AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.

Partagez | 

Un fossil vivant ? [Sarah Netli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Netli

Votre age : 19

MessageSujet: Un fossil vivant ? [Sarah Netli]   Lun 5 Sep - 0:42

" Netli Sarah "

Tant qu'il reste encore deux personnes en vie sur Terre, l'une va vouloir refroidir l'autre.

Informations de bases • Je me nomme Netli Sarah et j'ai 18 ans. Je suis une étudiante et j'ai choisi anglais. Je suis une personne bisexuelle et mes principales qualités et défauts sont réservée, gentille, aimable, drôle, avec une petite dose de perversité, un peu têtue, assez inattentive, sociable, joyeuse, généreuse, qui aime connaître les personnes, timide, très gênée, et surtout un peu idiote en plus d'être naïve.
.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Matt. J'ai 18 ans et j'écris depuis 1 ans. J'aime les jeux de rôles, être avec mes amis, le dessins, les jeux vidéo, manger, dormir, aimer, et tout pleins de truc et je déteste la solitude, m'embrouiller avec mes amis, la pluie, les épinards, le froid.. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, c'étais dur de le trouver sur lui et je trouve que les réptiles ont autant de droits que les chats.
Le code pour pouvoir être validé est

Caractère • En 10 lignes minimum

Sarah est de natures peureuse et très timide. Du moins c'est ce qu'elle laisse paraître. Cette furry Spinosaurus a changer de caractère depuis qu'elle a perdu sa mère qui avait un cancer. On ne peut pas  lui reprocher cela.