University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! Ravi de te rencontrer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célestin Olen

Célestin Olen


Emploi/loisirs : La guitare, l'eau, les jeux vidéos, la bio
Messages : 1
Votre age : 26

Hey ! Ravi de te rencontrer !  Empty
MessageSujet: Hey ! Ravi de te rencontrer !    Hey ! Ravi de te rencontrer !  EmptyMar 10 Avr - 21:41



 

 
 

 
" Olen Célestin "

 
" Si tu ne souris pas, jamais tu ne sauras profiter de la vie. "

 
Informations de bases • Je me nomme Olen Célestin et j'ai 23 ans. Je suis un professeur et j'ai choisi la biologie. Je suis un homosexuel et mes principales qualités et défauts sont que je suis trop gentil, un peu con, sociable, un tétu, à l'écoute, facilement stressé.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Okono. J'ai 20 ans et j'écris depuis 2 ans. J'aime la musique, les séries, les jeux vidéos et je déteste le silence, attendre pour rien et ne rien faire. J'ai trouvé le forum sur le groupe Discord du Chapard'heure et je trouve que tout à l'air vraiment cool !
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère
 
Célestin est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de plutôt prétentieux et sûr de lui. Il n'est pas étonnant de le voir sourire comme un idiot à tout bout de champ pour essayer d'attirer les regards sur lui. Bon après, ce n'est pas non plus un m'as-tu vu, il aime bien être regardé et remarqué, mais pas trop non plus.
   
   On peut également dire de lui qu'il est extrêmement têtu. Si il a une idée derrière la tête et qu'il tient absolument à la réaliser, il n'hésitera pas à tenir tête aux gens venant lui dire stop ou lui dire que c'est une mauvaise idée.
       
   Donc oui, aux premiers abords, on pourrait croire qu'il s'agit du parfait connard qui pense être le centre du monde. Mais quand on arrive à le connaitre un peu mieux, on remarque que c'est quelqu'un de plutôt protecteur quand il apprécie une personne, même si celle là n'en a pas besoin. Célestin est aussi très gentil avec ceux qui en valent la peine d'être gentil, si vous l'avez contrarié ou insulté, ne vous attendez pas à ce qu'il vienne vous lécher les bottes en vous offrant des chocolats fourrés à la groseille importée de Chine d'une petite ville du nom de...Hum..Vous avez compris l'idée quoi.


  Histoire
 
Célestin n'est pas quelqu'un de vraiment spécial. Durant son enfance il n'a pas vraiment vécu des choses particulières, surtout qu'il est né dans un milieu plutôt aisé donc aucun soucis à ce niveau là. Le jeune cerf est allé à l'école depuis ces deux ans jusqu'à maintenant, où il a récemment postulé pour devenir professeur de Biologie à l'université.
   
   Jusqu'à ses quinze ans, il a vécu avec ses deux parents, Béatrice et Justin, respectivement une léopard des neiges mélangé avec un ara et un cerf mélangé avec un loup blanc. Malheureusement, comme dit précédemment, à ses quinze ans, la mère de Célestin développa un cancer du sein. Elle arrivera à combattre la tumeur et la faire disparaître mais une autre tumeur au niveau du foie avait profité de l'état faible de la mère pour s'installer et l'achever. La mort de sa mère l'avait beaucoup affecté, baissant son niveau scolaire et ses envies de sortir. Le garçon resta cloîtré dans sa chambre pendant plusieurs mois avant de finalement tourner la page et de continuer sa vie en compagnie de son père, voulant malgré tout, rendre fière sa mère qui le protégeait de là où elle était. C'est à partir de ce moment qu'il décida de garder le plus possible le sourire aux lèvres et de profiter de la vie au jour le jour, sans penser à demain.

Concernant son parcours scolaire, le jeune cerf venait à peine de sortir de ses études générales qu'il décida d'entrer à l'université afin d'étudier plus profondément sa matière favorite qu'était la Biologie. Il faut dire que ses professeurs, mais également son père, n'arrêtait pas de lui dire qu'il était fait pour se lancer dans cette branche, le voyant déjà biologiste de renommée, ce qui au fond, gênait un peu le garçon. Ses années universitaires se passèrent comme un charme, même si la difficultés était bien présente, le bleuté parvenait à suivre, tellement bien Sun de ses professeurs lui demanda de le remplacer une journée pour des raisons personnelles. Un peu hésitant, Celestin accepta finalement, se présentant donc devant un auditoire avec une centaine de jeunes étudiants commençant à peine leurs études. Stressé par tout ces regards, le début fut difficile mais au fur et à mesure, le garçon fut de plus en plus à l'aise et s'amusait presque.

Pensant jouer le rôle de professeur que pendant une journée, c'est à la fin de celle ci que le directeur de l'université, ayant suivi le cours pour voir comment cela se passait et ayant remarqué que les élèves avaient l'air de mieux comprendre grâce à lui, vint proposer au jeune cerf un post de professeur de Biologie dans son université. Honoré mais gêné de par l'idée de remplacer le vieux professeur qui lui avait tout apprit, Celestin refusa gentiment l'offre, préférant continuer ses études.

Mais au fur et à mesure que les jours passaient, cette idée de devenir professeur lui frotta dans la tête de plus en plus. C'est vrai que c'était amusant d'enseigner, de partager sa passion...Finalement, il decida de postuler dabs une autre universite, Fur'Sider, où il fut accepté malgré son jeune âge...




  ©️ Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Hey ! Ravi de te rencontrer !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ravi de te rencontrer !    Hey ! Ravi de te rencontrer !  EmptyMer 11 Avr - 11:44

Bonjour
Code correct et fiche validée
Bienvenue parmi ses nous et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
 
Hey ! Ravi de te rencontrer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage-
Sauter vers: