University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyna Frosthorn [COMPLETE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyna Frosthorn

Kyna Frosthorn


Messages : 1

Kyna Frosthorn [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Kyna Frosthorn [COMPLETE]   Kyna Frosthorn [COMPLETE] EmptyMer 14 Sep - 10:34



 

 
 

 
" Kyna Frosthorn "

 
Respecte les esprits et ils seront là pour toi.

 
Informations de bases • Je me nomme Frosthorn Kyna et j'ai 21 ans. Je suis un(e) Etudiante et j'ai choisi Science et vie, ainsi que quelques cours d'art. Je suis un(e) Bi et mes principales qualités et défauts sont le calme, la gentillesse, la détermination, mais je suis tout de même timide et parfois réservée.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Frey. J'ai 24 ans et j'écris depuis je ne sais plus trop combien d'années. J'aime pas mal de choses à dire vrai et je déteste cependant les gens qui ne sont pas ouvert d'esprit et qui se pensent meilleurs que les autres.. J'ai trouvé le forum sur un top à mon souvenir et je trouve que ce dernier semble très bien.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Kyna est une personne qui semble toujours très calme au premier coup d'oeil et il se trouve que cela est en effet le cas, cette dernière perdant que très rarement son calme... Elle doit pratiquer du yoga ou un truc !

De ce fait, elle est particulièrement à l'écoute de son entourage et semble toujours bien aimée rendre service à son prochain, malgré parfois une petite difficulté à aller vers les autres. Cependant, elle n'hésitera pas à venir en aide à une personne dans le besoin. Mais n'allez pas penser qu'elle est trop naïve, elle se trouve être tout de même plus futée que ça et saura voir une personne qui profite un peu trop d'elle.

Kyna est une personne très respectueuse de traditions des siens, cette dernière ayant grandit dans un environnement particulier, mais nous en parlerons plus tard. Ainsi, elle éprouve un profond respect pour la nature ainsi que pour la vie en général. Elle croit aux esprits et pratique parfois, quand elle peut le faire en toute discrétion, des petits rituel ayant pour but d'offrir son respect aux esprits.

La jeune lapine se trouve donc être particulièrement ouverte d'esprit, acceptant les croyances des autres, acceptant même ceux qui ne partage pas la sienne sans aucun problème. Cependant, il est rare qu'elle montre sa croyance envers les esprits, aux autres, sauf peut-être à ses proches en qui elle a vraiment confiance.

Kyna possède un grand esprit de sacrifice et fera toujours passer ses proches avant elle dans ses priorité. Bien sûr, cela est une bonne chose, comme une mauvaise, cette dernière ne prenant parfois pas suffisamment soin d'elle, s'accordant parfois pas suffisamment de temps, ect... Mais elle est comme ça et ne cherche pas à changée.

La jeune lapine est, cependant, un peu réservée et malgré son ouverture d'esprit et sa gentillesse, elle se trouve avoir beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres et ne fait pas toujours le premier pas. Le fait d'être ainsi dans une université avait aussi pour but de lui apprendre à davantage s'ouvrir aux autres.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
L'histoire de Kyna, commence alors qu'elle n'était alors qu'une enfant vivant auprès de ses parents dans un petit village vivant dans le respect d'anciennes traditions. Les dites traditions étaient loin de la vie qu'offrait le progrès, mais cela convenait parfaitement à ces derniers qui vivaient de la récolte, de la chasse, ect...
Ce style de vie avait tenté plusieurs personnes de la civilisation, certains ayant reçu le droit de venir vivre dans le village, pour dire.

Cependant, de vie ne voulait pas dire se priver d'études et la mère de Kyna, en avait suivit, ainsi... A côté de l'enseignement des traditions du peuple que lui enseigner sa mère... A savoir communion avec les esprits, la médecine par les plantes, le respect de ton environnement et diverses choses du genre... Sa mère lui faisait quelques cours de choses plus communes à la civilisation.
Le père de cette dernière n'aimait pas spécialement cela... Mais il était d'accord sur le fait que cela pouvait être utile à sa fille.

Avec les années qui passèrent, Kyna se sentait de plus en plus attirée vers la civilisation, pas non plus au point d'en oublier ses traditions, ect... Mais elle était tout de même curieuse de cette vie et surtout, voulait découvrir cette vie et développée ses connaissances.

Ainsi, elle prit la décision, après un moment, de partir du foyer, tout en précisant que cela serait temporaire, bien sûr ! Mais elle voulait découvrir le monde et peut-être aussi, partager les traditions de son peuple... Ce qui, pour une fois, convenait à son père, l'idée de faire partager ces traditions étant plus que plaisante pour ce dernier.

La mère de Kyna, lui parla alors d'une université où elle avait suivit des cours... Et l'aida alors à y faire un dossier, afin que sa fille se fasse prendre dans cette dernière. Elle en profita aussi communiquer avec un ami en charge de la garde forestière de la ville où se trouvait la dite université, afin de trouver un petit boulot pour Kyna, afin qu'elle puisse tout de même gagner sa vie... Même si pour Kyna, l'argent était encore un concept un peu obscure.

C'est ainsi que la jeune lapine vint prendre la route avec comme consigne de toujours respecter les tradition de son peuple, mais aussi d'apprendre davantage du monde. Bien sûr, quitter sa famille, même si ce n'était qu'un temps... N'était pas une épreuve facile pour la jeune lapine qui vint finalement prendre la route pour arriver, après plusieurs heures, devant cette université... Prête à découvrir un nouveau monde pour elle.


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Kyna Frosthorn [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Kyna Frosthorn [COMPLETE]   Kyna Frosthorn [COMPLETE] EmptyMer 14 Sep - 10:59

Re-bienvenue
(n'oublie pas de remplir ton profil Wink )
Fiche complète
Code correct, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
 
Kyna Frosthorn [COMPLETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mynarie la dynamique. [COMPLÈTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: