University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les règles sont faites pour être transgressées, non? [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Lockser
Membre d'Or
Membre d'Or
Ren Lockser


Emploi/loisirs : Chaton du Loup
Localisation : Dans les bras de mon loup
Messages : 310

Carte Identité
Branche: Musique
Hobbys:

Les règles sont faites pour être transgressées, non? [Terminée] Empty
MessageSujet: Les règles sont faites pour être transgressées, non? [Terminée]   Les règles sont faites pour être transgressées, non? [Terminée] EmptyMar 26 Juil - 12:17



 

 
 

 
" Ren Lockser "

 
Relax! Tu vas avoir des rides avant l'heure!

 
Informations de bases • Je me nomme Ren Lockser et j'ai 18 ans ans (ET DEMI ! Ca compte hein!). Je suis un élève et j'ai choisi la musique. Je suis un mec qui ne sait pas ce qu'il préfère entre les mecs ou les filles... Et surtout qui s'en fou ! et mes principales qualités et défauts sont ma joie de vivre, mon inconscience, ma rapidité, mon "je m'en foutisme" (est-ce réellement une qualité?) pour mes défauts, je suis bagarreur, paresseux pour certaines choses, mon envie de toujours briser les règles ou de faire ce qui est interdit.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Citron ou Yume. J'ai 21 ans ans (physiquement mais mentalement c'est différent;3) et j'écris depuis 8 ans. J'aime écrire, le japon, les animaux, les fleurs... Bref beaucoup de chose.s et je déteste trop de choses aussi. J'ai trouvé le forum sur un top site et je trouve que c'est assez joli ♥.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Mh. Mon caractère ? Chiant. Voilà, ciao !

Ok ok... Du haut de mes deux pattes, ouais même si je suis un croisement chelou entre un hybride chat et une furry lynx, je tiens sur deux pattes. Bizarre hein ? Enfin, on s’en fou de ça. Reprenons, du haut de mes deux pattes, je suis un garçon plutôt énergique, qui ne tient pas en place et qui adore enfreindre les règles… En fait j’n’aime pas qu’on me dise : « Non ce n’est pas bien, non ne fait pas ça ! ». Qu’est ce que ça peut faire si je le fais ou pas ? Au pire, ça ne fait que me mettre en danger, nan ? Si t’es pas content, t’as qu’à pas me suivre.

Je suis un peu limité niveau intelligence, alors je décroche vite quand on commence à me parler de trucs philosophique etc… Ca m’ennuie, je baille et je peux même m’endormir… Idem si vous essayez de me disputer ou me réprimander… J’aurais l’air d’être désolé et de faire semblant, dire que je ne le ferais plus juste pour que vous me lâchiez la grappe. Héhé eh ouais ! Mais c’est plus marrant comme ça… La vie est assez ennuyante, alors pourquoi se faire ch*er avec des règles ?

J’aime bien l’inconnu, l’aventure… Mais j’aime aussi me prélasser au soleil, je pense que c’est mon côté chat qui ressort, j’adore dormir. Je suis paresseux, surtout ce qui concerne les études ou les trucs chiants… Je peux très vite passer du félin à la larve. J’aime également les endroits en hauteur… Ce que je préfère ce sont les endroits calmes où je peux jouer d’un instrument. Etant né avec l’oreille absolue et ayant apprit très tôt à jouer de la musique, je sais jouer avec presque tous les instruments, du moins les plus connus (et ceux qui m'intéresse).

Pour mes défauts… Héhé, j’en ai tellement. Je suis un « polisson » (haha ce vieux terme !), je ne respecte rien, cependant, je respecte les personnes (de temps en temps). Je suis un « rebelle » ? Surement, si vous le dites. Mais je ne suis pas un criminel, je ne vais pas tuer pour le simple plaisir ou juste parce que c’est interdit. Je sais quand même me contrôler et juger la situation (quoi que…). J’évite de mettre les autres en danger… C’est juste pour mon plaisir personnel que je fais ça… Je suis bagarreur, je n’aime pas qu’on me cherche, je suis assez impulsif à certains moments, surtout si on embête quelqu’un que j’apprécie ou une personne qui ne peut pas se défendre.
Tiens en parlant des autres, je ne suis pas vraiment asocial, j’aime bien être en compagnie d’autres personnes, j’aime faire la fête, boire, fumer, danser… Ok, même si je ne tiens pas vraiment l’alcool. Non, j’évite même d’en boire beaucoup, un ou deux verres. Pas plus. Ca me met dans des états lamentables ou je peux devenir totalement quelqu’un d’autre. Ca dépend du moment et du lieu.

Voilà, vous l’aurez compris, je suis encore un « gamin » même si j’ai 18 ans ET DEMI, certains me qualifient de chaton sans repères. Mais attendez de me chercher et vous verrez ce que le tigre a dans le ventre !


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Ahn… Ca c’est vraiment chiant…

Pourquoi je dois écrire ça ? Mh. Bon, je suis né dans une famille aisée, j’ai grandi, je suis devenu ce que je suis. Fin.
Quoi… En détail ? Mmh.


