University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! Ravi de te rencontrer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célestin Olen

Célestin Olen


Emploi/loisirs : La guitare, l'eau, les jeux vidéos, la bio
Messages : 1
Votre age : 26

Hey ! Ravi de te rencontrer !  Empty
MessageSujet: Hey ! Ravi de te rencontrer !    Hey ! Ravi de te rencontrer !  EmptyMar 10 Avr - 21:41



 

 
 

 
" Olen Célestin "

 
" Si tu ne souris pas, jamais tu ne sauras profiter de la vie. "

 
Informations de bases • Je me nomme Olen Célestin et j'ai 23 ans. Je suis un professeur et j'ai choisi la biologie. Je suis un homosexuel et mes principales qualités et défauts sont que je suis trop gentil, un peu con, sociable, un tétu, à l'écoute, facilement stressé.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Okono. J'ai 20 ans et j'écris depuis 2 ans. J'aime la musique, les séries, les jeux vidéos et je déteste le silence, attendre pour rien et ne rien faire. J'ai trouvé le forum sur le groupe Discord du Chapard'heure et je trouve que tout à l'air vraiment cool !
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère
 
Célestin est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de plutôt prétentieux et sûr de lui. Il n'est pas étonnant de le voir sourire comme un idiot à tout bout de champ pour essayer d'attirer les regards sur lui. Bon après, ce n'est pas non plus un m'as-tu vu, il aime bien être regardé et remarqué, mais pas trop non plus.