AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Le livre de mon âme. [Livre achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le livre de mon âme. [Livre achevé]   Ven 19 Aoû - 18:30



 

 
 

 
" Steiner Mintz "

 
Vous aimez les livres? Je vous aime!

 
Informations de bases • Je me nomme Mintz Steiner et j'ai 23 ans. Je suis un membre personel et j'ai choisi bibliothécaire. Je suis hétérosexuel et mes principales qualités et défauts sont le fait d'être gentil, passionné, calme et souriant alors que mes défauts sont d'être assez taciturne (certains ne voient pas ça comme un défaut), de m'emporter quand l'on maltraite un livre (ce qui mène parfois à la violence), d'être rancunier et d'être assez rêveur.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Wolf. J'ai 21 ans et j'écris depuis 10 ans. J'aime les jeux-vidéos, les mangas, la culture japonaise, les roman de Fantasy et d'autres choses et je déteste la méchanceté gratuite, le rap et les musiques du genre, les mauvais doublages et traductions. J'ai trouvé le forum grâce à Ren et je trouve que l'image de fond est très jolie.(oui j'avais rien à dire...).
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
On ne peut pas dire que je sois quelqu’un de très bavard, je ne prononce que le stricte minimum sauf quand je suis avec quelqu’un que j’apprécie ou bien si l’on me lance sur un sujet qui me passionne : les livres ou les jeux de rôle par exemple. Je ne suis pas quelqu’un de violent, je suis plutôt quelqu’un de souriant qui tentera toujours d’éviter le conflit. Mais quand cela n’est pas possible ou bien que je vois quelqu’un frapper une personne sans défenses ou s’amuser à détériorer un livre, je peux vous assurer que je n’aimerais pas être à la place de mon opposant. Savoir me battre ? Oui et non, je n’ai pas le niveau d’un bagarreur mais les livres me sont d’une grande aide lors des conflits, surtout ceux à reliure solide. Coté sentiments, je ne suis pas vraiment à l’aise pour en parler avec les personnes concernées, je n’ai pas encore connu l’amour autrement qu’à travers mes romans et mes jeux-vidéos. Pour en finir, je ne peux pas dire que je sois très énergique, on ne me verra pas courir d’un point à l’autre de l’université, primo parce que ça ne m’avancerait à rien d’y arriver rapidement et secundo parce que c’est en prenant son temps que l’on remarque le plus de chose sur ce qui nous entoure.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Je suis né de l’union d’un Furry Loup et d’une humaine, ce qui fait de moi un hybride : bien, vous suivez. Je n’ai malheureusement pas connu mon père qui a quitté ma mère peu de temps après qu’elle lui ait appris ma future existence. Elle n’a pas eu cœur de m’abandonner et a donc décidé de m’élever du mieux qu’elle le pouvait en enchaînant les petits boulots pour que je puisse grandir sans manquer de rien. Le temps des études arrivant assez vite, je n’ai jamais vraiment su m’intégrer, les hybrides n’étaient pas monnaie courante et les enfants sont souvent très cruels quand vous êtes différents. J’ai donc commencé à me réfugier dans les livres, d’abord les bandes dessinées puis les romans : d’une certaine manière, j’étais heureux de ne pas avoir su m’intégrer avec les autres, ça m’avait permis de découvrir d’autre mondes.
Les années se sont ensuite écoulées jusqu’à mon arrivée à l’université, j’avais pour rêve de devenir professeur d’anglais ou bien de littérature, je ne savais pas encore vraiment mais je voulais pouvoir partager ma passion avec les autres, surpasser le mur que j’avais construit avec l’extérieur. Mais malheureusement la vie n’est pas l’un de mes romans avec une fin heureuse, ma mère est tombée gravement malade à cause de l’épuisement qu’elle avait vécu en travaillant pour me permettre de continuer mes études à l’université Fur’sider, une université qui m’aurait permis de réaliser mon rêve. Elle avait sacrifié toute sa vie pour moi, et tout ça parce que mon père n’avait été qu’un lâche, s’il n’était pas parti, si elle ne m’avait pas gardé. C’est quand on perds la personne la plus importante pour nous que l’on se rends compte à quel point les mots sont inutile face au chagrin. J’avais perdu ma mère qui était devenu trop faible pour que la maladie ne l’emporte pas malgré l’aide des médecins et je me retrouvais sans réels moyens pour subsister si je décidais de continuer mes études. Et c’est à peu près à ce moment que ma vie a pris un tournant inattendu, en faisant les cartons pour quitter mon ancienne maison pour un appartement plus abordable, je suis tombé sur une quantité de lettres que ma mère avait écrit à l’intention de mon père… sans jamais les envoyer, elle racontait comment je grandissais, comment on vivait elle et moi. Après en avoir lu une ou deux, je n’avais qu’une envie, tout jeter au feu, l’homme qui nous avait abandonné ne mérité pas qu’elle ait pris le temps d’écrire toutes ces lettres. Et c’est d’ailleurs ce que j’ai fait, dans un parc de le ville, là où les gens sont autorisés à faire des feux de camps, j’ai tout fait brûler… jusqu’à arriver à la dernière, elle était récente : peu de temps avant que ma mère ne nous quitte, elle avait continué à lui écrire, en précisant que c’était la fin. Elle lui disait à quel point elle ne regrettait rien, ni son absence, ni sa vie avec moi, que sa vie avait était comme un bon livre qu’on n’allait pas tarder à finir avant de le ranger. Cela peut paraître idiot, mais c’est dans ces quelques mots que j’ai su ce que j’allais faire… je gardais un lien avec ma passion… J’allais devenir bibliothécaire : l’université proposé une place de bibliothèque et comme j’avais déjà était étudiant là-bas, je connaissais les lieux et j’avais toujours eu de bonnes appréciations de la part des professeurs, le poste avait en quelques sorte été crée pour moi. Et c’est ici que j’arrête d’écrire mon livre… la suite ne tardera pas : promis.


  © Halloween
 

 


Dernière édition par Mintz Steiner le Ven 19 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Lockser
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Emploi/loisirs : Chaton du Loup
Localisation : Dans les bras de mon loup
Messages : 310

Carte Identité
Branche: Musique
Hobbys:

MessageSujet: Re: Le livre de mon âme. [Livre achevé]   Ven 19 Aoû - 18:31

Héhé ~
Bienvenue ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le livre de mon âme. [Livre achevé]   Ven 19 Aoû - 20:53

Merci !
Et up pour dire que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Le livre de mon âme. [Livre achevé]   Ven 19 Aoû - 22:46

Bienvenue
Fiche complète et validée, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le livre de mon âme. [Livre achevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de mon âme. [Livre achevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTANASYA & HELENA ♣ « L'univers est un immense livre. »
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: