University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP avec un neko solitaire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ean Nekute

Ean Nekute


Emploi/loisirs : Etudiant en médecine/Escalade
Localisation : Seul avec une canette de soda ouverte ou entrain de dormir
Messages : 42
Votre age : 26

Carte Identité
Branche: Médecine !
Hobbys:

RP avec un neko solitaire . Empty
MessageSujet: RP avec un neko solitaire .   RP avec un neko solitaire . EmptyLun 15 Aoû - 20:09

Bonjour , Bonsoir !

Voilà étant validé depuis .... today ! Je souhaite commencer à rp sur le forum ! Je préfère prévenir que mon niveau rp n'est pas forcément optimal .

Bon sinon en idée rp peut y'en avoir plein ! Et ça c'est cool . On peut exploiter son personnage de divers façons :

- Amical : Il aimerait bien des amis ce serrais pas mal santa Mais faudra surement de la patience pour briser sa carapace défensif sinon vous parlerez ... à un mur . Sauf si

Avoir besoin d'aide : Oui en effet chose assez étonnant si un personnage a besoin d'aide il suffit de demander à Ean . Accompagné de sa naïveté légendaire le neko va bizarrement vouloir vous aider car il aime aider les gens dans le besoin!

Mention spéciale pour les professeur qui voudraient un rp pour facher quelqu'un .... Ean s'endort ... SOUVENT en cours ...

Sinon un peu plus vague comme idée se serrait de trouver un compagnon de chambre ( car passer une année seule ... c'est long ! ) trouver ... THE love ! Ou encore utiliser le fait qu'il souffre de la discrimination pendant toute son enfance .

Encore une fois se ne sont que mes idée et si vous voulez proposez j'accepte largement ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec un neko solitaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Demandes-
Sauter vers: