AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.

Partagez | 

Une infirmière trop gentille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Dumont

Carte Identité
Branche:
Hobbys:

MessageSujet: Une infirmière trop gentille   Jeu 4 Aoû - 17:28

" Nom Prénom "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Amélie Dumont et j'ai 28 ans. Je suis une infirmière. Je suis  bisexuelle et mes principales qualités et défauts sont la gentillesse, la douceur, être serviable / naive, candide, facilement manipulable.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Redfox. J'ai 31 ans et j'écris depuis 11 ans. J'aime les jeux vidéos, l'astronomie, plusieurs styles de musique, les mangas, dessiner et je déteste le foot, le rap, les gens arrogants, les frelons(phobie), les fanatiques religieux. J'ai trouvé le forum grace à la fondatrice elle même et je trouve que le contexte peut être très intéressant..
Le code pour pouvoir être validé est

Caractère • En 10 lignes minimum

Amélie peut paraître très enfantine de personnalité elle a des facettes très adultes aussi. Elle a une gentillesse infinie et excessive et traite n'importe qui avec autan d’attention peu importe s'il est gentil ou méchant. Face à la méchanceté ou l'agressivité, elle ne tiendra jamais tête à son interlocuteur, selon la situation, elle se rabaissera, fuira ou se métra à pleurer. On peut vraiment presque tout lui demander, si elle en est capable, elle acceptera surtout si c'est demandé avec autorité. Elle execute son travail avec beaucoup de rigueur et fera toujours son maximum pour soigner une blessure physique mais aussi une blessure psychologique. C'est dur de ne pas l'aimer car elle est adorable mais hélas on peut profiter de sa naiveté.

Histoire • En 15 lignes minimum

Mon histoire dans une ville de province par l'amour entre deux êtres. Mon père était chimiste et ma mère assistante sociale. Nous vivions dans une belle maison prévue pour une petite famille. Mon petit frère naquit 3 ans après moi. Petite fille j'était adorable douce, gentille avec tout le monde. Mon frère me trouva rapidement stupide et faible. Quoi qu'il fasse pour m'énerver ou être désagréable, je ne ripostais jamais violemment. Il faisait tout pour être mon opposé. A l'école, tout se passais bien pour moi excepté avec quelques élèves jaloux de mon coté trop parfait. Les profs comprenant ma personnalité me soutenaient comme ils pouvaient de peur que je craque un jour. Les gens trop gentils deviennent victimes des imbéciles, ça ne loupa pas.

Un jour au collège, j'avais renversé sans faire exprès un verre de limonade sur la pimbêche de l'école au self. Cette dernière extrêmement rancunière monta une attaque dès l'après midi.
Deux gars m'avaient attaché de force à une rambarde et m'ont mise cul nu. Pendant près d'un quart d'heure qui me semblait une infinité, des élèves passaient soi pour me mètre un coup sur les fesses, les prendre en photo ou alors écrire des insultes dessus. J'avais beau supplier, personne m'écoutais. Une de mes amie voyant la scène réussis à y mètre fin avec l'aide des pions.
Je fus menée à l'infirmerie où je rencontrais une femme charmante et si jolie dans sa tenue. Elle m'a beaucoup soutenue et était écœurée par la méchanceté de certains gamins. Le début d'après midi avait été infernal mais l'infirmière scolaire m'avait fait oublier tout ces crétins. Ce fut une des raisons pour laquelle je voudrais faire ça plus tard, être infirmière et aider les gens.
Après cet incident je restais vraiment qu'avec mon amie, ceux qui avaient manigancés mon agression avaient étés virés, pour les photos, aucune n'a été publiée heureusement. La suite de mes études se déroula bien et je faisais de mon mieux pour atteindre mon objectif, j'avais l'intelligence de mon père et la sociabilité de ma mère ça m’aidait beaucoup pour décrocher mon diplôme d'école d'infirmière.

Je commençais le métier un mois plus tard dans un des hôpitaux de ma région. Je ne m'y plaisais pas et je n'avais pas l'impression d'aider tout le monde de façon égale et je voyais des collègues qui n'aimaient pas ce métier et donc n'y méttaient aucun entrain. Un des médecins avait tenté de me séduire mais il ne me plaisait pas. Il insistait tellement qu'un jour il tenta d'user de la pression pour arriver à ses fins, je du démissionner. Un hopital n'était pas un lieu pour exercer ce métier.

Je restais sans emploi ni sous pendant quelques semaines jusqu'à voir une annonce. Une université de la capitale avait un poste d'infirmière, génial, au moins je serais plus tranquille. Je postulais donc à cette université espérant que mon profil plairait et me préparais à déménager.

© Halloween

Dernière édition par Amélie Dumont le Ven 5 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Lockser
Membre d'Or
Membre d'Or

Carte Identité
Branche: Musique
Hobbys:

MessageSujet: Re: Une infirmière trop gentille   Jeu 4 Aoû - 21:03

Bienvenue !
Et bonne chance (: