AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.

Partagez | 

Une infirmière trop gentille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Dumont

Carte Identité
Branche:
Hobbys:

MessageSujet: Une infirmière trop gentille   Jeu 4 Aoû - 17:28

" Nom Prénom "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Amélie Dumont et j'ai 28 ans. Je suis une infirmière. Je suis  bisexuelle et mes principales qualités et défauts sont la gentillesse, la douceur, être serviable / naive, candide, facilement manipulable.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Redfox. J'ai 31 ans et j'écris depuis 11 ans. J'aime les jeux vidéos, l'astronomie, plusieurs styles de musique, les mangas, dessiner et je déteste le foot, le rap, les gens arrogants, les frelons(phobie), les fanatiques religieux. J'ai trouvé le forum grace à la fondatrice elle même et je trouve que le contexte peut être très intéressant..
Le code pour pouvoir être validé est

Caractère • En 10 lignes minimum

Amélie peut paraître très enfantine de personnalité elle a des facettes très adultes aussi. Elle a une gentillesse infinie et excessive et traite n'importe qui avec autan d’attention peu importe s'il est gentil ou méchant. Face à la méchanceté ou l'agressivité, elle ne tiendra jamais tête à son interlocuteur, selon la situation, elle se rabaissera, fuira ou se métra à pleurer. On peut vraiment presque tout lui demander, si elle en est capable, elle acceptera surtout si c'est demandé avec autorité. Elle execute son travail avec beaucoup de rigueur et fera toujours son maximum pour soigner une blessure physique mais aussi une blessure psychologique. C'est dur de ne pas l'aimer car elle est adorable mais hélas on peut profiter de sa naiveté.

Histoire • En 15 lignes minimum