AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Gregory Dunhamm [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Dunhamm

avatar

Messages : 22

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Gregory Dunhamm [Done]   Lun 1 Aoû - 21:50



 

 
 

 
" Dunhamm Gregory "

 
Citation

 
Informations de bases • Je me nomme Gregory Dunhamm et j'ai 30 ans. Je suis un(e) Assistant du directeur . Je suis un(e) Hétérosexuel et mes principales qualités et défauts sont patient, intransigeant, curieux, dévoué, autoritaire, vieux jeux, policé .

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Gokujin-sama . J'ai 9999 ans et j'écris depuis QUELQUES EONS. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que CA MANQUE DE CHTULHU.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Comment décrire la psychée d'un homme dont le travail a été d'étudier celle des autres peuplades? Enfin la psychée... le comportement surtout. Et bien, tout travail se doit d'être commencé avant de de se demander comment le continuer.

L'homme qui se présente a vous est ce qu'il parait être. un homme d'un âge certain, mature autant de corps que d'esprit. Il entre dans la phase de récupérations des folies et excès qu'il a vécu plus tôt. Le calme apparent qu'il arbore alors que vous entrez dans son bureau attenant à celui de la directrice n'est pas feint, se transposant tout autour de lui comme si une aura de sérénité l'entourait. Rien de surnaturel dans tout ça, je vous rassure, mais juste un long travail sur l'agencement de son bureau pour arriver à cette fin.

Méticuleux, c'est ce qui transparait au travers de ce travail d'agencement d'ailleurs, et du fait qu'il sort un dossier en vous voyant arriver face au bureau. Il se leva une fois le dossier sorti et vous invita à vous asseoir sur la chaise libre en face de son bureau, vous tendant la main pour vous saluer avant de se rasseoir une fois que vous ayez prit place. Lentement, il égraine les feuilles de papier en vous relatant les causes de votre présence, relevant de temps en temps le regard au dessus de ses lunettes pour vous regarder.

Après un long moment, à lire les causes de votre venue, et après avoir écouté vos remarques, il se leva, apposant un tampon sur quelques papiers, finissant par se lever de sa chaise pour ller en chercher d'autres sur un placard. Les questions que vous avez à lui poser trouvent réponses, quelles qu'elles soient si elles ont un rapport avec l'académie; même si certaines lui arrachent un sourire ou un petit rire amusé.

Rapidement, votre entrevue prend fin, le téléphone sur le bureau de l'assistant se mettant à sonner, Il y répond, se levant de sa chaise en vous tendant la main, vous demandant à voix basse si vous aviez d'autres interrogation ou point à éclairer sur votre arrivée en cette académie, laissant son interlocuteur patienter le temps qu'il vous souhaite la bienvenue, puis vous désigna la porte par laquelle vous étiez entré d'un geste simple mais sans vous flanquer dehors, reprenant la conversation avec son interlocuteur inconnu alors que vous quittez la pièce      


  Histoire • En 15 lignes minimum
 


La natalité est un phénomène courant et naturel, de tout temps, pour toute race, en toute occasion.. .certes pas un moment agréable, mais les gènes et hormones intrinsèques à chaque représentant féminin d'une race fait qu'a un moment ou l'autre, l'envie de donner la vie est telle qu'elle finit par concevoir, a quelques exceptions prêt, ça va de soi.

Gregory est né de parents pour le moins banals. Un père chef de projet dans l'informatique, et une mère tentant de faire rouler une petite entreprise dans la décoration d'intérieur. en soit, les titres ont de la gueule, mais il ne faut pas oublier que ça ne reste que des titres. L'environnement dans lequel il grandit était cependant assez strict. Les places étaient bien délimitées, et jamais le garçon n'aurait pensé franchir les limites qui lui étaient imposées implicitement. La politique du poing de fer dans un gant de velours a cet avantage.

L'enfant, bien qu'éduqué dans un carcan que certains désigneraient comme tyrannique, n'était pas pour autant malaimé; au contraire. Il avait été voulu par ses parents tellement ardemment qu'ils ne pouvaient faire autrement que d'aimer leur seul et unique fils. Ils lui permettaient beaucoup de choses, si il les méritaient et leurs exigences croissaient chaque année qui passait.  

Les études du jeune homme qu'il devint furent suivies d'assez près par ses géniteurs, chacun s'octroyant le droit de donner ses opinions sur ses choix et ses envies. Bien sur, l'adolescent n'en tint pas compte, choisissant sa voie dans les études supérieures, bien que son choix fut critiqué au départ, avant de finalement faire son chemin dans le crane des deux adultes.

Il quitta le domicile parental pour s'installer en résidence universitaire; la faculté qu'il avait choisie se trouvant être assez éloignée de la campagne dont il sortait, ou bien l'inverse, c'est tout aussi probable. Bref, il passa près de 8 années en ces murs, étudiant l'histoire, la géographie, l'histoire de l'art, la psychologie, toutes ces matières pour finalement arriver à son but, être reconnu, par ses professeurs et autres dignitaires de la profession, comme étant digne d'intégrer le cercle des anthropologues, ces gens qui voyagent au travers du monde pour étudier les peuples, leurs mœurs et coutume, leur histoire.

Cinq années durant, il étudia, notifia, vécut avec eux, avant de se découvrir un certain mal du pays. LEs civilisations différentes sont fascinantes... mais rien ne vaut le confort et la tranquilité de ce dont on a prit l'habitude.

Il revint alors aux sources, retournant au pays. Il vécu quelques temps de billets qu'il lança aux journaux spécialisés dans son domaine, de cours magistraux donnés de temps en temps dans quelques facultés enseignant l’étude des peuplades; mais une annonce attira son œil au détour d'un journal. Un moyen de continuer à étudier... non pas une peuplade dans sa globalité, mais toutes par parties. Empoignant son ordinateur, il se hâta d'écrire un mail; joignant son CV et une lettre de motivation à la direction de l'établissement qui lui promettait de bien belles choses quant à ses envies.

Une université mêlant le différentes races peuplant ce monde.




  © Halloween
 

 


Dernière édition par Gregory Dunhamm le Mar 2 Aoû - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Lockser
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Emploi/loisirs : Chaton du Loup
Localisation : Dans les bras de mon loup
Messages : 310

Carte Identité
Branche: Musique
Hobbys:

MessageSujet: Re: Gregory Dunhamm [Done]   Lun 1 Aoû - 23:28

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Mirkwood

avatar

Emploi/loisirs : Etudiant en arts et gamin des rues
Localisation : Quelque part à glander au soleil...
Messages : 18

Carte Identité
Branche: Art
Hobbys:

MessageSujet: Re: Gregory Dunhamm [Done]   Mar 2 Aoû - 19:05

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =D
J'aime beaucoup ton style d'écriture et j'ai hâte de voir ce que va donner l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Dunhamm

avatar

Messages : 22

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Gregory Dunhamm [Done]   Mar 2 Aoû - 23:14

Merci à vous Smile

J'en profite pour faire savoir que je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Gregory Dunhamm [Done]   Mar 2 Aoû - 23:29

Bienvenue Greg',
Fiche validée
Greg a écrit:
"qui lui promettait de bien belles choses quant à ses envies. "
Oh ? Et à quelles envies pensais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gregory Dunhamm [Done]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Dunhamm [Done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» [M] GREGORY FITOUSSI
» PAUL RAYMOND GREGORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: