University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un Furry très froid ! [Terminé !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Furry très froid ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Un Furry très froid ! [Terminé !]   Un Furry très froid ! [Terminé !] EmptyDim 11 Sep - 19:36



 

 
 

 
"Olafson Ralof"

 
Chaque chose a son temps en hiver comme au printemps.

 
Informations de bases • Je me nomme Olafson Rolaf et j'ai 36 ans. Je suis un(e) Extérieur et j'ai choisi Maire. Je suis un(e) personne pansexuelle et mes principales qualités et défauts sont calme, gentil, agile, attentionné, émotionnel, maladroit, solitaire, pas très sociable et surtout mal dans sa peau..

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Matt. J'ai 18 ans et j'écris depuis 1 ans. J'aime les jeux de rôles dont un où je suis le créateur (Caribbean Flag), être avec mes amis, le dessins, les jeux vidéo, manger, dormir, aimer, et tout pleins de truc et je déteste la solitude, m'embrouiller avec mes amis, la pluie, les épinards, le froid. J'ai trouvé le forum sur grâce à un ami et je trouve que les arbres sont aussi vivant !.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Rolaf n'a malheureusement pas de caractère bien définis. Cependant ce jeune arbre à reçus un caractère au fil du temps. Le jeune Olafson est souvent calme, tellement calme qu'il ne s'énerve jamais. Il n'est jamais arrivé à se mettre en colère. Rolaf est aussi très gentil et aime bien aider ceux à qui il peut faire confiance, il fais souvent le pitre pour leur remonter le moral ou autre. C'est pourquoi il est très attentionné, car sa vie était loin d'être douce et calme ... Voilà pourquoi le jeune Olafson est aussi expressif.

Un de ses gènes, avant sa naissance, a malheureusement muté, et l'a rendu maladroit. Sa Naïveté concertante, est lié à ses "parents" biologique(Chez les plantes c'est dur à expliquer). Ils disaient à Ralof ce qui n'était pas bien et ce qui l'était. Etant jeune il n'a pas pu faire autrement. Après un incident qui sera décrit dans l'histoire, l'homme-plante commença une longue période de solitude ce qui l'a rendu très associable.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Tout commença en 1997, dans les plus profondes contrés du Groenland. Une furry arbre et son mari était entrain d'attendre leur enfant. Cela était dur pour madame qui poussait de toute ses forces. Mais au bout de quelques heures, l'enfant naquis le 24 décembre 1981 au soir. La neige tombait dehors, les étoiles brillaient dans le ciel et la lune éclairait cette charmante nuit qui fut conclus par une naissance tant espérée. Sa mère et son père se sont mis d'accord pour appeler leur fils Ralof. Le jeune sapin était né la veille du plus beau jour de l'année.

Quand il grandit, ses parents lui apprenaient tout ce qu'il devait savoir. Il aimais tellement gambader dans la neige; faire des igloos, des batailles de boules de neiges, et les anges dans la neige. Quand il eu l'age ses parents le placèrent en internat dans la seule école à Rekjavik. Ralof était loin de ses parents et cela lui faisais mal au coeur. Des années passèrent. Il réussit son Brevet et son bac. C'est après l'avoir reçus (le bac) qu'il retourna chez ses parents. Enfin il quittait l'école où on lui disais qu'il était gros, pas beau, inutile. Il se réfugia un ans chez ses parents qui lui firent légèrement reprendre confiance en lui.

Quelques années plus tard il se décida de s'inscrire dans une branche politique. Il y alla avec une boule au ventre. Ralof avait peur de se refaire insulter et que tout allait redevenir comme avant. Par chance cela ne fut pas le cas car tout le monde s'entendais. Le jeune Olafson se fit rapidement des amis humains. Il vit parfois quelques furry avec des humains qui tentaient de se cacher du regard des autres. L'homme plante se balada un jour, avec son groupe d'amis quand il vit un humain et sa petite amie. Le jeune homme se faisais tabasser par d'autres humains car il le traitait de minable. Ralof accourut lâchant ses affaires. Sa masse "musculaire" avait augmenter et il faisais a peu près 2m20. Il tapa sur l'épaule d'un des jeune hommes. Celui-ci se retourna avant que Ralof le jeta par dessus son épaule pour intimider les autres. Les vagabonds partirent la queue entre les jambes. Monsieur Olafson tendit la main vers le jeune humain et la furry.

"Faites plus attention la prochaine fois. Je ne serais pas toujours la pour vous." Il leur sourit gentiment.

C'est à partir de ce point de vue qu'il continua ses études politiques, la violence de son enfance et l'actualité  avait forger pour quoi il se battais. Il réussis son épreuve de politique et alla vivre dans une ville où les furrys et humains allaient ensemble à l'université. Des mois passais et il se faisais connaître petit à petit par le fais qu'il aimerais qu'il n'y a plus de différence entre les humains, ni les furrys, ni les hybrides. Il dit plusieurs vérité et parla de son enfance pour montrer au monde, que cela ne devrait plus être ainsi. Au fur et à mesure son éloquence se perfectionna. Il décida alors de s'inscrire au élections municipales. Ralof n'avait pas beaucoup d'espoir, mais été tout de même soutenus par ses amis et sa famille. Par chance, il réussit à ressortir vainqueur des élections. Monsieur Olafson avait su convaincre les coeurs et les esprits des personnes de la ville. Il promit aussi de faire un tour à l'université pour voir comment elle fonctionnait, et comment les personnes étudiants dans ce lieu, vivaient en symbiose. Le nouveau maire décida de faire de cette ville un endroit ou tout le monde serait égaux : Humain, Furrys et Hybrides !

La partie que les électeurs avaient retenus de son discours est :
"Humains, Furrys, Hybrides nous ne faisons qu'un dans l'iris. En vous je vois l'avenir ! Des humains, des furrys et des hybrides solidaires ! Unis par la compassions, des désespoirs et des rêves commun.


  © Halloween
 

 


Dernière édition par Ralof Olafson le Mer 14 Sep - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Un Furry très froid ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Un Furry très froid ! [Terminé !]   Un Furry très froid ! [Terminé !] EmptyMar 13 Sep - 11:22

Re bienvenue
Code correct
Mais on ne devient pas maire par magie ^^ il faut être élus par ses concitoyens et tu viens de raconter qu'à l'école, il était persécuté, mal aimé et mal traité. Il faudrait mieux expliquer son parcours entre l'école et son poste de maire. C'est un poste important qu'il ne faut pas négliger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
Edward Vane

Edward Vane


Emploi/loisirs : Professeur d'histoire / Tout ce qui appartiens au XVIII siècle
Messages : 18
Votre age : 26

Un Furry très froid ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Un Furry très froid ! [Terminé !]   Un Furry très froid ! [Terminé !] EmptyMar 13 Sep - 13:19

Bonjour,

Je vais actualliser ce soir pour que cela soit plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Furry très froid ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Un Furry très froid ! [Terminé !]   Un Furry très froid ! [Terminé !] EmptyMar 13 Sep - 17:26

Voilà qui est changé ! Bonne lecture :3
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Un Furry très froid ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Un Furry très froid ! [Terminé !]   Un Furry très froid ! [Terminé !] EmptyMer 14 Sep - 13:42

Okay, c'est bon pour moi
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Furry très froid ! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Un Furry très froid ! [Terminé !]   Un Furry très froid ! [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Furry très froid ! [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prince... pas très charmant... (terminée)
» CV d'un adjoint. [Terminé !]
» Ryan Webb [Terminé]
» (terminé) Que ferait le corps sans l'esprit ? [Vénus Void]
» Allez les rouges Allez les jaunes !♫ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: