AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Helios Jacobson (prédef dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcley Jacobson

avatar

Emploi/loisirs : étudiant en électronique avancé
Localisation : #404
Messages : 74
Votre age : 26

Carte Identité
Branche: étudiant en électronique avancé
Hobbys:


 
 
MessageSujet: Helios Jacobson (prédef dispo)   Sam 30 Juil - 23:24



 

 
" Jacobson Helios "

 
Citation

 
Informations de bases • Il se nomme Jacobson Helios et il a 48 ans. C'est un Raptor, brillant scientifique de Sydney, extérieur de l'enceinte de l'établissement scolaire. C'est un Bisexuel et ses principales qualités et défauts sont Téméraire, déterminé, intelligent, minutieux, perfectionniste, sérieux, précis, curieux, borné, fier, perséverrant, mal polis, séducteur, sexiste. Pour moi, c'est monpère.



 Caractère • En 5 lignes minimum
 
Tel père tel fils, Arcley a hérité de la plupart des caractères d'Helios, fier et brillant scientifique de Sydney étant le premier à mettre au point l'architecture d'un accélérateur à particule. Autrefois un grand macho sous estimant le sexe opposé, il éprouve un malin plaisir à courtiser les belles femmes. En dehors de cela, il aime tout ce qui touche à la science, l'informatique, la robotique et très souvent ce qui peut se trouver en dehors de la terre, le cosmos recèle bien des mystères qui l'a depuis sa tendre enfance intrigué.


 Histoire • En 10 lignes minimum
 
Helios est connus d'amérique, son continue d'origine, comme étant l'un des plus brillants chercheur en électronique avancé et dispositif optiques pour la nasa. Il a consacré son savoir faire pour avoir un jour la chance de contempler la beauté du cosmos. Etait ce par mauvaise volonté ? Etant à l'âge d'Arcley aujourd'hui, il avait souvent la tête dans les étoiles et avait du mal à suivre les cours, très réveur. Cependant, il surprenait ses professeurs.

Aujourd'hui, il est porteur du titre de "taulard"...

Que s'est il donc passé ?

Il y a maintenant quelques années, Helios, membre d'une équipe de chercheurs baptisé "AtmosFur", a travaillé sur un accélérateur de particules, projet qui a duré plus de 10 ans. Alors que la construction allait s'achever un an plus tard, Helios se rend compte que le paramétrage de la création comportait un défaut et pouvait générer un problème qui pouvait, en cas de défaillance, créer de lourds dommages à la ville et commettre des pertes civiles inacceptables. Alors qu'Helios allait dévoiler la défaillance qui pouvait compromettre une avancée scientifique tant attendue, l'un des membres le trahi et créé un démenti pour le faire accuser d'hérésie scientifique.

Depuis la séparation de son père, Arcley se résigne à passer des études en électroniques avancé, ne s'intéressant qu'à ce qui pouvait lui permettre de breveter des inventions dignes de son père et trouver le moyen de le libérer. La solution serait de breveter les recherches d'Helios, cela permettra à Arcley non seulement de libérer son père, mais aussi de stopper la finition de l'accélérateur de particules de Sydney avant qu'il ne soit trop tard.


 © Halloween
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Helios Jacobson (prédef dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste de poké dispo
» Mes vets dispo + quelques jeunes
» (f) louisa jacobson gummer → petite soeur, protégée, bébé de la famille
» Quelque dispo
» Casus Belli, n°2 dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: