AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Hadiya Sarayard. Professeur de physique et chimie. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadiya Sarayard

avatar

Emploi/loisirs : Professeur Physique chimie
Messages : 88
Votre age : 26

Carte Identité
Branche: Professeur de Physique Chimie
Hobbys:

MessageSujet: Hadiya Sarayard. Professeur de physique et chimie. [Terminée]   Jeu 21 Juil - 14:24



 

 
 

 
" Sarayard Hadiya "

 
Je peux être proche de mes élèves, même si je suis leur professeur

 
Informations de bases • Je me nomme Hadiya Sarayard et j'ai 28  ans. Je suis un(e) Professeur et j'ai choisi La physique Chimie. Je suis une Hermaphrodite bisexuelle et mes principales qualités et défauts sont Le travail, la proximité, l'entente mais aussi la naïveté, la débauche, l'insouciance.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Forest . J'ai 25 ans et j'écris depuis X ans. J'aime Le furry, les jeux, les animaux et je déteste pas grand chose . J'ai trouvé le forum sur Jessie et je trouve que peu être que sa manque de zone or du lycée. Pas grand chose, mais juste une ou deux rue commerçante et ou vivre, un centre ville avec toutes les activités or scolaire possible .
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 


Toutes individus à ses défauts et ses qualités. Cette dragonne en a aussi, mais c'est ce qui fait tout d'elle.

C'est quelqu'un de travailleur, d'organiser et de carré. Son boulot passe avant les loisirs et ses envies de tuer de l'orc sur les MMO. Mais une fois libéré de ses devoirs de prof, c'est une bonne fêtarde et une joueuse de jeu vidéo. Oui on peut être prof et jouer sur la dernière console (et surtout mettre une grosse mandale dans la gueule d'un joueur et de voir sa tête en classe totalement dépité). Du coup, cela la rapproche beaucoup de ses élèves, et même en général, c'est une personne très sociable, aimant aller vers les autres sans se soucier des regards. Du coup, elle ne cherche pas le conflit et veux toujours trouver une entente avec les autres. Puis elle aime se mettre en valeur. Étant une créature aquatique, elle a pour l'habitude de porter peu de vêtements, mais elle sait les mettre de façon attirante.

Par contre, c'est quelqu'un de naïf. Faut pas croire, mais elle accepte souvent les bobards des autres, croyant être la réalité, ce qui laisse une chance au sécheur d'éviter son cours. En dehors de la classe, on devine vite qu'elle mène une vie assez bien remplit de fête et de loisir. Ce qui la rend insouciante, mais vraiment. Faire la co**** elle s'en fiche. Coucher avec un élève ? Elle s'en fiche que sa soit mal ! Sa vie est longue et elle tient à la pimenté. En revanche, elle est plutôt maniaque sur le bord. Ranger chez elle est important par exemple car elle tient que tout soi présentable.



  Histoire • En 15 lignes minimum
 


En soi, l'histoire de Hadiya est des plus banals qui puisse être. Né dans une famille moyenne, la petite dragonne fut la première à sortir de l’œuf de la couvé de sa mère et déjà à l'époque, c'était une grosse fêtarde, une bonne boule d'énergie. Elle téta le sein de sa maman avec une énergie folle et elle ne tenait pas en place, même pour la sieste. De fut dur au début car évidemment, elle ne faisait pas ses nuits et jouait tout le temps alors que ses parents et sa fratrie essayaient de dormir. Heureusement qu'elle se calma vite quand elle fut à la crèche. Là, devant les autres enfants, elle voulut se montré et se démarquer. Elle s'assagit donc, prit de l'assurance et commença à développer ses petites manie de rangement.

Au moins, Hadiya put devenir une vraie bosseuse, qu'une grosse joueuse à l'école. Son cursus scolaire fut des plus brillantes car elle bossait, toujours dans l'optique de devenir meilleur et de se montrer, mais cela n'était pas sans conséquence. Si se faire voir était une bonne solution pour percer, cela faisait aussi des jalouses, inquiète que les garçons s’intéressaient à la dragonne et de voir ses notes s'envoler. Bien sur, la pauvre avec son cratère trop naïf en fit les fraies, comme la fois ou soi disant que Hadiya fut invité à une fête, a la place, se fut un piège que ses rivales lui avaient tenu. On la mit nue, on l'humilia et on la maltraita avec force, juste pour avoir osé briller.

La fin ne fut pas aussi dure. Malgré ce genre d'incident, rien ne l'arrêta dans sa course. A ses vingts ans, Hadiya fut diplômer en physique moléculaire et passa un doctorat en énergie quantique. Finalement, toucher le sommet de sa réussite la mit au pieds du mur. Que faire maintenant ? Elle se chercha pendant un temps, hésitant sur les jobs, avant de pousser sans le vouloir les portes de l'université. Cela avait commencé quand elle revenu voir son professeur de mathématique avec qui elle s'était bien entendu. Bavardant, elle finit par lui expliquer son problème et l'enseignant lui montra une simple note de recrutement pour l'université : Un poste pour être professeur de Physique Chimie ! Un peu septique, la dragonne observa la note avant de se rendre compte que toute sa vie, elle l'avait voué au banc de l'école, alors pourquoi pas ! Et voila comment Hadiya fut professeur de physique chimie ici. Bien sur, cela ne l’empêcha nullement de profiter de ses petits loisirs, comme les jeux, l'escrime, qu'elle a découvert il y a peu de temps ou la natation.



  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Hadiya Sarayard

avatar

Emploi/loisirs : Professeur Physique chimie
Messages : 88
Votre age : 26

Carte Identité
Branche: Professeur de Physique Chimie
Hobbys:

MessageSujet: Re: Hadiya Sarayard. Professeur de physique et chimie. [Terminée]   Jeu 21 Juil - 15:39

Up pour signaler que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Hadiya Sarayard. Professeur de physique et chimie. [Terminée]   Jeu 21 Juil - 16:30

Bienvenue chère professeur, vous êtes validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hadiya Sarayard. Professeur de physique et chimie. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadiya Sarayard. Professeur de physique et chimie. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physique ou chimie ?
» Comment? Un seul professeur de physique-chimie??? Ben alors, me (re)voici!
» Lisaëlle, professeur un peu perchée [Terminée :3]
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Reportages sur la Physique quantique - A voir absolument ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: