AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
Derniers sujets
» Hey ! Ravi de te rencontrer !
Mer 11 Avr - 11:44 par Jessie Miller

» Rp avec moi ?... * rougit *
Mer 20 Déc - 13:38 par Shirayuki Sukā

» Yakuza reconvertis
Mer 20 Déc - 13:01 par Jessie Miller

» Parce que la vie est un plat de spaghetti
Dim 3 Déc - 21:34 par Jessie Miller

» Feeling Online
Sam 15 Avr - 17:56 par Invité

» Un surveillant dans l'université
Jeu 10 Nov - 20:06 par Zekro Arii

» Un surveillant hors-norme, Maghna de Furya
Mar 1 Nov - 19:29 par Lylie Bun

» Bizawa Hyndina
Dim 30 Oct - 16:50 par Lylie Bun

» Trois persos disponibles pour RP o/
Lun 10 Oct - 1:54 par Alrea Greenleaf


Partagez | 
 

 Tara Valar, foxtaur et pauvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Valar
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar à ambiance
Messages : 270
Votre age : 27

Carte Identité
Branche: Litterature
Hobbys:

MessageSujet: Tara Valar, foxtaur et pauvre    Dim 24 Juil - 8:48



 

 
 

 
" Valar Tara "

 
Mmmh... je n'ai rien... Sauf moi même

 
Informations de bases • Je me nomme Valar Tara et j'ai 19 ans. Je suis une élève et j'ai choisi la littérature. Je suis une bisexuelle et mes principales qualités et défauts sont La générosité/ Effacer et renfermer.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Forest. J'ai 25 ans et j'écris depuis 4-5 ans. J'aime les jeux vidéos et je déteste les choux. J'ai trouvé le forum sur Skype et je trouve que rien ne manque.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 


Tara est une personne qu'on remarque peu au final. C'est quelqu'un de très effacée, qui ne s'exprime pas, de montre pas son caractère et qui ne se fait pas d'amie. En soit, on peut le dire qu'elle est insociable. En plus, si on la pousse à parler, on voie vite qu'elle est ultra timide. Elle murmura ses mots, détournera le regard vers ses pieds et en dira le moins possible. Étant vraiment faucher de tout les bords et ne pouvant pas avoir le soutiens de ses parents, Tara a certes un travail le weekend (déjà pas très rose) mais pour avoir assez de sous pour ses études, elle n'hésite pas à se vendre à d'autre pour des pratiques interdites.

Mais si on met tout ça de côté, on découvre une personne vraiment charmante, avec un gros cœur. Elle est généreuse comme tout, partageant sans hésiter le peu de moyen qu'elle a. Du coup, cela la pousse à être studieuse dans son travail, à se donner pour ses études afin de réussir et d'en finir avec tout ça. Tara a aussi développer un internet pour les causes animales. Dommage qu'elle ne puise pas accueil d'animaux, mais elle aime beaucoup nos compagnon à fourrure et elle aime aller les voir.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 

On n'imagine pas la vie de quelqu'un, dont sa situation pourrait être pire que la sienne. Dans une université, on se donne des moyens et on investie malgré tout dans un minimum de matériel, ce qu fait que les plus aisé, on plus d'avantage que les pauvres comme Tara.

Car la petite Foxtaur était née dans une famille vraiment pauvre. Son père et sa mère étaient sans emploie depuis toujours, n'ayant pas réussi dans la société. Mais pauvre au sens que la renarde vivait avec ses parents dans 10 mètres carrés dans un immeuble tenu par un marchand de sommeil. Le seul moyen qu'ils avaient trouver pour vivre étaient le commerce au noir et la prostitution. Bien sur, le chemin de Tara allait ressembler à celui de ses parents. Comme une pauvre enfant pouvait s'en sortir sans moyen dans cette société ? L'amour pour leur fille les firent pousser à essayer de lui donner des études, mais forcement dans de petite école très mal côté. Tara comprit bien vite que pour sortir de là, elle allait devoir mettre la main à la patte aussi... Et accepter de faire des choses interdites comme ses parents.

Cette nouvelle source de revenu lui permit au moins de monter dans les classes et de finir à l'université. Seulement, les frais étaient énormes. Déjà, Tara était obligé de prendre une chambre à l'internat, ce qui l'obligea à trouver un job pour le weekend. Elle s'en dégota un dans un bar louche, tenu par un mafieux qu'elle connaissait de relation avec le bailleur de ses parents. Au moins, elle put se payer avec son activité parallèle, quelque feuille de papier et des stylo pour prendre ses cours... mais c'était tout. Elle n'avait donc que trois quatre pull, aucun autre vêtement, un vieux sac, un peu d'affaire de toilette, pas de téléphone portable, pas de maquillage... bref vraiment le strict minimum.

  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 30

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Tara Valar, foxtaur et pauvre    Dim 24 Juil - 10:50

Re-bienvenue !
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
 
Tara Valar, foxtaur et pauvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: