur la portée de quatre petits louveteaux qu'on eut ses parents sans compter les quatre louveteau qu'ils ont eu quatre années avant eux. Il est également assez amusant de voir que la première portée comportait autant de femelle que de mâle et que dans la deuxième, elle soit la seule femelle.

Dès son plus jeune âge, Isht'Ora était une jeune louve attentive qui écoutait attentivement et qui arrivait à tenir en place plus de cinq minutes, du moment qu'elle était attaché, avec de la nourriture sous le museau. Il était plus difficile de maintenir cette dernière en place que ses frères et soeurs, elle aimait se battre avec eux, les embêter au encore agir comme une louve sauvage en se mettant à quatre pattes et en se promenant nue (D'ailleurs ce fut aussi un peu gênant pour elle d'expliquer à ses parents qu'elle ne faisait que jouer quand ces derniers l'ont surprise nue à quatre pattes dans leur salon en train de renifler l'entrejambe d'un ami. Elle devait avoir 14 ans à ce moment-là). Elle était assez agile car son corps était celui d'une enfant, une enfant très joueuse et c'est seulement à ses huits ans qu'elle a commencé à s'interresser à un domaine en particulier. Adorant regarder les émissions de sciences à la télévision, elle se mit à lire pas mal de livre quand elle était seule et qu'elle ne pouvait pas faire de bétises. Elle ne pouvait pas faire de bétises si personne pouvait la voir et la disputer. Elle se retrouva fasciné par le domaine de la physique et surtout la quantique et des équations du chaos, venant doucement se rapprocher de la génétique. Les deux sujets étaient devenu une passion pour elle et doucement, elle révéla un petit coté geek qui faisait à la fois la fierté de ses parents, mais qui les décevaient un peu. Ils étaient heureux que leur fille s'intéresse à la science, mais il était moins content qu'elle passe ses journées à l'intérieur à étudier ou encore à jouer à des jeux vidéos.

Le corps de Isht'Ora avait bien grandi, étant l'une des plus grandes de sa classe à ses 16 ans avec ses 2m10, ce qui est peu commun pour un loup. Malheureusement avec l'évolution, certains ont gagné en taille et Isht'Ora a gagné en taille, mais aussi en tour de poitrine et tour de fesses. Son nouveau corps était particulier pour elle qui le découvrait souvent chez elle seule devant son ordinateur. La plupart des filles de son âge ou même des garçons prendraient le soin de se renseigner sur internet ou encore d'aller voir sur des sites à caractères pornographiques. Isht'Ora avait une méthode bien moins orthodoxe, elle écumait les forums où l'on pouvait pratiquer du rôle-play avec une dose de hentaï. Amatrice de Jeu de rôle en réel, elle n'hésitait pas à rester tard le soir dans son lycée pour y faire une petite partie de JDR avant de rentrer notamment les mercredis après-midi. Isht'Ora termina ses études du secondaires en obtenant son diplôme avec les félicitations du jury et parmi les premières de son école et parmi les lauréats de son pays. Sa prochaine étape était l'université et une nouvelle vie, loin de sa famille, elle avait été accepté dans cette université accueillant, humains, furry et hybride. Elle était plus que prête à commencer une vie d'étudiante, elle avait déjà décrocher un emploi en tant que serveuse dans un petit restaurant afin de pouvoir payer un peu ses études malgré la bourses universitaire offerte par le laboratoire de ses parents pour la soutenir dans ses études et ainsi leur faire un peu de publicité.

Une nouvelle vie était sur le point de commencer pour elle, elle avait hâte de découvrir le campus, de se faire des amis et aussi avoir des aventures et pas seulement des aventures amicales.  


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Isht'Ora coming.   Sam 20 Aoû - 13:19

Bienvenue
Fiche complète et validée

N'oublie pas de completer ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
 
Isht'Ora coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama;Change is coming to america
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» The White Dragon is coming [PV Meï]
» Fanfic "Evil is coming"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: