University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Burnvald

Alex Burnvald


Emploi/loisirs : Mannequin / Mannequin X
Localisation : dans le pieu de quelqu'un
Messages : 32
Votre age : 25

Carte Identité
Branche: Science et vie
Hobbys:

Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer] Empty
MessageSujet: Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer]   Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer] EmptyMer 21 Sep - 23:05



 

 
 

 
" Alex  Burnvald"

 
Si tu changes pour les autres , qui te reconnaîtras ?

 
Informations de bases • Je me nomme Alex Burnvlad et j'ai 18ans. Je suis un(e) étudiant et j'ai choisi Sciences et vie . Je suis un(e) Bisexuelle a orientation gay et mes principales qualités et défauts sont la générosité , l'intelligence , mon charisme et mon pouvoir de persuasion / je suis une feignasse , le fait que je vie dans la débauche et l'argent me brûle les doigts .

  Et derrière l'écran •Tu peu m'appeler Babouche volante (c'est une longue histoire...). J'ai 18 ans et j'écris depuis 1 ans. J'aime Les jeux vidéo , les sucreries , les licornes et le sexe et je déteste les gens qui mangent du lapin éwè. J'ai trouvé le forum sur Grace a roland le cheval et je trouve que les cookies , c'est bon .
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Il faut savoir qu'il en général toujours joyeux, il faut vraiment qu'il y est  un évènement grave ou réellement le mettre en colère pour faire disparaitre son sourire. Il est de nature "cool" , il essaye donc de toujours relativiser, même dans la pire des situations. Alex est près persuasif dans ses propos et sais comment mener une discussion, remporter un débat ou bien même commander des personnes. S'ajoute a cela qu'il possède un grand charisme.

Les professeurs ont tendance à le détester, car il est l'élève qui ne fout rien en cours, mais qui a toujours les meilleures notes et qui aide les autres élèves. Les élèves l'apprécient, car il reste cool et modeste en n'importe quelle situation. Alex est quelqu'un de très sociable, qui va facilement voir les autres et qui aime passer du temps avec les autres.Il est très généreux mais n'est pas pour autant une bonne poire .

Côté cœur il n'arrive pas à se poser , avouer ses sentiments est pour lui l'une des choses les plus difficiles à faire . Malgré cela il s'attache facilement aux autres et est pour une relation libre, car aime avoir plusieurs petits ami(e)s.Il ne couche en générale pas le premier soir mais le sexe occupe une partie importante de sa vie de couple


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
L'histoire du petit Alex commence dans un petit village paumé d'Amérique du Nord... Ou pas ! Alex est née à Los Angeles le 18 juillet 1998 dans le quartier de Palms . Il est l'ainée d'une fratrie de 4 petits frères. Lorsque Alex était en primaire, il était un petit "bouboule" . Perpétuellement, ses camarades de classe se moquaient de lui et de ses "yeux d'extraterrestres"car oui depuis la naissance Alex avait les yeux verrons avec un coté bleu et un coté violet. Vous l'aurez compris le petit Alex n'était pas vraiment aimer. Mais il se fichait pas mal des critiques et passer au-delà, il essayait quand même d'aller vers les autres et de jouer avec eux, si beaucoup refusaient, certain se laissait surprendre par les différentes qualités du jeune canidé et son pouvoir de persuasion.

Lorsque Alex arrivait au collège, il s'était aminci et avait pas mal grandit, les remarques a son égard étaient toujours présente, mais moins qu'avant. Il 'y avait désormais plus de personnes qui appréciaient Alex que de personnes qui lui crachaient dessus. Au collège Alex s'imposa rapidement comme le meilleur élève de la classe même si en classe, il n'en foutait pas une. Après les cours, le soir, il aidait les élèves qui étaient a la ramasse. Du côté familial, son premier petit frère venait de naitre, même si Alex commençait à jouer les ados rebelle à ses parents, il s'occupait parfaitement du nouvel arrivant de la famille.

Arrivé au lycée Alex était devenue un autre ados, il était désormais musclé, plutôt grand pour son espèce et surtout, il avait une gueule d'ange qui avait tendance à faire craquer les filles. Les changements Physique d'Alex s'effectuer pendant les grandes vacances séparant la troisième de la seconde, alors quand il revenu de vacances tout le monde crut que c'était un nouvel élève. Seul une personne continuait de cracher sur Alex, malheureusement pour lui, la solitude qu'avait put ressentir Alex lors de son enfance, il la ressentait aujourd'hui car désormais tout le monde étaient l'amis d'Alex. Lors de son année de seconde Alex créa avec un quatre de ses amis un boy's band dont il était le chanteur. Le groupe connu rapidement le succès dans le lycée. Alex commençait a devenir le stéréotype du mec cool, pourtant, il n'avait rien changé depuis son enfance, c'était toujours la même personne. Mais le déclin de la popularité d'Alex ne tarda pas à arriver. En Terminale alors que le groupe était désormais connut de tout L.A , Alex décide de le quitter pour se consacrer à ses études, du moins c'est la version officiel. La vérité est bien différente, le groupe commençait a tomber dans l'excès et le groupe bonne enfant du passé était devenue un groupe de Junkies complètement défoncer au Lsd et a différents alcools. Alex ne supportait donc plus de les voir se défoncer à longueur de journée. D'ailleurs, 5 mois plus tard, ses amis du groupe se tuèrent dans un accident de voiture, l'enquête pour élucider l'accident révélera que le conducteur était complètement ivre.En l'honneur de ses défunts amis, Alex se fit percer et mis 4 piercings. Il finassa son année de Terminale en toute discrétion. Il obtenue les meilleures notes possibles examens lui ouvrant les portes de toutes les écoles supérieures possibles. Alex décida de rejoindre Fur'Sider , car il avait envie de voyager longs de L.A. Il ne sait pas encore ce qu'il aimerait faire a la fin de son cursus, mais veut faire du mannequinat tout le long de celui-ci..


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lehmann

Zoé Lehmann


Emploi/loisirs : Sauveteuse en mer
Localisation : Dans l'eau
Messages : 31

Carte Identité
Branche: Sauveteuse en mer
Hobbys:

Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer]   Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer] EmptyJeu 22 Sep - 8:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burnvald

Alex Burnvald


Emploi/loisirs : Mannequin / Mannequin X
Localisation : dans le pieu de quelqu'un
Messages : 32
Votre age : 25

Carte Identité
Branche: Science et vie
Hobbys:

Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer]   Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer] EmptyJeu 22 Sep - 10:18

Merci :3!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Bun

Lylie Bun


Emploi/loisirs : Pompom Girl
Messages : 17
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Sport
Hobbys:

Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer]   Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer] EmptyJeu 22 Sep - 13:45

Bienvenue
Fiche complète et code correct
Tu es valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer]   Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alex Burnvlad [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: