University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adam A.Jones---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam A.Jones

Adam A.Jones


Emploi/loisirs : Archeologue/Aventurier/Chasseur de trésors/Egyptologue...
Localisation : Dans l'autre monde.
Messages : 1

Carte Identité
Branche: Professora.
Hobbys:

Adam A.Jones--- Empty
MessageSujet: Adam A.Jones---   Adam A.Jones--- EmptyDim 21 Aoû - 13:25



 

 
 

 
" Adam "Anubis" Jones "

 
Il ne faut jamais renier ce que l'on est...

 
Informations de bases • Je me nomme Adam A.Jones et j'ai 32 ans. Je suis un(e) Professeur et j'ai choisi Archéologie et les civilisation perdues. Je suis un(e) Unknown et mes principales qualités et défauts sont à découvrir en RP... .

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Unknown. J'ai l'age qu'on me donne et j'écris depuis deux fois les doigts de mes deux mains!. J'aime certaines choses et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur Google, qui est mon copain♥ et je trouve que je devrais fumer une clope pour m'en féliciter!.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Adam est clairement quelqu'un de tres malin, calculateur, entreprenant et avisé. Il ne recule jamais devant un defis, ni meme devant l'adversité. C'est un homme versatile, dominateur, qui tolere mal l'insubordination. Pour lui, tout a une logique, une histoire et un fond de mysticisme. Chacal tres corporel et tactile, il ne s’embarrasse d'aucun tabou, et ne semble etre géné par rien. Malin, rusé, parfois fourbe si l'on doit l'etre. De par sa tres imposante stature, et sa voix, tout comme son physique, il n'a jamais eu aucun mal naturellement s'imposer, il domine ce qui l'entoure, le controle, et l'adapte selon sa volonté autant que faire se peut.  En dessous de tout cela, il n'en ai pas moins sentimental, doux et protecteur, pouvant se reveler plein de surprises. C'est un polysentimental avérés qui aime a s'entouré de plusieurs personne, ne pouvant pas se resoudre a etre egoiste et ne dedié son amour qu'a une personne. A moins que cette dernier puisse reelement compter pour lui. Passioné et zélé, tres studieux, il aime a considéré que lui meme est encore en apprentissage, car apres tout, on est jamais tout a fait pret, n'est ce pas? Adam Sait ce qu'il est, et ce qu'il veut, et rien ne peut se mettre en travers de sa route s'il decide d'atteindre un but precis.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Au cas ou cela vous aurait echappé, Adam est un chacal. Né de parents aisés en Angleterre, dont il a garder un reste d'accent, d'ailleurs, il jouiera tres vite des meilleurs colleges et lycées possible, ses deux parents forts occupés allant meme jusqu'a lui assigner des tuteurs. Adam n'a pas vraiment eu d'enfance a proprement parler, et ne fais que tres peu part de son passé, preferant de part son metier deterrer celui des autres que le siens. Sa voie, ce sont ses parents et ses aieux qui la lui ont inssuflée. Adam est un "Anubis" Un cahcal de haute lignée originaire d'Egypte. Son pere, aventurier casse cou et globe-trotter, lui a insufflé le gout de la chasse au tresors, quand a sa mere, elle s'est charger de transmettre a son fils bien aimé son amour de l'histoire et des enigmes des temps passés. Et au vu de ses origines, c'est evidement vers un cursus d'Archéologie specialité Egyptologie que le garcon s'orienta rapidement. C'est d'ailleurs sous l’aimable direction de Mr.Miller, fondateur et premier doyen de l'université de Fursider, et au sein de cette derniere, qu'Adam decrocha rapidement ses diplome, master et autres certification, avant de s'aventurer dans le vaste monde.

Plus de 10 années ont passé, et apres avoir recu des prix, et recompense pour avoir mis a jour d'anciens tombeaux dans la Vallée des Rois, en Egypte, qu'Adam, fort d'une renommée et d'une exellente reputation parmi ses pairs, fit dons de ses decouvertes. Apres quoi, s'octroyant un congé amplement merité apres un dixieme de siecle a ecumé le monde, Adam s'est decider a revenir a Fursider, l'endroit qui, en fin de compte, l'aura vu reussir son debut de vie. Disposant de toutes les qualifications Academiques pour enseigner, et etant en possession de titres pretigieux du corps des arts, des recherches et de l'enseignement, il revient a l'université afin de faire parti de ceux qui autrefois lui ont permi d'avancer. Et puis... Cet endroit lui manquait, il y a passer plusieurs années parmi les meilleurs de sa vie. D'autant que c'est le seul endroit tout court ou il aura passé plus d'un an finalement!


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Tara Valar
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Tara Valar


Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar à ambiance
Messages : 270
Votre age : 33

Carte Identité
Branche: Litterature
Hobbys:

Adam A.Jones--- Empty
MessageSujet: Re: Adam A.Jones---   Adam A.Jones--- EmptyDim 21 Aoû - 13:27

Bonjour professeur. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Adam A.Jones--- Empty
MessageSujet: Re: Adam A.Jones---   Adam A.Jones--- EmptyDim 21 Aoû - 13:33

Oh bienvenue professeur
Fiche complète, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adam A.Jones--- Empty
MessageSujet: Re: Adam A.Jones---   Adam A.Jones--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam A.Jones---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Edenïa. Patron des galerie du centre commercial et père de Elena Edenïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: