University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un surveillant hors-norme, Maghna de Furya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maghna de Furya

Maghna de Furya


Emploi/loisirs : surveillant de l'Enfer/musique et sport/
Messages : 9

Un surveillant hors-norme, Maghna de Furya Empty
MessageSujet: Un surveillant hors-norme, Maghna de Furya   Un surveillant hors-norme, Maghna de Furya EmptyMar 1 Nov - 19:12



 

 
 

 
" Maghna de Furya "

 
Piétine ceux qui veulent te piétiner, protège ceux qui ne peuvent se protéger.

 
Informations de bases • Je me nomme Nom Prénom et j'ai 35 ans. Je suis un(e) Membre du Personnel et j'ai choisi Surveillant. Je suis un(e) Bisexuel actif à tendance dominateur et mes principales qualités et défauts sont une patience à rude épreuve, un généreux au coeur d'or, un titan indomptable et dominateur, un sportif masochiste, une machine de guerre, une bombe à retardement explosif, une personne sans pitié... Un paradoxe ambulant avec de bonnes intentions.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Maghna ou Maghnaros. J'ai 27 ans et j'écris depuis la nuit des Temps ans. J'aime beaucoup de choses et je déteste énormément de choses. J'ai trouvé le forum via la directrice du forum et je trouve que rien n'est parfait, mais il y a toujours moyen de s'améliorer.
Le code pour pouvoir être validé est



  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Maghna est un furry au caractère tellement bien trempé qu'on en trouve plus des comme lui, le moule étant cassé. Véritable chevalier au grand cœur, il fait souvent preuve de douceur et de compassion envers ceux qui ont besoin d'aide ou de réconfort, les aidant dans le besoin du mieux possible. Attention toutefois à ne pas prendre sa générosité pour de la faiblesse, Maghna n'en est pas pour autant un être totalement blanc, son passé ayant fait de lui un homme aux convictions profondes et honnêtes, mais pas forcément un être inoffensif et totalement ignorant. Possédant des principes, ces derniers sont recouverts d'une armure impénétrable appelée "Discipline" qui faut prendre avec des pincettes, sans quoi il vous remettra sur le droit chemin... À sa manière avec des méthodes assez... Orthodoxes par rapport au milieu scolaire. La violence n'est, pour lui, que le moyen ultime de remettre quelqu'un en place et à sa place, usant d'une rhétorique sans faille.
Taquin, son âme d'enfant est aussi développé que son égo, s'amusant à faire des blagues aux autres dans le but de détendre l'atmosphère, son humeur changeant du tout au tout en quelques secondes. Bon vivant, c'est un fanatique du sport, véritable cross-fiteur de compétition, adorant se faire mal dans des séances de musculation plus débiles les unes que les autres dans le but de se forger un mental et un physique d'acier, ce qu'il possède déjà de série.
Fumeur occasionnel, il apprécie les moments autour d'une pinte de bière, devant un bon repas et d'une bande de potes, le tout toujours habillé avec classe et élégance, en parfait gentleman.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
L'histoire d'un tel individu pourrait être tellement facile, ça serait réglé dans un livre de poche, mais non, pour lui, il faudra une série de gros volumes pour conter son histoire... En voici la version allégée.
Maghna naquit au sein d'une famille respectable, un père policier et une mère travaillant au sein de l'administration public. Enfant turbulent, il était empli de tellement d'énergie qu'il fallait beaucoup d'heures de sport par semaine pour l'épuiser, au point de lui faire faire du sport avec son père et de l'inscrire dans des clubs, principalement des clubs d'arts martiaux. Au niveau de ses notes scolaires, il se trouvait être un bon élève, au-dessus de la moyenne, très souvent volontaire et empli d'entrain et de motivation. Mais, il avait un comportement impulsif et parfois indiscipliné, ce qui lui créa souvent des problèmes auprès de ses professeurs et très souvent auprès de ses camarades de classe. Malheureusement, il se trouvait aussi être très bagarreur, et donc créer ou s'attirer les problèmes qui le conduisaient souvent chez le directeur, voir au poste de police auprès de son père qui n'était pas aussi gentil que ça, sans partir dans une éducation spartiate.
À sa majorité, ne trouvant pas de travail acceptable avec son niveau d'étude, et ne supportant pas le travail en milieu civil, il entra au sein de l'institution militaire. Malgré que mon père était fier de lui, sa mère, elle, n'approuva pas son choix, mais fit avec. Il entama donc son entrée dans une unité d'infanterie, en tant que tireur à la mitrailleuse lourde. Après quelques mois, il obtint une foule de formation où il excella et brilla par ses notations et son comportement, même si son côté hyperactif était assez reproché, ne pouvant contrôler son impulsivité. Il fut envoyé en mission finalement, une mission tellement secrète que peu de gens ne furent au courant.
Après plusieurs mois passés sur le terrain, il en revint épuisé, blessé à plusieurs endroits et calme... Étrangement calme. Physiquement, il était en forme, son potentiel combatif était à son maximum, se donnant toujours à fond dans ses exercices et ses missions, ainsi que dans les entraînements. Psychologiquement... Il avait laissé une part de lui dans cette mission, tous le disent, notamment ceux qui étaient avec lui. Malgré tout, il était toujours aussi enfantin et taquin, un sourire d'enfant sur le visage, mais, malgré son sourire, on le sentait loin d'ici.
Finalement, après avoir servi son pays pendant presque quinze années et avoir un placard de médailles aussi glorieuses les unes des autres, les cicatrices de combats acharnés parcourant son corps, sous son pelage, il quitta l'armée non sans un pincement au cœur, malgré la fougue qui l'animer. En aucun cas déçu par ce choix, il se rangea et chercha du travail dans le civil, malgré son aversion pour le milieu et malgré sa petite retraite de combattant d'élite. Finalement, après plusieurs mois de recherche, il obtint une place de surveillant au sein d'une université, son profil ayant attiré l'attention du recteur qui cherche à redresser la discipline de l'établissement.


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Bun

Lylie Bun


Emploi/loisirs : Pompom Girl
Messages : 17
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Sport
Hobbys:

Un surveillant hors-norme, Maghna de Furya Empty
MessageSujet: Re: Un surveillant hors-norme, Maghna de Furya   Un surveillant hors-norme, Maghna de Furya EmptyMar 1 Nov - 19:29

Fiche complète, code correct
Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un surveillant hors-norme, Maghna de Furya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classeur d'un surveillant.
» Un surveillant dans l'université
» Un surveillant papa poule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: