AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.

Partagez | 

J'emmerde la société et alors ? [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Blax

Votre age : 19

Carte Identité
Branche: Littéraire
Hobbys:

MessageSujet: J'emmerde la société et alors ? [Finis]   Sam 23 Juil - 21:48

" Tessa Blax"

Quelqu'un aurait un briquet please ?

Informations de bases • Je me nomme Tessa Blax et j'ai 19 ans. Je suis un(e) élève et j'ai choisi la branche littéraire. Je suis un(e) Bisexuelle et mes principales qualités et défauts sont ma possessivité, ma jalousie et mon insolence .

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Xou'. J'ai 18 ans et j'écris depuis 4 ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur skype grâce à Jessie... et je trouve que les poulpes ne sont pas assez présent.
Le code pour pouvoir être validé est

Caractère • En 10 lignes minimum

Mon caractère ? Je dirais que j'ai un caractère de chien. Du moins, la plupart du temps. Ma vie se résume à envoyer chier les autres et à faire des doigts d'honneur à tout bout de champ. Oui, je sais, pour une fille de bonne famille ce n'est pas très élégant, mais je m'en contre-fiche. Je n'ai pas choisi de vivre dans une famille pleine de fric après tout. Bon ensuite...Je suis très très possessive et jalouse. À partir du moment où j'ai mis le grappin sur quelqu'un, ce qui arrive rarement, cette personne m'appartient totalement. À vos risques et périls mes petits amis. Colérique ! Oui, c'est ça ! Je suis franchement colérique. Je casse des gueules de temps en temps. C'est sûrement pour ça que j'ai été viré d'énormément de lycée et d'université. Quatre lycées et deux universités. Le collège, je n'en parle même pas...Je pense que mes résultats assez médiocres y sont aussi pour quelque chose.

Bon après je suis quand même une fille. Garçon manqué certes..Mais une fille tout de même ! Je peux aussi être gentille, comme tout le monde, je présume. Faire de bonnes actions quoi...Etpuis je suis assez timide avec les mecs. Enfin à partir du moment où j'ai des vues sur cette personne. Que dire d'autre ? ... Je suis froide au premier abord et c'est peut-être pour ça que les gens ne m'approchent pas des masses ? Ah ! Et J'adore manger ! Je prévois de me faire faire un tatouage et peut être pourquoi pas un piercing à la lèvre ? Peut-être que vous qualifiez mon caractère de rebelle. Peut-être que vous n'avez pas tort après tout... Vous me détestez peut-être même déjà ? Mais derrière ce caractère, ce cache une histoire.

Histoire • En 15 lignes minimum

Mon histoire est sûrement basique pour vous, chiante ou incroyable pour d'autre. Et comme je le dis souvent je m'en contre fou. Pensez donc ce que vous voulez. C'est mon histoire. Je suis née dans une petite ville dont je ne me rappelle même pas le nom. À ce moment tout allait pour le mieux dans notre petite famille. Mes parents possédaient une petite maison dans un quartier sympa. J'avais un petit jardin rien qu'à moi. J'ai grandi à cet endroit. J'y suis resté pendant dix ans. Nous devions déménager à cause d'une mutation, celle de mon père. C'est à partir de ce moment que tout à foutus le camp. Notre famille s'est installée dans un grand appartement qui se trouvait au cœur d'une grande ville. J'y habite toujours d'ailleurs. Au début tout allait bien, rien d’inquiétant, un peu de stress par-ci par-là, mais rien de plus. Mais mon père rentrait de plus en plus tard, ce qui a déclenché énormément de problème dont un père quasi-absent, une mère inquiète en manque de bai...Pardon. En manque d'affection. Il c'est avéré qu'il passait son temps à boire et traîner dans des boîtes pas franchement fréquentables avec des prostitués un peu partout. Deviner quoi ? Il s'en est tapé au moins une vingtaine sûrement. Peut-être plus ? Je m'en fous d'ailleurs. Bref et ma mère l'a apprit ce qui l'a évidemment détruit. A partir de là les engueulades sont arrivés. Tous les soirs.

Puis après deux semaines mon père à été victime d'un accident de la route. Il est mort quelques heures après. À ce moment-là, je devais avoir 15 ou 16 ans. Ma mère a donc fait une grosse déprime. J'ai dû m'occuper de tout. De la bouffe, de l'appart' et j'ai même dû gagner un peu d'argent pour le loyer. Plusieurs fois les assistants sociaux ont failli m'enlever à ma mère ce que malgré tout, je ne voulais absolument pas. Elle c'est reprise à la suite de ça et à même rencontrer quelqu'un. Cette personne est devenue mon beau-père. Un riche. Ils sont actuellement fiancés et sont fou amoureux l'un de l'autre. Moi ? Je le déteste. Il est sympa, mais il m'énerve. Je m'engueule énormément avec ma mère à cause de ça. Fin bref et du coup me voilà arrivé à m'a nouvelle université... Un internat. Ma mère en a sûrement marre de moi. Possible. Je m'en contre fou. Je dois vous laisser, ma pause clope m'attend.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin

Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: J'emmerde la société et alors ? [Finis]   Sam 23 Juil - 22:56

Bienvenue petiote
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas