University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Dragon Hawaïen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekro Arii

Zekro Arii


Emploi/loisirs : Etudiant, aime faire des figurines et des instruments en bois
Localisation : Quelque part
Messages : 18
Votre age : 26

Un Dragon Hawaïen ! Empty
MessageSujet: Un Dragon Hawaïen !   Un Dragon Hawaïen ! EmptyDim 18 Sep - 19:46



 

 
 

 
" Arii Zekro "

 
Il ne faut pas montrer la vérité nue, mais en chemise

 
Informations de bases • Je me nomme Arii Zekro et j'ai 20 ans. Je suis un Etudiant et j'ai choisi Sciences et vie. Je suis une personne pansexuelle et mes principales qualités et défauts sont ma patience, être extravertie, obstiné, persévérant, timide, discret et efficace.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Matt. J'ai 18 ans et j'écris depuis 1 ans. J'aime Manger, faire des câlins, être au chaud, le poulet rôti, l'amour, les amis et je déteste les faux-amis, les choux de bruxelles, ne pas assez dormir, être vouvoyer. J'ai trouvé le forum sur la table (Non plus sérieusement grâce à mes autres comptes) et je trouve que y a pas beaucoup de monde qui vient d'Hawaï....
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Sentimental flegmatique, Zekro est patient, obstiné et souvent discret dans ses actions, tout en étant très efficace, opiniâtre et persévérant. Son animal totem  le boeuf  symbolise bien cette idée, le jeune Arii est une force de la nature qui a tendance à foncer tête baissée et à entraîner les autres dans son sillage en utilisant toujours une diplomatie influente mais ferme. Extraverti, Zekro participe activement à la vie de la société et n'hésite pas s'il le faut à payer de sa personne. Peu influençable, très objectif, raisonnablement confiant, il lui arrive cela dit de faire preuve de timidité. Monsieur Arii est un homme de principe et sa moralité est remarquable. Pour lui suivre ses valeurs, c'est faire preuve de sérieux, il est sans concession, sans faiblesse. Zekro pèse beaucoup trop le pour et le contre dans chaque situation pour se laisser influencer par une intuition, c'est donc une notion qui ne veut pas dire grand-chose pour lui.

Le jeune dragon se méfie de cette émotivité et de ce penchant plutôt « féminin », il en est de même pour tout ce qui a trait à l'intuition. L'amitié est, pour lui, sacrée et il voue un véritable culte à ses amis. Zekro est patient et obstiné et c'est ainsi qu'il renverse les obstacles, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de mouvement d'humeur et de petites colères, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Le dragon est assez peu affecté par les échecs et préfère retenter les choses patiemment, plutôt que de les abandonner.



  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Tout commença, un mois d'août, dans un petit village au pied d'un volcan. Un jeune enfant est né ce jour là. Il fut nommer Zekro Arii, son nom de famille signifie : "Celui qui tire, celui qui entre'ouvre". Ce jeune enfant, était un homme-dragon, de couleur noire et blanche. Il est venu au monde, dans un village aux différentes cultures. Les esprits, le vaudou, les tikis, etc ... Zekro fut élevé dans ses traditions. Le jour de ses 16 ans, le jeune dragon alla avec sa tribu au sommet du volcan. Le chef du village alluma un morceau de bois tenant un sigle en fer. Ce sigle était un sorte de Yin et Yang Hawaïen. L'ancien homme-dragon plaqua le bout de fer ,chauffé à la lave du volcan, sur le dos de Zekro, entre les deux omoplates.

Le jeune Arii allait régulièrement à l'école quand il était jeune. Il réussit son brevet avec brio. Allant au lycée, il se prit d'affection pour les sciences et la biologie. Zekro faisais ses devoirs d'une rapidité consternante. C'est pourquoi dans son temps libre, on le voyait avec quelques amis. Il prit aussi la passion du bois, transmit par son père. Le Reptile mythique arriva facilement à confectionner de petites figurines en bois, mais aussi des tikis (Instruments à visages).

Il réussit à faire un petit tambour volant, à l'aide d'engrenage en bois. Il l'offrit à ses parents pour leur dire qu'il avaient réussis son Bac avec la mention Bien. Cependant, Zekro les informa qu'il allait à l'université. Monsieur Arii, avait du mal avec ceci, mais il se promit d'envoyer ses créations de bois à son père. Ses parents le laissèrent partir à l'université de Fur'Sider qui semblait le mieux adapter au jeune Homme-dragon. Zekro Arii pris un billet d'avion et s'envola en direction de Fur'Sider. Le jeune Dragon arriva dans la ville et pris le bus jusqu'à l'université. Il était devant tout tremblant, en espérant qu'il surmonte cette épreuve et qu'il se fasse de nouveaux amis !


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Bun

Lylie Bun


Emploi/loisirs : Pompom Girl
Messages : 17
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Sport
Hobbys:

Un Dragon Hawaïen ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dragon Hawaïen !   Un Dragon Hawaïen ! EmptyDim 18 Sep - 20:45

Re-bienvenue
Fiche complète et code correct
Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dragon Hawaïen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec un Professeur pirate, une furry préhistorique ou un dragon Hawaïen
» Salatranir Dralatrarion, le dragon-renard [Achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: