AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.

Partagez | 

☼ Hazzan Afrika ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazzan Afrika

Carte Identité
Branche:
Hobbys:

MessageSujet: ☼ Hazzan Afrika ☼   Sam 6 Aoû - 9:20

" Hazzan Afrika "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Hazzan Afrika et j'ai 38 ans. Je suis un(e) Furry et j'ai choisi le poste d'agent du service de sécurité. Je suis un(e) bisexuel et mes principales qualités et défauts sont QUALITÉS : Un beau sexe tout bleu. Un furry sympathique quand il n'y a pas de problèmes. Il n'est pas égoïste. / DÉFAUTS : Une vie pas banale. Lunatique depuis son arrivé en ville. Il peut être très dangereux..

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Mickaël. J'ai 24 ans et j'écris depuis une dizaine d'années. J'aime ma femelle et je déteste tous les autres. J'ai trouvé le forum sur INTERNET =D et je trouve que la fonda est une coquine.
Le code pour pouvoir être validé est

Caractère •

Ambitieux : Il n'est pas là parce que la sécurité des universitaires est important à ses yeux, il a besoin d'argent et ça peut se trouver partout et de bien des manières. Même là où on ne s'y attend pas.

Charismatique : une silhouette élancer, une fourrure étincelante

Confient : sûr de ce qu'il fait, il parle bien et ses mots sont justes.

Curieux : c'est un opportuniste qui cherche les bonnes occasions, les bonnes affaires.

Énergique : et chaud-lapin.

Excentrique : quand il peut se le permettre Hazzan évacue la pression en se lâchant.

Explorateur : l'inconnue l'attire.

Malicieux : ce qui est normal et même primordial pour quelque comme lui.

Négligent : il faut faire fort pour avoir un véritable impact sur lui.

Ouvert : ouvert sur presque tout, il est curieux et n'a pas froid aux yeux.

Histoire •

Hazzan est un étranger qui a fuit le continent natal pour échapper à la police. Il est né dans un pays ou a éclaté la guerre civile à laquelle il a participé en tant que soldat de l'état. C'est un pays complètement désorganiser, anarchique, ou la guerre ne prend pas fin et les soldats ne font qu'à moitié leur travail. Au début c'était important pour la panthère de voir la paix revenir, puis au fil du temps il a finit par penser de plus en plus à ses propres intérêt, ce qui l'a amené à former un groupe avec des camarades pour se lancer dans un trafic de pierres précieuses.

L'affaire roule si bien qu'il se détache de l'armée et ne s'occupe plus que de son business, la hiérarchie prend forme avec à sa tête la panthère. Hazzan quitte le pays pour s'installer dans une ville à l'autre bout du continent, un endroit riche où il s'installe achète une ville, il fait rénover une maison sur pilotis pour en faire un bar nudiste, un endroit dont il se sert pour blanchir son argent. Hazzan brasse beaucoup d'argent, les employés sont nombreux tout comme les contacts. Les conflits sont présents et une certaine assistante à un avocat lui cause des ennuis. La police est mêlée à l'affaire et Hazzan n'a pas d'autre choix que de disparaître. Disparaître totalement, pas question d'un retour au pays, car il sait qu'il est certainement espionner par les services secrets et des rivales. Lorsque Hazzan fuit la ville, il emporte avec lui rien de plus que l'argent en liquide dans ses coffres et son short de bain favoris.  

Des faux-papiers lui permettent de partir vivre dans une nouvelle ville, sur un nouveau continent, tout en évitant d'être traçable. Les faux-papiers sûr coutent cher et après avoir trouvé un logement, un véhicule, il ne lui reste pas grand-chose. Hazzan se demande combien de temps cela va durer et ce qu'il s'est, c'est que ça ne changera pas tout seul, il doit agir pour se remettre sur les rails, mais ce n'est pas gratuit. Doit-il lâcher l'affaire ? Tout ce qu'il sait c'est qu'il a besoin d'argent.

© Halloween

Dernière édition par Hazzan Afrika le Sam 6 Aoû - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Blax

Votre age : 19

Carte Identité
Branche: Littéraire
Hobbys:

MessageSujet: Re: ☼ Hazzan Afrika ☼   Sam 6 Aoû - 9:55

Bienvenuuue :DD love 1
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller