AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Natasha Jacobson (prédef dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcley Jacobson

avatar

Emploi/loisirs : étudiant en électronique avancé
Localisation : #404
Messages : 74
Votre age : 26

Carte Identité
Branche: étudiant en électronique avancé
Hobbys:



MessageSujet: Natasha Jacobson (prédef dispo)   Sam 30 Juil - 23:40




" Jacobson Natasha "

Citation

Informations de bases • Elle se nomme Jacobson Natasha et elle a 22.5 ans. C'est une Raptor, membre des forces de police faisant des études en alternance dans l'enceinte de l'établissement scolaire. C'est une Bisexuel et ses principales qualités et défauts sont Téméraire, déterminée, perfectionniste, associale, solitaire, bornée, fière, perséverrante, grossière, très sexiste, fraternelle. Pour moi, c'est masoeur.



Caractère • En 5 lignes minimum
Quand on ose pas approcher les gens, il est difficile de décrire le tempérament de cette raptor, mais on la connais pour sa hargne, il s'agit de quelqu'un de respecté et de craint. Elle éprouve un malin plaisir à rabaisser les males pour se sentir supérieure, cela dit il n'est pas impossible qu'elle tombe sur un prince charmant, meme si de base elle se rapproche plus des autres filles. Elle aime les flatteries mais aussi l'honnêteté. Méfiez vous, elle déteste par dessus tout qu'on lui touche sa crinière !


Histoire • En 10 lignes minimum
Etant enfant, elle était la risée de sa classe, pointée du doigt en clamant qu'elle était une chasseuse de viande sanguinaire. En effet, son air de rebelle laissait souvent penser qu'elle était effrayante, et les garçons étaient toujours là pour lui courir après et jouer avec ses limites jusqu'à ce qu'elle cède, et un jour, elle céda... Elle se forge en elle en tempérament de violence et fortement combattive. Bien entendu, ce n'était pas bon pour son dossier scolaire, mais certaines filles la trouvaient au bout du compte courageuse.

Elle éprouve une grande admiration pour son père qui semblait avoir une fascination démangeante pour l'astronomie. Mais son énergie et sa combattivité l'orientait d'avantage sur un avenir lui permettant de défendre ceux qui en avait le plus besoin et pouvoir se défendre elle même... notamment contre les machos prenant les filles pour des putes et des soumises.

Dans l'enceinte de l'université Fur'Sider, Natasha croise rarement son frère, les fondations sont tellement vastes... mais quand ils se croisent, Arcley, son frère unique, est le seul male qu'elle respecte et qu'elle est prête à assister pour parvenir à ses fins.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natasha Jacobson (prédef dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Combat #2: Andriana vs Natasha
» Petite liste de poké dispo
» Natasha L. Damian
» La Fugue Irlandaise [PV Darren - Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: