University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ryan Webb [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Webb

Ryan Webb


Emploi/loisirs : Professeur d'arts
Messages : 3
Votre age : 29

Ryan Webb [Terminé] Empty
MessageSujet: Ryan Webb [Terminé]   Ryan Webb [Terminé] EmptyMar 2 Aoû - 0:44



 

 
 

 
" Webb Ryan "

 
L’imagination porte plus loin que la vue.

 
Informations de bases • Je me nomme Webb Ryan et j'ai 28 ans. Je suis un(e) professeur et j'ai choisi les arts. Je suis un homme attiré par les hommes et mes principales qualités et défauts sont le perfectionnisme, un peu de naïveté, le tempérament calme, la patience, la timidité.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Lovarrus. J'ai 22 ans et j'écris depuis c'est compliqué . J'aime le badminton, les jeux vidéos, les séries et films (toutes catégories), la musique, les animaux, et bien d'autres choses et je déteste quelques trucs. J'ai trouvé le forum sur un top site et je trouve que le forum a une belle apparence.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Ryan est un homme de caractère assez simple, quand on le connait bien on peut assez souvent prédire ses réactions, voir même connaitre le train de ses pensées parfois.