University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adam A.Jones---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam A.Jones

Adam A.Jones


Emploi/loisirs : Archeologue/Aventurier/Chasseur de trésors/Egyptologue...
Localisation : Dans l'autre monde.
Messages : 1

Carte Identité
Branche: Professora.
Hobbys:

Adam A.Jones--- Empty
MessageSujet: Adam A.Jones---   Adam A.Jones--- EmptyDim 21 Aoû - 13:25



 

 
 

 
" Adam "Anubis" Jones "

 
Il ne faut jamais renier ce que l'on est...

 
Informations de bases • Je me nomme Adam A.Jones et j'ai 32 ans. Je suis un(e) Professeur et j'ai choisi Archéologie et les civilisation perdues. Je suis un(e) Unknown et mes principales qualités et défauts sont à découvrir en RP... .

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Unknown. J'ai l'age qu'on me donne et j'écris depuis deux fois les doigts de mes deux mains!. J'aime certaines choses et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur Google, qui est mon copain♥ et je trouve que je devrais fumer une clope pour m'en féliciter!.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum