AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Mlle Fabre, prof' de Litté'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Fabre

avatar

Emploi/loisirs : Prof de Littérature - Spécialiste en Littérature Antique
Messages : 28

MessageSujet: Mlle Fabre, prof' de Litté'   Sam 10 Sep - 13:03



 

 
 

 
" Claire Fabre "

 
"J'aime juste toute chose en ce monde, même celle que les personnes normales voient comme un mal.."

 
Informations de bases • Je me nomme Claire Fabre et j'ai 24 ans. Je suis un(e) humaine et j'ai choisi d'être professeur de littérature. Je suis un(e) bisexuelle et mes principales qualités et défauts sont ma franchise, ma douceur, ma tolérance et ma passion / mon envie de prendre tout sur moi ainsi que mon impatience.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Aly. J'ai 22 ans et j'écris depuis bientôt 8 ans. J'aime tout ce que j'ai cité la fois dernière et je déteste toujours les tomates. J'ai trouvé le forum sur un ami même si la tournure de phrase est bizarre et surtout car c'est mon second compte et je trouve que .
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Je suis une fille très simple au fond mais quelques lignes d'explication suffiront à démêler la personne que je suis : en effet je suis une fille assez douce et très franche ce qui peut paraître assez contradictoire car lorsque je dois dire quelque chose je n'hésite pas à blesser mon interlocuteur pour lui montrer la vérité nue. En effet j'ai tendance à détester les gens qui se mentent à eux-mêmes. Non ce n'est pas que je déteste celà, le mieux serait de dire que celà me blesse.En dehors de ces errances caractérielles, je suis assez tolérante, j'accepte tout et n'importe quoi car pour moi on trouve aussi le plus beau dans ce qui est le plus différent de nous pour paraphraser Baudelaire, c'est une des raisons qui m'a donné envie de venir enseigner à Fursider mais nous y reviendrons par la suite. Si je devais dire quelque chose pour paraître désagréable je dirais que je suis à cheval sur la ponctualité des remises de devoirs dans mon cours et surtout je suis très impatiente, mais disons que celà va de pair. Pour finir je dirais aussi que j'aime beaucoup extérioser ce que je vis et donc on me verra souvent extérioriser par le biais du sport : jogging dans l'enceinte du bâtiment ou escrime dans la salle dédiée.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Hmm mon histoire, allons y si vous le voulez bien. Je suis née dans une famille d'anciens nobles, justifiant ainsi que mon vrai nom soit Claire de Fabre mais depuis la particule a sauté. Et puis vous conviendrez que c'est plus embêtant de devoir la mettre. Bref. J'ai donc eu l'éducation qui sied aux plus hauts de la société : piano, prestance, éducation aux lettres anciennes... C'est d'ailleurs via ces cours obligatoires que j'ai pris goût à mes deux passions, l'escrime ainsi que la littérature. J'ai donc vécu ainsi pendant de nombreuses années mais quelque chose me gênait là-dedans. En effet, dans ma famille l'intolérance régnait et c'est donc logique que les furrys étaient décriés à longueur de repas familiaux. Mon père surtout n'était pas avare de ses reproches mais déjà, adolescente,je commençais à me montrer impertinente en répondant à ses commentaires archaïques. C'est ainsi qu'une fois majeur, au lieu de suivre la voie toute tracée par la réputation de ma famille, je décidais de rester impertinente et de m'orienter vers ma passion des Lettres au grand dam de mes parents. Plus encore, mes études passant je me rapprochais de furrys et du "bas peuple" comme dirait mon père. Finalement après 5 ans d'études je finis par me diriger vers l'enseignement de ma passion,pouvant ainsi la partager au plus grand nombre mais surtout je venais de demander en premier poste une académie bien particulière : l'académie de Fursider, et ce quelque soit les reproches qu'on pourrait me faire. Y serais-je acceptée moi-même? Nous le verrons d'ici peu.


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Lockser
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Emploi/loisirs : Chaton du Loup
Localisation : Dans les bras de mon loup
Messages : 310

Carte Identité
Branche: Musique
Hobbys:

MessageSujet: Re: Mlle Fabre, prof' de Litté'   Sam 10 Sep - 14:17

Bienvenue prof' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Mlle Fabre, prof' de Litté'   Sam 10 Sep - 15:24

Te bienvenue claire
Fiche complète et code correct
Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mlle Fabre, prof' de Litté'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Fabre, prof' de Litté'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished]
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: