AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Une sauveteuse pour vous protéger ! [Finish ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Lehmann

avatar

Emploi/loisirs : Sauveteuse en mer
Localisation : Dans l'eau
Messages : 31

Carte Identité
Branche: Sauveteuse en mer
Hobbys:

MessageSujet: Une sauveteuse pour vous protéger ! [Finish ~]   Dim 11 Sep - 22:51



 

 
 

 
" Lehmann Zoé "

 
Watashi wa Zoé desu !

 
Informations de bases • Je me nomme Zoé Lehmann et j'ai 22 ans ans. Je suis une Extérieur et j'ai choisi sauveteuse en mer. Je suis une bisexuelle et mes principales qualités et défauts sont ma douceur, mon altruisme, être sportive,  toujours là, mes défauts une certaine timidité et naïveté, ne pas toujours réfléchir avant d'agir..

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Citron ou Yume. J'ai 21 ans et j'écris depuis X ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum avec mes 2 autres comptes Ren & Alex et je trouve que suggestion éventuelle.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Un ! Deux ! Un ! Deux ! Allez allez ! On se bouge ! Un, deux, un, deux ! Un esprit sain dans un corps sain ! Il faut faire du sport ! Héhé ~
Ah, il faut que je parle de moi ? Mh. Très bien ! Sportive, gentille, douce et rigolote, héhé ~

Je suis une jeune hybride renarde en pleine forme ! J’adore le sport, j’adore me bouger… Mon sport préféré ? La natation ! A part mon côté sportive, je dirais que je suis une fille… Plutôt banale ? Disons que je suis gentille et que j’évite les problèmes. Au contraire, j’essaye d’aider les autres du mieux que je peux.

Comment ça naïve ? Je ne vous permets pas ! Je ne suis pas naïve… Ou peut-être un peu ? En tout cas, je le vis très bien. Puis... Si vous arrivez à passer mon côté timide et naïve... Vous pourrez voir la Zoé totalement relâchée ~ J'ai dis que j'aimais aider les autres, non? Alors là, je ferais tout pour aider vos fantasmes les plus osés héhé ~

J’ai un esprit ouvert, et je suis à l’écoute. Même si je reste assez réservé sur ma propre vie, ou mes propres problèmes, je suis assez protectrice… Et je peux me montrer méchante ! Eh oui, même si je suis une fille ultra féminine et ce qui suit, je sais me battre. Je suis même plutôt forte… ! Méfiez vous, je peux être susceptible et boudeuse. J’ai aussi un petit jaloux… *rougis*

Bon… Que dire de plus ? Assez déterminée quand j’ai une idée dans la tête, j’essaye d’aller jusqu’au bout.

Avec mon métier j’ai appris à avoir un bon sens de l’observation et grâce à mes yeux de renard, j’arrive à voir dans le noir.

Ah… J’ai une mauvaise manie : j’adore l’eau. Dès que je vois de l’eau en masse j’ai envie d’aller me baigner ou de faire trempette. Haha… C’est assez « embêtant »… Quand je me balade en ville et que je vois une fontaine, je ne résiste jamais à me tremper les pieds. Héhé, oui. L’eau est toute ma vie !


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Je suis née il y a 22 ans. Dans une famille modeste. Ni riche, ni pauvre… Mes parents n’ont jamais vraiment galéré pour vivre. Mes deux parents étaient comme moi des hybrides renards. La seule différence c’était qu’eux étaient des renards roux, moi, je suis une renarde blanche, comme ma grand-mère. Et autre particularité, j’ai 4 queues au lieu d’une… Des queues mesurant presque 2m. Elles sont immenses, elles sont parfois gênantes et encombrantes, mais je fais avec, j’ai appris à vivre avec.

Mon enfance n’est pas des plus passionnantes ou des plus tragiques. Loin de là… Ainée d’une famille de 6 petits, trois garçons et trois filles… Autant dire que c’était assez animé chez nous. On a tous 2 ans de différence. Depuis toute petite je joue donc à « l’apprentie maman ». Haha, ça me fait rire de dire ça… J’ai été responsabilisé assez vite, j’ai eu une enfance, bien sûr, mais j’aidais du mieux ma mère et mon père… Ils étaient occupés par leur travail, donc je ne pouvais que les aider.

Dès mon plus jeune âge, j’ai eu une passion pour la natation… Ca a commencé chez mes grands-parents, dans leur piscine, je pataugeais à peine que j’adorais déjà ça. Alors, c’était naturel pour moi de continuer dans cette voie, commençant les cours de natation tôt. Je n’étais pas du tout mauvaise, j’adorais ça. Participants à des compétitions, des championnats… Je suis allée assez loin, frôlant les chronos mondiaux en compétition junior. Ah làlà, oui, c’était vraiment bien.

Mais, vers mes 16 ans, alors que je frôlais la qualification pour des championnats mondiales, j’en eu assez. Ca ne m’amusait plus. Plus du tout. Je trouvais ça ennuyant à mourir… Voyant cela, mes parents totalement compréhensifs ne se mirent pas sur mon chemin, acceptant. Je me concentrais alors sur mes études, passionnée par les langues asiatiques, je décidais de devenir traductrice, voir de travailler au consulat. Ah ! Si seulement. A mes 18 ans, je commençais à me chercher des boulots d’été… Surveillante de baignade était celui qui me plaisait le plus… Je passais des brevets pour. Et je ne sais par quel miracle, mes 2 mois en bord de mer me redonnèrent l’envie de nager…

Nager contre le courant, les exercices, les mannequins, sentir les algues, les poissons… Beaucoup plus amusant que de nager dans une piscine… Ma passion était revenue. Je décidais donc de continuer mes études en langue japonaise et de travailler en même temps en tant que surveillante de baignade. Une fois ma licence en poche à mes 21 ans, je pu partir dans différent pays d’Asie.

Mais, ma famille me manquait, je décidais de revenir… Me prenant un appartement, je trouvais un emploi en tant que sauveteuse en mer, intervenant de temps en temps à l’académie Fur’Sider… Un petit paradis sur terre. Comme ça, je mêlais ma propre vie et je pouvais m’occuper de ma famille…


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Une sauveteuse pour vous protéger ! [Finish ~]   Mar 13 Sep - 11:35

Re bienvenue
Fiche complète et code correct
Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
 
Une sauveteuse pour vous protéger ! [Finish ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: