AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Freddy Plantule [Professeur] [Dispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard Forester

avatar

Messages : 58
Votre age : 23

Carte Identité
Branche: Droit
Hobbys:

MessageSujet: Freddy Plantule [Professeur] [Dispo]   Sam 20 Aoû - 19:00



 

 
 

 
" Nom Prénom "

 
La psychologie n'est pas une discipline facile, comprenez-le vite~

 
Informations de bases • Il se nomme Freddy Plantule et il a 28 ans. C'est un professeur en psychologie. C'est un(e) bisexuel et ses principales qualités et défauts sont Généreux, compréhensif, soif d'apprendre, persévérant, pardonne facilement, serein / Solitaire, débordé, dépensier, maladroit, laxiste, cachottier. Pour moi, c'est le frère de mon ex Jason Plantule et un confident.



 Caractère • En 5 lignes minimum
 
Caractère :

Alors, me définir ainsi serait légèrement complexe, mais je ne peux pas vous en vouloir de vouloir me connaître un peu plus, moi, votre futur professeur de psychologie.
Alors, pour commencer par la base, je me définirais sur plusieurs points importants :
La générosité : Beaucoup ont pu le dire, j'ai toujours eu le cœur sur la patte quand il s'agit d'aider mon prochain. Je refuse de savoir une personne dans le pétrin proche ou non, et d'ailleurs dans les cours qu'on le sent. Je vais jusqu'à organiser des heures supplémentaires d'aide concernant la discipline qu'est la psychologie pour mieux comprendre l'esprit Furry/Hybride/Humain.
La compréhension : On ne peut pas toujours savoir, et comment on dit : « Tout le monde fait des erreurs ». C'est pourquoi je m'efforce de rester assez patient, et de prendre du recul sur beaucoup d'évènements se passant. Je pense que je pourrais montrer comme exemple l'arrestation de mon frère cadet, Jason Plantule qui a été assez douloureux.
L'envie d'apprendre : La psychologie, plus qu'une envie, une passion. Le fait de pouvoir me mettre à la place des autres, et même de comprendre la psychologie des autres m'a toujours fasciné, même si je ne connais pas encore tout, j'aimerais bien en savoir encore plus, toujours et encore.
la persévérance : Quand on tombe du vélo, on ne le jette pas dans le fleuve, on remonte et on retente. Tout le monde fait es erreurs, et c'est en persévérant qu'on peut tout simplement apprendre de ses erreurs, et c'est que la persévérance devient un prestige dans la psychologie.
Le pardon : Allant de pair avec la compréhension, le recul m'apporte toujours assez d'expérience pour pouvoir me mettre à la place de mes compères et surtout apprendre à les pardonner s'ils sont prêts à ne plus commettre les mêmes erreurs.
La sérénité : Le calme... voici l'arme ultime. Comment peut-on essayer de comprendre ce qui se passe ans la tête de mes compères si on est même pas prêt à ouvrir son esprit et ses horizons ? C'est bien rester calme qui peut même nous sortir de toutes les contraintes, pour sortir du pétrin.
Je pense que tout ceci vous montre mes qualités, mais personne n'est parfait, j'ai aussi des défauts et c'est bien le plus intéressant : On n'apprécie pas une personne par ses qualités mais bien par ses défauts.

Solitaire : Malheureusement, la reflexion sur l'esprit me demande beaucoup de travail, c'est pourquoi je préfère souvent en dehors des cours rester seul pour rester serein lors de mes petits reflexions personelles.
Débordé : Le fait d'être professeur d'université demande beaucoup beaucoup de travail pour pouvoir faire progresser les élèves, mais la passion avant tout : C'est le but de ma vie.
Dépensier : S'il y a un grand défaut qui me caractérise est que dépenser de l'argent m'aide tout de même à rester calme et évacuer le stress. Tout le monde a ses moyens, acheter est le mien. Heureusement que l'université paie bien !
Maladroit : Maladroit des mains ? En effet, attention à ne pas me donner quelque chose de fragile, ça risque de se briser.
Laxiste : Ouvrir son esprit n'a pas toujours que du bon, le soucis d'être trop compréhensif est que je suis du genre à permettre beaucoup de chose. Heureusement, les étudiants m'apprécie quand même.
Cachottier : Tout le monde a son jardin secret, et le mien est aussi grand que le jardin d'Eden. Il faudrait un miracle pour que je puisse vous dire une information supplémentaire me concernant.


 Histoire • En 10 lignes minimum
 
La première partie de ma ,vie reste assez simple, je ne vais donc pas mettre longtemps pour en parler. Je suis donc né d'une famille assez fortunée, la famille Plantule. Mon père était juge et ma mère médecine, deux tigres avec une bonne éducation qui ont tenu à inculquer à moi, puis à mon frère Jason des valeurs concernant la vie en communauté.
Mon frère cadet est né 7 ans après moi, je pouvais avouer que ça m'avait fait bizarre au début, l'idée de ne plus être le seul enfant de la famille mais pourtant, il fallait bien que je m'y fasse. Je me pliais depuis le départ en quatre pour que Jason vive une belle vie et n'aie pas trop de problème.

Quelques années après la naissance de mon frère, nos parents furent de plus en plus occupé par leur travail, et c'est pourquoi je devais très souvent m'en occuper, mélangeant le travail que j'avais à l'école avec le babysitting avec Jason. Malgré nous nous entendions toujours très bien, alors je pouvais avouer que cela n'était pas à problème. Et c'est même grâce au fait de garder mon frère que je commençais à m'intéresser à la psychologie durant mon adolescence. Jason avait une drôle de manie à se moquer des gens dans la rue lors des promenades... mais pourtant, ça me donnait toujours l'occasion de réflechir à ce que cette personne pouvait être derrière cette silhouette marchant dans une direction inconnue.

Le temps passa, et nous continuions à grandir, et pourtant nos chemins commençaient petit à petit à se séparer. Le caractère de mon frère devenaient de plus en plus dur et froid. Si je croyais aux cours de psychologie que j'avais pu apprendre à l'université, j'aurais bien dit que cela était à cause de nos parents... Pas un geste affectif depuis qu'il était petit, il n'avait plus du tout eu la même éducation que moi, ni la même attention, d'ailleurs.
Je continuais d'ailleurs à partir de mes dix-huit ans à aller à l'université dans le but d'apprendre la psychologie et d'en devenir professeur. Je me disais bien que ce serait toujours intéressant de montrer et d'apprendre aux autres toutes les ficelles de cette discipline, pas si facile à comprendre.

Mr.Miller... c'est d'ailleurs lui qui était le chef d'établissement. Et je le remercierais jamais assez pour le travail en temps que professeur que j'avais depuis mes 26 ans.
C'est par la suite que deux nouvelles me brisèrent le cœur :
Premièrement, la mort du chef établissement qui laissa sa fille prendre sa place. Mr. Miller était quelqu'un que j'appréciais beaucoup, et c'est pourquoi j'ai énormément de respect pour l'actuelle chef d'établissement.
Deuxièmement : Mon frère, étant arrêté et mis en prison pour meurtre après avoir fait accusé soin actuel petit copain, Edouard Forester. J'avais pu voir ce petit chat de nombreuses fois avec Jason, et je me disais que sa nature aiderait mon frère à mieux se comporter. Mais on dirait bien que j'en avais trop demandé.

Depuis le fameux procès, j'avais pu prendre contact quelques fois avec ce Edouard Forester, ce chat ne méritait pas la douleur qu'on lui avait infligé, même s'il me fallait du temps pour ne pas lui mettre sur le dos l'arrestation de Jason, mon frère, le chat n'y était pour rien et je le savais, je le comprenais. Je finis même dans un sens à me dire que c'était mieux pour mon frère, malheureusement, d'être oû il est en ce moment.

C'est maintenant que tout se joue, élèves de l'université Fursider. Préparez-vous à travailler, car la psychologie n'est pas une matière facile !
A vos stylos ! Vous pouvez prendre des notes.


 © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard Forester

avatar

Messages : 58
Votre age : 23

Carte Identité
Branche: Droit
Hobbys:

MessageSujet: Re: Freddy Plantule [Professeur] [Dispo]   Sam 20 Aoû - 19:02

Voici une image complète de Freddy [Image prise de Mager sur Furaffinity]

Spoiler:
 
http://www.furaffinity.net/view/11535865/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Freddy Plantule [Professeur] [Dispo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: