AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.

Partagez | 

Un fossil vivant ? [Sarah Netli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Netli

Votre age : 19

MessageSujet: Un fossil vivant ? [Sarah Netli]   Lun 5 Sep - 0:42

" Netli Sarah "

Tant qu'il reste encore deux personnes en vie sur Terre, l'une va vouloir refroidir l'autre.

Informations de bases • Je me nomme Netli Sarah et j'ai 18 ans. Je suis une étudiante et j'ai choisi anglais. Je suis une personne bisexuelle et mes principales qualités et défauts sont réservée, gentille, aimable, drôle, avec une petite dose de perversité, un peu têtue, assez inattentive, sociable, joyeuse, généreuse, qui aime connaître les personnes, timide, très gênée, et surtout un peu idiote en plus d'être naïve.
.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Matt. J'ai 18 ans et j'écris depuis 1 ans. J'aime les jeux de rôles, être avec mes amis, le dessins, les jeux vidéo, manger, dormir, aimer, et tout pleins de truc et je déteste la solitude, m'embrouiller avec mes amis, la pluie, les épinards, le froid.. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, c'étais dur de le trouver sur lui et je trouve que les réptiles ont autant de droits que les chats.
Le code pour pouvoir être validé est

Caractère • En 10 lignes minimum

Sarah est de natures peureuse et très timide. Du moins c'est ce qu'elle laisse paraître. Cette furry Spinosaurus a changer de caractère depuis qu'elle a perdu sa mère qui avait un cancer. On ne peut pas  lui reprocher cela. 

Avant la mort de celle qui l'a mise au monde, Sarah était  sûr d'elle-même et prête à aider ses parents. Malheureusement quand elle partie pour les cieux; elle perdit aussi toute confiance en elle ce qui la rendait très solitaire. Elle fut seul pendant longtemps, avec son père. Elle apprit à être discrète et n'a jamais accepté l'aide de personne. Par moments, elle entre dans une profonde tristesse en pensant à la mort de sa mère. Pendant ses moments, son sentiment de solitude amplifie et elle se recroqueville sur elle-même et pleure.

A part son côté dépressif elle reste une grande enfant. Quand elle était âgé de 5 ans elle aimais poursuivre tout ce qui bouge. Maintenant elle prend une pose bien à elle : elle se met à sourire en penchant la tête du côté droit et en se frottant l'arrière de la tête en plus de fermer les yeux. Oui, elle adore sourire et montrer ses belles dents pointues aux autres. Sarah n'est pas complexée par son physique qui est totalement normal pour elle. De ce fait elle n'est pour le moins pas pudique du tout.

Etant une éternelle enfant, vous savez sans doute que ce sentiment enfantin est accompagné d'une tête de mule. Et oui malheureusement cette Spinosaure est un vrai mulet. De même parfois elle mord les personnes ou les animaux qui l'embêtent ou la dégrade. C'est une défenseuse du bien, (du moins c'est ce qu'elle croit, ne lui répétez pas. Je vous fais confiance !). Sarah est facilement manipulable vu qu'elle est très naïve. Pour une personne de dix-huit ans, elle n'est pas très mature. Sarah est très compatissant donc elle est prête à aider les personnes digne de sa confiance. 

Histoire • En 15 lignes minimum

Sarah est née le 2 janvier 1998, à Nassau, dans les Caraïbes. Elle est née dans une famille de milieu plutôt aisé. Toute petite, elle commença à marcher et à parler plus précocement que les autres personnes. Cela suivis durant sa croissance, elle grandit rapidement et commença à avoir un cerveau assez volumineux pour comprendre certaine chose. Etant jeune elle s'amusait à poursuivre des papillons dans le jardin de sa maison. Ses parents la chérissait comme une princesse. Son père l'emmenait souvent avec sa mère aller pêcher en mer pour le plaisir et non pour manger. Sarah aimait pêcher mais aimait par dessus tout ses parents.

Malheureusement, le jour de ses 15 ans sa mère mourut d'un cancer du foie. Sarah fut anéantis comme jamais. Son père essayait tant bien que mal de la réconforter, mais rien. Elle commença à devenir dépressive et très solitaire. Son père décida de l'emmener vivre en Amérique, dans un petit chalet en forêt. Son seul parent restant trouva un job de garde forestier et arriva à changer les idées à  Sarah en lui apprenant les base de la survie en milieu naturel. Elle pris une grande affection pour la nature. La jeune spinosaurus allait à l'école et était dans la moyenne. Elle décrocha son brevet avec mention Bien, et son Bac avec mention bien. Son père était fier d'elle. Il avait réussis à lui remonter le moral et l'aidait souvent dans ses devoirs. Cependant elle ne savait pas quoi faire comme études. Et son paternel la dirigea vers une école de furry. Sarah était plutôt réticente au départ. Mais se dit qu'elle aimais bien l'anglais et que cette matière était présente dans l'université.

Elle quitta son père et lui promit de lui donner de ses nouvelles. Elle était impatiente de rencontrer ce nouvel établissement et les personnes qui s'y trouvait. Sarah allait enfin prendre  sa vie en main. Un problème se posait alors... comment allait faire la spinosaurus pour se faire des amis, étant aussi timide et peureuse.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin

Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Un fossil vivant ? [Sarah Netli]   Lun 5 Sep - 7:34

Bienvenue
Fiche complète et code correct
Tu es validée