AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.

Partagez | 

Oro Uinku, le président du conseil des éléves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oro Uinku

Votre age : 27

Carte Identité
Branche: Littérature / Philosophie
Hobbys:

MessageSujet: Oro Uinku, le président du conseil des éléves    Jeu 21 Juil - 13:09

" Oro Uinku "

Je me nomme Oro, le président du conseil des élève... Ravi de faire votre connaissance.

Informations de bases •Je me nomme Oro Uinku et j'ai 23 ans. Je suis un élève et j'ai choisi la voie littéraire . Je suis un Bisexuel et mes principales qualités et défauts sont que je suis malicieux , taquin , attentionné , serviable , d'une rare intelligence mais que je suis aussi pervers, calculateur, égocentrique et lubrique a souhait ....

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler OroUiku. J'ai 23 ans et j'écris depuis 7 ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur Skype via une discussion avec la fondatrice ^^ et je trouve que le forum aurait bien besoin d'un lieu de détente: un club de sieste crapuleuse !.
   Le code pour pouvoir être validé est

Caractère • En 10 lignes minimum

Charmant et taquin, le demi-félin est un être à part tout comme son métissage le laisse apparaitre alors qu'il se meut avec son sempiternel sourire sur la frimousse et son pas gracieux aux reflets félins...

Malin, le léopin se fait chasseur quand il a un objectif bien précis et se montre vif pour l'atteindre : que cela soit des résultats académiques, une victoire dans un discipline ou le gout de la chaire qu'il apprécie plus que tout comme chaque lapin qui ne saurait réprimander ses pulsions. Il est de nature publique que le président du conseil est toujours d'accord pour s'amuser bien qu'il peut se montrer exigeant : noblesse oblige, il ne mange pas de n'importe quel pain et peut même refuser ce qui n'est pas a son goût... Cependant, il est du genre curieux et ouvert d'esprit : ses désirs sont des plus larges.

Serviable et charismatique, le président du conseil des élèves est un personnage sympathique qui se targue d'être à l'écoute de tous : élèves comme professeur, et même les gens en dehors de l'établissement. Gentil et travailleur, il peut cependant se montrer abrupt et rancunier envers ceux qui lui font du tort : un aspect dont il n'aime pas faire l'éloge, mais qui est bien là. S'il est courroucé : Oro apparaitra comme quelqu'un de calculateur, égocentrique et manipulateur... Bien qu'il soit le mélange de deux belles créatures : le mâle dispose de griffe.

Histoire • En 15 lignes minimum

Orphelin et fils d'une union qui n'aurait jamais dû donner naissance a un être du fait de la différence entre le genre lapidé et félidé : le bébé qui allait devenir Oro fut abandonné dans un grand parc naturel américain et n'aurait pu survivre s'il n'avait pas été trouvé par un groupe de chasseur dont le meneur, un grand lion nommé Richard Neko , qui dans sa bonté : décida d'adopter ce petit être qui lui offrit le plus beau sourire qu'il n'avait jamais vu.

C'est ainsi qu'Oro intégra la famille Neko. Il grandit alors dans une famille aimante en compagnie d'une grande soeur tendre et sur protectrice nommé Lucy Drackie.

Recevant une éducation de premier ordre dans une école privée : le jeune léopin fut élevé dans un cadre stricte qui tempéra en partie son métissage avant que l'adolescence ne le change en un jeune homme qui apprit rapidement a user et abuser de ses charmes pour avoir ce qu'il désire jusqu'a ce qu'une mauvaise nuit ne lui marque le torse d'un symbole sinistre aprés avoir disparu pendant deux longues semaines  ... Ce fut sa soeur qui le retrouva et le ramena a la maison avant d’inspirer ce dernier a faire quelque chose de sa vie.

Fort de cette expérience et de la confiance que sa grande soeur lui avait donné : il décida de s'impliquer a aider les autres et pour cela, il profita des leçons que lui avait donné pour s'élever en tant que président du conseil des élèves et prodigue alors les conseils de quelqu'un qui a décidé de vivre en hédoniste.

C'est ainsi que l'université Fursider a vu le conseil des éléves dirigé par un charmant personnage du nom d'Oro.  

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://fursider.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/orouinku/
Oro Uinku

Votre age : 27

Carte Identité
Branche: Littérature / Philosophie
Hobbys:

MessageSujet: Re: Oro Uinku, le président du conseil des éléves    Sam 23 Juil - 0:03

J'ai fini ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/orouinku/
Jessie Miller
Admin

Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Oro Uinku, le président du conseil des éléves    Sam 23 Juil - 16:21

Bienvenue cher Oro
Fiche validé, amuses toi bien
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oro Uinku, le président du conseil des éléves    

Oro Uinku, le président du conseil des éléves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1