Petit furry né d’un père hybride chat et d’un mère furry lynx. Je suis un espece de croisement entre ces deux espèces… J’ai hérité du côté furry de ma mère. Mes parents ont un boulot haut placé dans le gouvernement ou je ne sais pas quoi, en fait je m’en fou. Tout ce que je sais, c’est qu’ils ont rarement été là. Depuis l’âge de mes 1 an c’est une « gouvernante » qui s’occupe de moi… Une éducation « princière » très stricte. Je crois qu’elle ne connaissait pas le mot « amour » ou encore « compassion ». Dès mes 4 ans, je fus forcé d’apprendre à jouer d’un instrument, piano, violon, flûte, tous les instruments classiques… Pour vous dire que ça n’a pas été facile… Avec mes grosses paluches ! Facile pour mon père il est moitié humain/moitié animal… Mais moi. Encore, le plus dur fut la flûte. Ouais, ça c’était horrible ! Heureusement qu’on en a trouvé des « adaptées » à ma condition.

Enfin, ça se fut mon enfance : pas d’amis à part des instruments, mes livres, et quelques jouets toujours éducatif et ludique (puzzle que je vous hais !).

Ce n’est qu’à 10 ans que je pu intégrer un collège, fini les cours à la maison… Ce n’était pas très joyeux… Je me faisais insulter, dénigrés… Ce n’était pas « méchant » aux yeux des autres, non juste une forme de persécution (ironie quand tu nous tiens !). Bref, ce qu’un furry prend quand il est nouveau parmi des humains… Enfin. Je pu aussi me faire des amis plutôt sympas, humain et hybrides, mais furrys aussi. C’était vraiment cool… Je me souviens même d’une petite humaine assez mignonne, elle était vraiment gentille. Je vous vois venir, non, ce n’était pas mon amoureuse, elle sortait avec un autre type ! Eh ouais. Puis honnêtement, innocent et bête comme j’étais, ça ne m’étonne même pas que je sois sorti avec personne ! Haha ! Le p’tit c*n !

Enfin bref, 3 ans tranquilles où je restais le petit garçon modèle façonné de toutes pièces par papa et maman, enfin surtout la gouvernante. J’avais d’excellente note, je restais bien sage avec mon costume trois pièces… La loose, en y repensant, c’était vraiment horrible.

Pour certains, la crise d’adolescence est une aberration, un douloureux moment… Pour moi, elle a sonné « ma délivrance ». Le jour de mes 14 ans, mes parents avaient promis d’être là, qu’on ferait une grande fête… Que cette année « ils seraient là ». Cette année, ils l’oublièrent carrément mon anniversaire. Le jour même, je m’attendais à ressentir pour une fois de l’amour, de la joie… Un froid. L’absence de tous, personne… Il n’y avait que ma gouvernante que me le souhaita avec une voix grave et tellement détachée. Par contre… A l’école, toute ma classe avait préparé le coup grâce à mes amis. Ce fut le « plus bel anniversaire » (qu’est ce que c’est c*n de dire ça !). Une journée où je pouvais « me libérer », une journée suffit à me donner goût à cette soi-disante liberté. Le soir, ils avaient tout organisé chez mon meilleur ami qui avait un jardin et une piscine… J’avais du échapper à ma gouvernante pour pouvoir y aller, et le soir, à la police. Haha, j’avais tellement peur ce jour là, mais grâce à tout le monde, on avait pu s’en sortir, on avait couru je ne sais combien de temps… C’était vraiment cool.

Le lendemain, moins. Mes parents eurent vent de tout ceci, et une grosse dispute éclata par vidéoconférence, bah oui : papa aux Etat-Unis et Maman en Russie, forcément, ils ne pouvaient pas rentrer. Ils ne s’excusèrent même pas de l’avoir oublié… Le débordement, la goutte qui fait déborder le vase. Tout ce que j’avais sur le cœur depuis quatorze années venait de sortir d’un coup. Et vous savez quoi ? A la fin j’avais éclaté de rire.

Ce moment marque le début de ma « déchéance »… Chute de note, caractère s’imposant, je tenais tête à tout le monde, sur tout. Je ne respectais plus rien à la maison, j’avais même cassé certains de mes instruments, trouvant un certain dégoût pour la musique. Je n’étais plus le petit « chaton bien sage ».

Malheureusement, à la fin de l’année, je du tout quitter. Mes parents étaient rentrés exprès pour m’inscrire dans un pensionnat pour me « redresser ». Mais ça n’en fut que pire… C’est là où je connu mes premières cuites, mes premières cigarettes, pas toujours faites avec que du tabac… C’est là bas que je pu rencontrer mon véritable moi.
Je repris goût à la musique aussi, montant un groupe avec des autres élèves, je me mis à la batterie, c’était vraiment cool…

Je décidais donc de poursuivre mes études, même si je n’y étais pas plus attaché que ça, je voulais perfectionner mon niveau en musique. Je rentrais donc à l’université Fur’Sider… Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais l’académie a intérêt à bien s’accrocher avec moi ! Héhé !


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Les règles sont faites pour être transgressées, non? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être transgressées, non? [Terminée]   Les règles sont faites pour être transgressées, non? [Terminée] EmptyMar 26 Juil - 14:17

Bienvenue petit morveux !
Fiche validée, amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
 
Les règles sont faites pour être transgressées, non? [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prince... pas très charmant... (terminée)
» [Terminée] Fiche Rowan N.J.Stanford~
» Shirin L. Kmahil, professeur de Sport [Terminée ♫]
» Hadiya Sarayard. Professeur de physique et chimie. [Terminée]
» Trois persos disponibles pour RP o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: