AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Sweet smoke and bitter candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Mirkwood

avatar

Emploi/loisirs : Etudiant en arts et gamin des rues
Localisation : Quelque part à glander au soleil...
Messages : 18

Carte Identité
Branche: Art
Hobbys:

MessageSujet: Sweet smoke and bitter candy   Mar 2 Aoû - 10:39



 

 
 

 
"Comme une odeur de fleurs et d'herbe..."

 
Bon bah, sur ce, je retourne me coucher...

 
Informations de bases • Je me nomme Abel Mirkwood et j'ai 24 ans. Je suis un étudiant et j'ai choisi la branche artistique. Je suis un homosexuel et mes principales qualités sont que je suis attentif, à l'écoute, amical, de bonne compagnie, affectueux, fidèle, très intelligent et cultivé.Et mes défauts sont que je suis gourmand, paresseux, jaloux, têtu, rancunier, arrogant, maladroit et accro au cannabis..

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Sethys. J'ai 25 ans et j'écris depuis 12 ans. J'aime tout plein de choses et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur le petit journal de Liliebia sur FA ^^ et je trouve que ce forum s'annonce fort sympathique ma foi ! =D.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère •
 
Abel, c'est le glandeur du fond de la classe, toujours affalé sur le radiateur ou sous les rayons du soleil filtrant de la fenêtre. Feignasse notoire et qui ne prend pas même soin de le cacher, le gamin des rues est pourtant loin d'être mauvais en cours. Bien qu'il n'en foute pas une rame en général, lorsqu'il s'y met un peu ou qu'il s'intéresse à une matière, il devient rapidement premier de la classe. D'ailleurs, à y regarder de plus près, ce lynx au pelage artificiellement coloré possède un QI proche de celui des génies de ce temps. Mais, par paresse et flemme, il ne semble pas franchement le mettre à profit dans ses études, préférant faire ce qu'il veut, quand il veut. D'ailleurs, à cause de cette philosophie de vie, ce sont ses matières artistiques et littéraires qui sauvent littéralement sa scolarité de l'exclusion. L'exclusion vous dites?
Oui, car si le concerné ne semble pas plus enclin que ça aux conflits (il a même tendance à les fuir), si vous l'emmerdez vraiment, il y a de grandes chances qu'il vous renvois chier... Et ce, que vous soyez un élève, un prof ou même le directeur de l'établissement ! Du coup, je vous laisse imaginer le nombre d'heures de colle qu'il s'est prit dans la tronche avec cette mentalité là.

Malgré ça et son côté bad-boy prononcé, le lynx n'est pourtant pas un méchant garçon. Plutôt pacifiste même, il privilégie toujours le dialogue à la baston. Mais si besoin, il n'hésitera pas à frapper. Étant abimé par la vie qu'il a mené jusqu'à maintenant, le félidé sait se défendre si besoin même s'il a la chose en horreur. Aussi, gardez-vous de le mettre en rogne, car il sait être particulièrement violent.
D'ailleurs, évitez également d'essayer de le raisonner quand à sa consommation de pétards. Ça serait une très mauvaise idée et vous risquez de vous le mettre clairement à dos. Du coup, même si c'est contre vos convictions, contentez-vous de le regarder fumer et taisez-vous. Sauf si vous chercher à l'énerver...

D'un naturel social, Abel aime les interactions avec les autres et ne se prive pas pour aller vers d'illustres inconnus pour taper la discut'. Pas farouche pour un sous socialement, il devient en revanche très timide et maladroit lorsque l'on aborde la question de la sexualité. Il n'est pas des plus libéré sur ce point de vue là et à toujours un peu de mal à faire face à la chose. Notamment quand il se fait draguer où là, il a tendance à être un peu dur de la feuille. Vous pourriez porter un panneau en néons flashy expliquant qu'il vous plait, le lynx serait tout de même capable d'avoir du mal à vous croire.
Mais, une fois mis en confiance, il se détend et se laisse aller, étant plus franc avec lui-même. Cependant, il a toujours une certaine réticence pour s'attacher aux gens plus qu'amicalement car il s'attache vite et profondément. Autant dire qu'il en a bavé à cause de ça du coup, il reste toujours un peu sur ses gardes. Mais si vous arrivez à obtenir sa confiance, alors il sera plus fidèle et aimant des êtres.


  Histoire •
 
Abel est né au sein d'une famille très aisée. Fils à papa parfait, son enfance s'est passé le plus banalement qui soit, entouré d'affection et d'amour. Surprotégé par sa mère, le jeune lynx n'était jamais allé à l'école avant ses 13 ans. Émettant le souhait de le faire, ses parents finissent par céder et l'envoient dans le collège le plus élitiste du pays.
Découvrant la vie scolaire, le petit Abel s'y adapte rapidement et incroyablement bien. Cependant, il se rend aussi vite compte que le niveau n'est clairement pas adapté pour lui. Ainsi, il n'est pas rare de le voir reprendre les professeurs sur certaines choses et s'attirer leurs foudres. Réprimandes sévères, engueulades, heures de colles à gogo... La scolarité du lynx n'est pas toute rose. Aussi, en ayant marre de s'en prendre plein la gueule dès qu'il ouvre la bouche, notre petit futé finit par devenir l'opposé de ce qu'il était.
Du garçon assidu et travailleur, il passe au cancre de la classe, roi des glandeurs. Il maintient son niveau au fils du rasoir ; pas assez pour se faire viré mais suffisant pour continuer. Et, un mauvais choix ne venant jamais seul, la suite ne donna pas franchement raison à ce revirement.

Se découvrant un côté mauvais garçon qu'il ne se connaissait pas, Abel devient plus paresseux et agressif quand on le reprend. Se mettant à n'en faire qu'à sa tête, il cultive une certaine arrogance qui, couplée avec sa crise d'adolescence, n'est pas franchement un cadeau. Se liant d'amitié avec des gens peu recommandables, il coupe petit à petit les ponts avec l'école puis, avec sa famille avant de finalement tout abandonné.
Fuyant tout ce qu'il a connu, poussé par un petit ami dealer et la têtes pleins de rêves et d'espoirs, Abel se met à vivre de briques et de broques. Découvrant des substances peu bénéfiques, il devient accro au cannabis et dilapide le peu d'argent qu'il lui restait.
Durant quelques années, il vit dans la rue, ses espoirs et aspirations s'envolant comme neige au soleil. C'est d'ailleurs dans cette périodes là qu'il contracte le parasite qui ira se loger dans sa queue, en faisant une tailmouth. Si la cohabitation entre l’hôte et le parasite n'est pas des plus simples au début, l'un et l'autre s'en accommodent finalement.
Suite à une crise blanche qui fit passer notre félin à quelques pas de la tombe, il est prit d'un élan de lucidité sur sa condition.

Abandonnant son petit ami, le lynx tente de renouer contact avec sa famille, sans succès. Cependant, il rencontre une assistance sociale qui l'aidera à se reconstruire. C'est d'ailleurs elle qui lui parlera de l'université Fur'Sider. N'ayant plus rien à perdre et désireux d'oublier ses conneries de jeunesse, Abel finit par remettre les pattes dans une école.


  © Halloween
 

 


Dernière édition par Abel Mirkwood le Mar 2 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Lockser
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Emploi/loisirs : Chaton du Loup
Localisation : Dans les bras de mon loup
Messages : 310

Carte Identité
Branche: Musique
Hobbys:

MessageSujet: Re: Sweet smoke and bitter candy   Mar 2 Aoû - 11:27

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Mirkwood

avatar

Emploi/loisirs : Etudiant en arts et gamin des rues
Localisation : Quelque part à glander au soleil...
Messages : 18

Carte Identité
Branche: Art
Hobbys:

MessageSujet: Re: Sweet smoke and bitter candy   Mar 2 Aoû - 13:43

Merci à toi pour l'accueil =D
Et un petit up pour préciser que ma fiche est terminée ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Sweet smoke and bitter candy   Mar 2 Aoû - 17:41

Hello petit lynx des rues
fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweet smoke and bitter candy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet smoke and bitter candy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: