University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parce que la vie est un plat de spaghetti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Colbung




Emploi/loisirs : étudiante en Gastronomie, pour le plaisir de vos papilles
Localisation : quelque part chez toi <3
Messages : 1

Carte Identité
Branche:
Hobbys:

Parce que la vie est un plat de spaghetti Empty
MessageSujet: Parce que la vie est un plat de spaghetti   Parce que la vie est un plat de spaghetti EmptyDim 26 Fév - 16:03






" Jessica Colbung "

Quand l’estomac va, tout va !

Informations de bases • Je me nomme Jessica Colbung, mais appelle moi Jess ! et j'ai 23 ans. Je suis une étudiante et j'ai choisi la gastronomie. Je suis une Pansexuelle et mes principales qualités sont ma gourmandise et  mon envie de voir tout le monde joyeux et défauts sont ma maladroitesse et le fait que la colère me rends… plutôt instable.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Elo ou Peluche, voir même cookie !. J'ai 21 ans ans et j'écris depuis à peu près 2 ou 3 ans. J'aime le chocolat, la musique et les serpents et je déteste les endives, être le centre d’attention et les personnes qui se croient seuls dans le train. J'ai trouvé le forum sur le site Forumactif et je trouve que ce forum à l’air très intéressant ! .
Le code pour pouvoir être validé est


Caractère • En 10 lignes minimum