University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Troisième idée : Les chambres de l'internat

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Mirkwood

Abel Mirkwood


Emploi/loisirs : Etudiant en arts et gamin des rues
Localisation : Quelque part à glander au soleil...
Messages : 18

Carte Identité
Branche: Art
Hobbys:

Troisième idée : Les chambres de l'internat Empty
MessageSujet: Troisième idée : Les chambres de l'internat   Troisième idée : Les chambres de l'internat EmptyMar 2 Aoû - 21:43

Aloha !
Jamais deux sans trois comme on dit, non? =D
Du coup, à moi de proposer une petite idée pour aider à l'insertion des personnages en rp. Quand on ne connait personne sur un forum, il est toujours un peu délicat de se trouver des partenaires (voir, franchement chiant).
Aussi, c'est pourquoi je propose ce petit truc qui pourrait être intéressant : un système de chambres.
Que ce soit des chambres de 2, 3 ou 4 personnes, à vous de choisir. En revanche, là où ça devient intéressant, ça serait que le staff pourrait mettre de façon aléatoire, les membres ensembles dès leurs validations. En respectant les différents groupes bien sur : les élèves avec les élèves, les prof avec leurs semblables et le personnel ensemble.
Ainsi, mettre des membres ensembles pourrait favoriser des scénarios amusants voir loufoques et permettre d'éviter d'en voir certains sombrer par manque de proposition de rp. (je sais pas si je suis super clair pour le coup, mea culpa @_@)

Par ailleurs, je trouve un peu dommage d'avoir un groupe "extérieur" tout simplement parce que pour le moment, il n'a pas lieu d'être vu que les seuls endroits pour rp sont dans l'établissement intra-muros.
Et, globalement, je trouve incompréhensible le fait de mettre ce genre de groupe dans un forum rp se voulant estudiantin. L'action est sensée se passer dans l'établissement après tout, pas en dehors nan ? Sans compter que les personnes de ce genre de groupe se retrouvent souvent sans trop de ressources rp. Mais bon, tout ça, ce n'est qu'un point de vue purement perso ^^"

Voili voilou ! En espérant que ça vous ai donné des idées (ou pas! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième idée : Les chambres de l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'event
» Une première idée
» Une deuxième idée: Zone de RP Centre Ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Informations :: FAQ / FAI-
Sauter vers: