AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Parce que la vie est un plat de spaghetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Colbung



Emploi/loisirs : étudiante en Gastronomie, pour le plaisir de vos papilles
Localisation : quelque part chez toi <3
Messages : 1

Carte Identité
Branche:
Hobbys:

MessageSujet: Parce que la vie est un plat de spaghetti   Dim 26 Fév - 16:03






" Jessica Colbung "

Quand l’estomac va, tout va !

Informations de bases • Je me nomme Jessica Colbung, mais appelle moi Jess ! et j'ai 23 ans. Je suis une étudiante et j'ai choisi la gastronomie. Je suis une Pansexuelle et mes principales qualités sont ma gourmandise et  mon envie de voir tout le monde joyeux et défauts sont ma maladroitesse et le fait que la colère me rends… plutôt instable.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Elo ou Peluche, voir même cookie !. J'ai 21 ans ans et j'écris depuis à peu près 2 ou 3 ans. J'aime le chocolat, la musique et les serpents et je déteste les endives, être le centre d’attention et les personnes qui se croient seuls dans le train. J'ai trouvé le forum sur le site Forumactif et je trouve que ce forum à l’air très intéressant ! .
Le code pour pouvoir être validé est


Caractère • En 10 lignes minimum
Elle est gourmande. Tout ce qui se rapproche à la gastronomie l'attire et la fait saliver : on ne se demande pas pourquoi elle a choisit la voie culinaire, n'est-ce pas? Enthousiaste et souriante, elle aime réconcilier les gens en colère avec des discutions et de bons arguments. Par coonntre... il ne faut PAS l’énerver de trop, sinon elle devient une vraie furie et ce sera assez complexe de la ramener à la raison. Heureusement que ça n’arrive pas souvent ! Elle n’aime pas vraiment le sport, la piscine plus que le reste, mais malgré tout n’en pratique pas. Elle aime être franche, mais sait prendre des pincettes avec les personnes. Pas franchement sociale, elle aime rester dans sa bulle de temps à autre, son cocon, son petit coin à elle.


Histoire • En 15 lignes minimum
ho! salut! Tu veux en apprendre plus sur moi? hmm et bien... J'ai une grande soeur de 27 ans et un petit frère de 20 ans, mais on ne se parlent pas vraiment souvent. j'ai déménagée si loin de ma ville natale rien que pour avoir la chance d'étudier ici ! Par chez moi, il n'y a pas de si grande structure. Nous avons un chalet dans un tout petit village en montagne, alors forcément... quand je suis arrivée ici en début d'année... J'avais de grands yeux pétillants devant toutes ces découvertes! Maintenant, j'ai su m'adapter au climat, à l'ambiance, à la vie dans l'internat, aux grandes classes! C'est dans le bar de mon village que j'ai commencé à cuisiner, et pour cause ce sont mes parents qui le tiennent! Puis j'ai été à la ville la plus proche, puis de plus en plus loin du village pour me rapprocher des grandes structures. Ils me manquent quand même... mais je reviendrais les voir! Quand ce diplôme sera dans mes pattes! Je travail, j'étudie, je me détends... et voila! Quoi dire d'autre sur ma petite vie... Je dors à l'internat, je suis en étude gastronomique et mon plus grand rêve est d'ouvrir mon propre restaurant.
© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence Moowen

avatar

Localisation : Le parc de l'université.
Messages : 10

Carte Identité
Branche: Agriculture biologique
Hobbys:

MessageSujet: Re: Parce que la vie est un plat de spaghetti   Mer 1 Mar - 14:10

Bienvenue sur le forum, bien qu'un peu déserté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce que la vie est un plat de spaghetti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Parce que nous le valons bien... ♥
» Le mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un boloss (Topic de Rems)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage-
Sauter vers: