AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Un ancien amiral ? En professeur ? [Edward Vane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Vane

avatar

Emploi/loisirs : Professeur d'histoire / Tout ce qui appartiens au XVIII siècle
Messages : 18
Votre age : 19

MessageSujet: Un ancien amiral ? En professeur ? [Edward Vane]   Mer 7 Sep - 17:35



 

 
 

 
" Vane Edward "

 
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre

 
Informations de bases • Je me nomme Vane Edward et j'ai 28 ans. Je suis un(e) Professeur et j'ai choisi Histoire générale. Je suis un(e) bisexuel et mes principales qualités et défauts sont sérieux, disciplinaire, calme, qui aime partager son savoir, souple au niveau des élèves, adaptable, gentil, affectueux, très impliquer, respectueux et parfois un peu trop derrière les élèves..

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Matt. J'ai 18 ans et j'écris depuis 1 ans. J'aime les jeux de rôles, être avec mes amis, le dessins, les jeux vidéo, manger, dormir, aimer, et tout pleins de trucs et je déteste la solitude, m'embrouiller avec mes amis, la pluie, les épinards, la froid. J'ai trouvé le forum sur Mon premier personnage et je trouve que les loups méritent le pouvoir et le respect d'autrui.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Au premier abords, Edward Vane est un prof stricte, sérieux, un professeur qui ressemble à tout ceux que les élèves détestes. Durant les premiers cours, il se montre extrêmement sérieux. Le loup regarde si tout les élèves ont une tenue adéquate à l'université. Il a garder la discipline de la Marine. Edward veut aussi que les cours de ses élèves soit fluides et lisibles. C'est pourquoi, il insiste souvent sur la méthodologie, et même qu'il préfère prendre une heure pour aider ses étudiants à être bien organisé.

Les jeunes verront plus tard que ce professeur est plus cool qui n'en a l'air. Il s'adapte facilement au divers sujets, en faisans des sorties, en montrant des extraits de films en rapport avec les chapitres. Il arrive toujours à caser un peu de piraterie dans ses cours. On ne peut lui reprocher d'être aussi près de la mer et des anciens marins du XVIIIème siècle. C'est aussi pour cette raison que Monsieur Vane porte un accoutrement des amirales de cette époque. Edward est très souple avec ses élèves mais préfère tout de même le calme d'une classe sérieuse.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Edward est né le 5 août 1992, dans un petit village d'Alsace. Son enfance était une des plus normale. Sa mère était professeur d'Histoire et son père était à la marine. Il appréciait ses deux parents plus que tout au monde.

Malheureusement à l'âge de ses 14 ans son père décéda dans une mission sous-marine. On lui avait raconter que le sous-marins dans lequel travaillait son père, avait été abattus par un sous marins allié. Edward fut triste et abattus. Depuis qu'il était né son père l'emmenait faire des stages avec lui, dans les grands portes-avions du pays.

Peu de temps après, soit une année plus tard, Edward perdit sa mère dans un accident de la route. Monsieur Vane n'avait plus personne, étant fils unique et n'ayant jamais vu ses grands-parents. Il eu de la chance que l'un des amis de son père le recruta dans la marine après la mort de sa mère. Cet homme, du nom de Finn Drake le fit rapidement arriver au grade d'amiral à l'âge de ses dix-huit ans. L'amiral Vane était connus de toute l'armée française, qu'elle soit de terre, de mer, ou de l'air.


Cependant, Edward voulut rendre hommage à sa mère. C'est alors qu'il quitta son poste d'amiral pour se diriger vers des études en histoire. Il les commença et s'en sortit parfaitement bien. Il reçut le jour de ses vingt-ans une tenue d'amiral de son époque préférée. Finn Drake lui offrit. Monsieur Vane travailla longtemps pour enfin décrocher son diplôme et pouvoir enseigner dans un établissement. Il étudia longuement dans une université Alsacienne avant d'avoir vent d'une université où hybride, furry, et humain pouvait y accéder. C'est pourquoi il démissionna pour faire sa demande dans cette école.


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Lockser
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Emploi/loisirs : Chaton du Loup
Localisation : Dans les bras de mon loup
Messages : 310

Carte Identité
Branche: Musique
Hobbys:

MessageSujet: Re: Un ancien amiral ? En professeur ? [Edward Vane]   Mer 7 Sep - 17:38

(Re)Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Un ancien amiral ? En professeur ? [Edward Vane]   Jeu 8 Sep - 17:16

Re-bienvenue
fiche complète, code correct
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ancien amiral ? En professeur ? [Edward Vane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien amiral ? En professeur ? [Edward Vane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: