AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.

Partagez | 

I will rock your heart ♥ [Melody Maxwell, étudiante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Maxwell

Carte Identité
Branche: Psychologie
Hobbys:

MessageSujet: I will rock your heart ♥ [Melody Maxwell, étudiante]   Jeu 22 Sep - 21:06

♦ Melody Maxwell ♦

« Service me ♥ »

Informations de bases • Je me nomme Melody Maxwell et j'ai 19 ans. Je suis une Star ✮ et j'ai choisi la psychologie. Je n'aime que Moi et mes principales qualités et défauts sont mon charme, ma beauté, mon côté calculateur, manipulateur et froid, l'égoïsme et l'autophobie (la peur de la solitude).

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler toujours pareil. J'ai XX ans et j'écris depuis longtemps! J'aime le forum et je déteste les créatures avec des papattes partout. Je suis un troisième compte et je trouve que c'est la super classe ♫.
Le code pour pouvoir être validé est

Caractère • En 10 lignes minimum

Avec mon mètre soixante-douze, mon côté empathique, abordable, mon adorable bouille et ma voix au timbre si particulier, je suis rapidement devenue la coqueluche des jeunes générations. En toutes circonstances, je présente face à mon audience sourire complice et bonne humeur, sans oublier une inépuisable énergie, presque surnaturelle. Je donne toujours l'impression de me donner à fond dans tout ce que je fais, et je vis pleinement ma célébrité grandissante en essayant de rester proche de mes fans. J'évite les paroles blessantes ou maladroites, je choisis pertinemment mes mots avant de dire quoi que ce soit. En plus, je suis très photogénique, je n'hésite pas à prendre la pose si vous le demandez ! Nous pouvons tout à fait faire un selfie ensemble, après un petit autographe personnalisé ♥

Cette façade presque parfaite est cependant totalement fausse. En vérité, je suis une princesse capricieuse, calculatrice et froide. J'ai toujours eu l'habitude d'avoir tout ce que je désire sur un plateau d'argent. Je déteste donc logiquement que l'on me refuse quoi que ce soit. Je ne me connais aucun défaut car je suis la perfection incarnée. Je suis belle, mince, je chante à merveille et je nage dans le succès le plus complet. La terre résonne à chacun de mes pas, le monde entier tourne autour de moi. Il n'y a pas d'eux, d'ils, d'elles, il n'y a que moi. Je suis la seule et unique personne digne d'attention, les autres ne sont que des figurants. Mais parfois, certains figurants sont utiles quand ils sont intéressants ou célèbres, je n'hésite donc pas à m'en servir à mes fins. Je suis une grande manipulatrice, je joue avec les autres comme je déplace des pions sur un échiquier. Je suis sûre de moi, j'ai confiance en mes capacités et je n'hésite jamais à foncer si j'en suis capable. Je pars du principe que rien n'est impossible tant que je n'essaye pas.

Histoire • En 15 lignes minimum

Vilains petits curieux, vous voulez en savoir plus sur moi ? C'est normal j'imagine, après tout, je suis la plus extraordinaire créature que ce monde ait porté jusqu'à présent. Je vais satisfaire votre curiosité. Je suis née en Angleterre, du côté de Cambridge, dans une famille relativement aisée, pour ne pas dire fortunée. Mes parents sont de riches entrepreneurs qui n'ont pas hésité à me couvrir de cadeaux et à obéir au moindre de mes caprices, et ce depuis mon plus jeune âge. Je n'ai jamais manqué de rien, j'obtenais ce que je désirais rien qu'en demandant. Des montagnes de peluches à 4 ans, un chien à 6 ans, un cheval à 8 ans, un quad à 11 ans, une piscine et un deuxième cheval à 13 ans, sans oublier une véritable domestique peu après. Puis, il y eut les ordinateurs, tablettes, téléphones portables, jeux vidéos et ma première voiture, une jaguar cabriolet que je ne pouvais conduire que dans l'enceinte de l'immense propriété familiale. J'obtenais tout si facilement que je m'en lassais tout aussi vite, laissant le tout dans un coin pour m'intéresser à quelque chose de plus imprévisible et de plus frustrant : la psyché, la conscience, la personnalité de ceux qui m'entourait.

Mais au fil de ma croissance, je découvrais en vérité que mes divers interlocuteurs étaient tout aussi manipulables les uns que les autres. Il me suffisait de leur jouer un air pour qu'ils dansent aussitôt, et je n'avais même pas besoin de forcer. Je me découvrais d'ailleurs une voix mélodieuse, parfaite pour me risquer dans le monde de la musique. Mes parents étaient totalement contre, ils ne désiraient qu'une chose, que je reprenne l'entreprise familiale plus tard après être allée à l'université de Cambridge. J'écrasais leur rêve avec fierté, me tournant totalement à mes dix-huit ans vers les producteurs de musique pour obtenir un véritable soutien dans ce milieu difficile. Je chantais en club depuis mes quatorze-ans, mais pour vraiment percer dans ce monde impitoyable, il fallait une maison de disque qui pouvait m'aider et me diriger efficacement, sans oublier me faire enregistrer mon premier album, "Tears of Joy". Ce dernier rencontrant un certain succès, je décidais alors de quitter mon pays pour un autre, là où l'herbe serait plus verte (mais aussi loin de ma famille pour être tranquille).

Cependant, enchaîner les enregistrements et les quelques concerts étaient une chose, poursuivre mes études en était une autre. C'était une obligation dans mon contrat, et je savais à contre-cœur que je n'avais guère le choix. Même si j'avais un noyau dur de fans, je demeurais encore relativement peu connue, ce qui me permettait de m'inscrire dans une université classique sans avoir de gardes du corps, ou ce genre de bêtises. Je n'avais aucune envie de rester chez moi seule dans ma villa à prendre des cours par correspondance, je préférais encore voir du monde et avoir un minimum d’interactions sociales ! Mais même à l'université, j'allais avoir un certain standing à tenir, ne serait-ce que pour les apparences. J'en profitais pour reprendre des études axées sur la psychologie, domaine qui depuis toujours, m'attirait particulièrement...

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin

Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: I will rock your heart ♥ [Melody Maxwell, étudiante]   Mer 28 Sep - 17:44

Re-bienvenue miss
Fiche complète et code correct
tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org

I will rock your heart ♥ [Melody Maxwell, étudiante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1