University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ryan Webb [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Webb

Ryan Webb


Emploi/loisirs : Professeur d'arts
Messages : 3
Votre age : 29

Ryan Webb [Terminé] Empty
MessageSujet: Ryan Webb [Terminé]   Ryan Webb [Terminé] EmptyMar 2 Aoû - 0:44



 

 
 

 
" Webb Ryan "

 
L’imagination porte plus loin que la vue.

 
Informations de bases • Je me nomme Webb Ryan et j'ai 28 ans. Je suis un(e) professeur et j'ai choisi les arts. Je suis un homme attiré par les hommes et mes principales qualités et défauts sont le perfectionnisme, un peu de naïveté, le tempérament calme, la patience, la timidité.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Lovarrus. J'ai 22 ans et j'écris depuis c'est compliqué . J'aime le badminton, les jeux vidéos, les séries et films (toutes catégories), la musique, les animaux, et bien d'autres choses et je déteste quelques trucs. J'ai trouvé le forum sur un top site et je trouve que le forum a une belle apparence.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Ryan est un homme de caractère assez simple, quand on le connait bien on peut assez souvent prédire ses réactions, voir même connaitre le train de ses pensées parfois.

On peut commencer par le point qui se distingue le plus chez lui, c'est son calme naturel et à toutes épreuves. Il ne s'est jamais énervé, ou du moins presque jamais. Bien sûr il lui est arrivé de parler avec un ton sec ou d'élever la voix pour faire comprendre que quelque chose lui déplaisait fortement, que ce fut une situation ou un comportement, mais jamais plus que ça. Pour lui laisser place à la colère c'est une forme de faiblesse, un manque de contrôle de soi et il se refuse à en arriver au point où il pourrait vraiment s'énerver, se connaissant il sait qu'un coup pourrait très vite partir.
Ce calme est probablement aussi dû à la grande patience qu'il possède.

C'est une personne né avec un grand optimisme, parfois un peu trop puisqu'il a tendance a surestimé les gens et certaines choses de la vie. De paire avec cet optimisme il y a de la naïveté. Il pourrait gober beaucoup de choses, présenté lui une personne qu'il connait et dite lui que c'est une personne de votre famille et il pourrait y croire.
Enfin il y a des limites, il faut que les informations soient un minimum crédible, par exemple vous ne lui ferez pas croire qu'il a gagné à un tirage au sort sans montrer une preuve par exemple. Cette naïveté lui cause aussi de douter très facilement, il peut faire une chose, si vous lui demander quelques minutes après si il l'a bien faite il ira toujours vérifier même s'il est sûr de lui.

Ryan est aussi un timide, bien sûr quand il est dans son travail il est très à l'aise et très sociable, pareil lorsqu'il est avec un petit groupe de personne. Lorsqu'il s'agit de personnes qu'il ne connait pas il ne fera jamais le premier pas ou s'il et ne se sentira pas à l'aise, pareil s'il se trouve dans un grand groupe de personnes.
De ce fait il n'aime pas se mettre en avant et fait passer le bien des autres avant le sien, il a tendance à se retirer dans son monde lorsqu'il ne se sent plus à l'aise, c'est à dire qu'il va observer les gens, les analyser. Mais c'est pas pour autant qu'il est socialement coupé des autres. Au contraire il aime être en compagnie d'autres personnes, d'ailleurs être seul est probablement l'une des choses qui lui font le plus peur. Il garde en tête l'expression "mieux vaut être seul que mal accompagné".

Pour finir on va pouvoir citer son perfectionnisme, que les choses soient bien comme il faut que ce soit dans son travail ou en dehors, même lorsqu'il est chez d'autres personnes. C'est un très bon dessinateur, c'est son moyen d'expression de son imagination, il est capable de dessiner des personnages ou des paysages venus de son imagination. Il a aussi deux grandes peurs, celle d noir et celle des hauteurs. Sa peur du noir se manifeste par une angoisse lorsqu'il se trouve dans une pièce sombre, mais cela ne le terrifie pas au point qu'il reste caché sans bouger, c'est juste une pointe d'angoisse toujours présente.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Bonjour, nous sommes arrivés au moment où je dois vous raconter ma vie, comment j'en suis arrivé où j'en suis aujourd'hui. C'est bien ça ? Bon et bien puisque je n'ai pas le choix je vais vous raconter. J'imagine que je ne peux pas juste vous parler de mes études, vous voulez que je remonte plus loin ? C'est bien ce que je pensais, et bien commençons alors.

Je suis né il y a déjà 28 ans, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité. A l'époque je vivais dans un grand appartement avec mes parents. Ils tenaient un petit restaurant dans une petite ville, il n'y avait pas une grande population dans cette ville de ce fait on y voyait toujours les même têtes. Le restaurant marchait plutôt bien, les gens étaient heureux et durant les dix premières années de ma vie le nombre de clients à commencé à augmenter. Il y avait d'abord les proches des habitués, puis arriva la publicité et le restaurant devint un vrai succès.

Excusez-moi, c'est vrai je dois vous parler de moi et non pas de mes parents. De mon côté j'ai eu une enfance plutôt normale. Dès l'âge de six ans j'ai commencé à prendre des cours de musique, la musique est quelque chose que j'ai toujours adoré. Je pense que sans musique je serais probablement complètement différent, je ne me voix absolument pas vivre sans. Puis j'en vins à prendre par la suite des cours de piano, probablement l'instrument que je préfère avec la guitare, quoi que j'ai pu entendre de la harpe et cela produit aussi un son magnifique, mais son fonctionnement me semblait un peu trop sophistiqué, je n'avais pas envie de me prendre trop la tête pour jouer d'un instrument. Zut, me voila qui digresse de nouveau, excusez moi encore une fois.

A mes 7 ans mes parents ont eu un autre enfant cette fois-ci c'était une fille. Je dois avoué que j'étais plutôt excité par cette nouvelle, elle s'appelle Alexandra, mais on l'appelle tous Alex. Si je me souviens bien c'est aussi à cette époque que j'ai commencé à dessiner. Je n'ai jamais pris de cours de dessins, je me suis toujours basé sur des modèles que je tentais de recopier et j'ai fini par prendre le coup de crayon. A la base ce n'était rien de plus qu'une passion, et finalement voyez où ça m'a mené, j'en fais un métier.
J'ai toujours eu une bonne relation avec ma sœur et c'est toujours le cas aujourd'hui.

Voyant comme le restaurant fonctionnait bien, ils décidèrent d'utiliser l'argent gagner pour se déplacer dans une ville bien plus grande, ils avaient besoin de changer d'air. J'avais donc 10 ans lorsque le changement se fit. Je dois avouer que ce fut une décision avec laquelle j'ai eu du mal, j'étais un enfant et je devais quitter mes amis, je pense que c'est quelque chose qui n'est jamais vraiment facile pour un enfant. Cela n'affectait pas vraiment ma sœur qui avait 3 ans à l'époque. Au final je suis plutôt satisfait que ce changement ait eu lieu, cela m'a permis d'avoir des souvenirs et faire des rencontres incroyables que je n'aurais probablement jamais vécues si nous n'avions pas déménagé. L'ancien restaurant avait été racheté par un jeune homme, mes parents c'étaient assurés que la personne qui prendrait leur restaurant ne ferait pas de malheureux chez les habitués.

C'est suite au déménagement que j'ai pu faire des rencontres comme celle de mon meilleur ami, qui est aussi la première personne que j'ai aimé, mais je ne vous détaillerais pas ceci, c'est une autre histoire. J'étais bon élève, donc scolairement je n'avais pas de soucis. Je suivais mon père dans ses entrainements physiques pour rester en forme. Avant de venir travailler à cette université, j'ai travaillé dans un accueil de loisirs, j'y ai fait la rencontre de collègues géniaux, je suis toujours en contact avec certains d'entre eux. Et puis en mélangeant ma passion pour l'art, qui d'ailleurs est devenu un moyen pour moi de créer des scènes dans des paysages inconnus avec des personnages non existant, que ce soit une scène réaliste ou non. Je suis toujours un peu dans mon monde et j'aime le fait de pouvoir représenter ce que j'imagine. Enfin tout ça pour dire que c'est ainsi que je suis arrivé à l'université, en mélangeant mon plaisir de travailler avec les plus jeunes et mes passions.

Je pense vous avoir passé en revu tout les détails importants de ma vie. Je ne veux pas me montrer impoli mais j'ai quelques cours à préparer donc je vais vous laisser. S'il y a des points sur lesquels il vous faudrait des éclaircissements n'hésitez pas à venir me voir, et n'hésitez pas non plus à passer au restaurant de mes parents, glissé mon prénom au serveur ou la serveuse et vous devriez  avoir un petite réduction du prix pour votre première fois là-bas.


  © Halloween
 

 


Dernière édition par Ryan Webb le Jeu 4 Aoû - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Mirkwood

Abel Mirkwood


Emploi/loisirs : Etudiant en arts et gamin des rues
Localisation : Quelque part à glander au soleil...
Messages : 18

Carte Identité
Branche: Art
Hobbys:

Ryan Webb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Webb [Terminé]   Ryan Webb [Terminé] EmptyMar 2 Aoû - 19:03

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Au passage, j'aime beaucoup ton vava ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Lockser
Membre d'Or
Membre d'Or
Ren Lockser


Emploi/loisirs : Chaton du Loup
Localisation : Dans les bras de mon loup
Messages : 310

Carte Identité
Branche: Musique
Hobbys:

Ryan Webb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Webb [Terminé]   Ryan Webb [Terminé] EmptyMer 3 Aoû - 12:02

Hey! Bienvenue ! ^^
Et tout comme Abel, sympa ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Webb

Ryan Webb


Emploi/loisirs : Professeur d'arts
Messages : 3
Votre age : 29

Ryan Webb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Webb [Terminé]   Ryan Webb [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû - 2:13

Merci beaucoup =^-^=
J'en profite pour dire que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Ryan Webb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Webb [Terminé]   Ryan Webb [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû - 7:17

Bienvenue Ryan
Fiche validée
N'oublie pas de remplir ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ryan Webb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Webb [Terminé]   Ryan Webb [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Webb [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV d'un adjoint. [Terminé !]
» Un Furry très froid ! [Terminé !]
» (terminé) Que ferait le corps sans l'esprit ? [Vénus Void]
» Allez les rouges Allez les jaunes !♫ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: