AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Elena Edenïa (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Edenïa

avatar

Emploi/loisirs : Chasseuse de fantôme et informaticienne
Messages : 44
Votre age : 26

Carte Identité
Branche: Mathématique/Informatique
Hobbys:

MessageSujet: Elena Edenïa (finie)   Mar 6 Sep - 12:31



 

 
 

 
" Edenïa Elena "

 
Crois tu au paranormal ?

 
Informations de bases • Je me nomme Edenïa Elena et j'ai 23 ans. Je suis un(e) Etudiante et j'ai choisi L'informatique et les mathématique. Je suis un(e) Bisexuelle et mes principales qualités et défauts sont La curiosité, le mystère, surdouée dans ses disciplines, cultivé, mais aussi égocentrique, manipulatrice, impulsive et m'as-tu-vu  .

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Forest. J'ai 25 ans et j'écris depuis je sais plus ans. J'aime Les furry, les jeux vidéo, les mangas et je déteste Les choux, les romances, la violence. J'ai trouvé le forum sur un partenaire... et je trouve que le forum est bien.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 


Elena est une fille très curieuse. Elle se pose toujours des questions, sur tout et rien, politique, histoire, etc... même si ne nombreux sujets la lasse très vite car peu intéressant à son goût.
Au tour d'elle, elle laisse toujours planer le mystère sur sa personne. On la voit déambuler dans les couloirs, sans vraiment la connaitre dans le font.
C'est aussi une vraie surdouée dans les mathématique et le codage numérique. Ainsi, Elena a créé sa propre intelligence artificiel, que améliore au fur et à mesure du temps, pour au final, lui donner même un corps virtuel et son propre caractère ( https://d.facdn.net/art/gadjil974/1472330927/1472329962.gadjil974_1455624207.chessi_x-fox2.png )
Tout cela, en fait une personne vraiment cultivé. Vous pouvez lui parler sans souci de tout et de rien, elle aura surement son mot à dire.

Mais elle a aussi le gros défaut d'être égocentrique, hérité de son père. Elle se veut être la numéro 1, de briller et de se montrer.
Ce qui la rend manipulatrice. Faire de fausse rumeurs, jouer avec les autres... C'est l'un de ses passe temps favoris et une solution pour éliminer la concurrence.
Elle est aussi très impulsive. Aller savoir ce qu'elle va faire dans la seconde qui va suivre. Sauté sur un paquet de bonbon ? Vouloir aller au cinéma, vous câlinez ? On dirait que rien n'est cohérent dans ses actions.
Et enfin, être mystérieuse ne veut pas forcement dire discret. Au contraire, elle est du genre visible, m'as tu vu, se montrant et marquant sa présence, toute en ne sachant pas qui elle est vraiment.

Dans son choix vestimentaire, elle aime se mettre en gotique, mais pas le genre clou et maquillage, le gotique léger, avec des manteau en noirs, des bottes hautes noirs, des hauts noirs... ( http://zupimages.net/up/16/36/6b4j.jpg http://zupimages.net/up/16/36/z3at.jpg http://zupimages.net/up/16/36/8nle.jpg )

Quant à ses passions, or mit l'ordinateur, elle est fascinée par le paranormal. Chasse au fantôme, spiritisme et tout cela. Elle en a fait même un petit club avec du matériel de chasseur de fantôme.




  Histoire • En 15 lignes minimum
 


L'histoire de Elena était des plus banal en soi. Juste qu'elle fut rythmer par la vie de son père essentiellement. Son père était un grand dragon, propriétaire du Centre Commercial. ce qui faisait de lui un furry riche, bien que sa fortune ne se monte pas au milliard, mais c'était bien assez pour que celui-ci prenne la grosse tête. Pour en revenir à Elena, elle était donc née avec un luxe conséquent mais sans amour. Sa mère quitta bien vite son père, car il la traitait comme un bien et non comme une personne.

Du coup, Elena se retrouva vite seul, avec une nounou en guise de maman de substitution. Mais en plus, son père se montra exigent avec sa fille, la poussant à devenir comme lui, un manipulateur sans scrupule, qui cherche la reconnaissance et la fortune. Du coup, la pauvre grandit avec une certaine estime de soi et un égo énorme. Son don pour les math fut découvert que bien plus tard. La nounou était entrain d'aider son propre fils dans ses cours de mathématique de collégiens et sans réfléchir, elle trouva la solution en une fraction de seconde. Rapidement, on décela chez elle, une aptitude prononcer dans les calcules, mais au détriment du reste. Ainsi, elle atteignait tout juste le douze dans les autres matières, bien qu'elle posait beaucoup de question.

Arriver au collège, la petite dragonne avait déjà assimilé les bases de l'informatique et elle commença a créé sa propre IA, en lisant des tutos sur internet et pour finir, en expérimentant sur son ordinateur. Ainsi, elle créa une renarde blanche et verte, qui paraissait avoir sa propre vie, alors que ce n'était que des données programmer.

Son penchant pour le spiritisme commença le jour où elle croisa un fantôme. Quand on parle de cela, on imagine les filme d'horreur avec un entité qui casse tout, prend possession d'un corps... Mais tout cela, c'est du cinéma. En réalité, quant on parle de fantôme, c'est des PVE (Phénomène de Voix Électronique), des silhouettes filmé avec des filtres sur les caméras, etc... Mais parfois, on avait des rapport sur les visions de spectre. Ce fut le cas pour Elena, qui en rentrant chez elle, trouva les lumière éteinte et les interrupteurs ne marchait pas. Essayant d'avancer dans le noir vers les fusibles, la dragonne sursauta en voyant une silhouette blanche, presque de la fumée, passer à toute vitesse dans le noir, avant de disparaitre. Aussitôt, l'électricité revenu et le spectre ne fut jamais réapparu, mais cela toucha si fort la jeune fille, qu'elle se mit en tête de filmer ce qu'elle avait vu et de ramener des preuves.

Tout cela ne changea pas au faite qu'elle poursuivit ses étude jusqu'à l'université, mais là, Elena se mit à monter un petit club de paranormal et brilla le plus possible en math, essayant de faire aussi mieux que Einstein.


  © Halloween
 

 


Dernière édition par Elena Edenïa le Mar 6 Sep - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Elena Edenïa

avatar

Emploi/loisirs : Chasseuse de fantôme et informaticienne
Messages : 44
Votre age : 26

Carte Identité
Branche: Mathématique/Informatique
Hobbys:

MessageSujet: Re: Elena Edenïa (finie)   Mar 6 Sep - 17:18

fiche terminer je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Elena Edenïa (finie)   Mar 6 Sep - 18:22

Re-bienveue sur le forum
Fiche complète et code correct
tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena Edenïa (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Edenïa (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
» Elena || Life is about pain and suffering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: