University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzu Yumeshi

Suzu Yumeshi


Localisation : on ne me cherche pas. ^^
Messages : 65

Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. Empty
MessageSujet: Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout.   Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. EmptySam 30 Juil - 0:07



 

 
 

 
" Suzu Yumeshi "

 

 
Informations de bases • Je me nomme Yumeshi Suzu et j'ai 19 ans. Je suis un(e) élève et j'ai choisi la branche scientifique. Je suis un(e) Asexuel (pour le moment) et mes principales qualités et défauts sont L’assiduité et le sérieux pour les qualités et l’introversion et la faible confiance en soi pour les défauts.

 Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Suzu. J'ai XX (privé) ans et j'écris depuis mes 10 ans. J'aime l’imaginaire et je déteste la dureté du réel. J'ai trouvé le forum sur Skype grâce à Oro et je trouve que certaines couleurs sont peut-être un peu trop flashy.
Le code pour pouvoir être validé est


 Caractère • En 10 lignes minimum
 

Attention, cette description est au féminin. Mais prenez bien en compte que le corps de Suzu est masculin.

Suzu est une personne très discrète et introvertie. En classe, elle ne participe pas, bien qu'elle sois assez bonne aux contrôles écrits. Bref, elle fait tout pour ne pas se faire remarquer. Et comme elle évite de répondre aux question qu'on lui pose, beaucoup pourrait la trouver froide, voir antipathique.

En réalité, c'est une personne troublée et très sensible. Mais pour se protéger et protéger son secret, elle ne laisse rien paraître. Elle est sujette à la peur et se laisse facilement malmener par ses sentiments. C'est la raison qui fait qu'elle préfère fuir si quelqu'un essaye de lui parler longuement. Si elle ne peut pas fuir, elle préfèrera se soumettre pour en finir au plus vite.

Donc, Suzu ne laisse rien paraître de sa personne. On peut dire deux autres choses sur elle.
D'abord, c'est que malgré cette froideur apparente, Suzu est une bonne élève. Elle est toujours à l'heure et fais de son mieux pour comprendre ses cours. Cela se voit avec ses résultats.
L'autre chose, c'est que Suzu est suivie par un psychiatre. C'est une chance pour elle car cela permet aux autres de justifier son choix de rien laisser paraître par des "Il est cinglé" (pour certains élèves) ou "C'est un enfant à problèmes" (pour certains prof).

Enfin, il faut expliquer le secret de Suzu. Suzu est une fille dans son âme et son esprit. Elle préfère protéger ce fait tant qu'elle n'est pas prête afin d'éviter les moqueries qu'elle a déjà subi dans le passé. C'est donc pour se protéger qu'elle se cache derrière cette solitude. La vrai raison pour laquelle elle voit un psy, c'est en réalité pour effectuer une transition de genre. Personne n'est au courant de ce fait actuellement.


Courte Description

Suzu est un catboy androgyne. Cheveux noirs à longueur d'épaule, le visage toujours triste. elle est plutôt petite (1m52), pas musclée du tout. Elle a la voix douce. Aucune pilosité sous les sourcils, à part sa queue derrière elle, qui est assez longue. Enfin, elle est aussi sous-dotée niveau équipement, même si pour elle c'est trop.

Pour les vêtements, elle porte en général des vêtements qui cachent son corps. Des t-shirts à manches longues, des sweets à capuche, jamais de shorts mais des pantalons baggy ... en fait si cela ne tenait qu'à elle, elle se cacherait sous la capuche de son sweet et des masques ou autre.


 Histoire • En 15 lignes minimum
 

Voici l'histoire de Suzu.
Dans les grandes lignes, Suzu est orpheline. Elle n'a jamais été adoptée et arrivée au lycée elle a été en internat. A 18 ans, elle n'était officiellement plus sous la responsabilité de l'internat et à rejoint l'université peu après grâce à une bourse. Voilà pour les grandes lignes.
Maintenant, aux plus petites.
La mère de Suzu était, semble-t-il, une furry féline et son père, un humain. C'est ce qu'on lui a dit mais elle n'a vraiment aucune idée de qui ils étaient. Ses premières années à l’orphelinat était heureuse mais elle a très vite remarqué qu'elle ne se sentait pas comme les autres. Les garçons était turbulents mais elle préférait jouer à la poupée. Elle ne pouvait pas pour autant puisque cela lui valait des railleries. A cause de cela, Suzu est devenue très discrète. Alors que les autres enfant, riaient, pleuraient, criaient et faisaient les 400 coups, Suzu restait plutôt dans son coin, silencieuse, à ne pas trop faire de vagues. Elle réfléchissait beaucoup cela dit. Cela l'a notamment aidé à développer son intelligence et son imagination.

Elle a très vite réalisé qu'elle se sentait plus comme une fille mais ses premières questions aux personnes qui géraient l'orphelinat l'ont très vite dissuadé d'en parler davantage. Ils étaient là pour "caser" les enfants et s'en occuper. Mais des soucis "existentiels" comme les siens, ils ne pouvaient que répondre "cela passera" ou autre phrases toute faîtes de ce genre.

Le temps à passé très vite. Suzu vieillissait et accumulait des connaissances, mais jamais sa personnalité n'a vraiment changé. En extérieur, on voyait plus un garçon sans volonté plutôt que la jeune fille qui se trouvait à l'intérieur. C'est d'ailleurs ce point qui ne la rendait pas attrayante. Personne ne voulait d'un garçon comme ça pour enfant. Enfin, pour ceux qui sont passés.

en dernière année de collège, Suzu est allée en Internat. Elle s'attendait à un réel changement mais fut déçue de voir à peu près la même ambiance qu'à l’orphelinat. Elle y resta néanmoins, voulant couper au mieux ses liens avec l'orphelinat. Elle resta ensuite dans les internats jusqu'à ces 18 ans. C'est au cours de cette période que Suzu réalisa qu'elle voulait changer sa vie. elle voulait vivre au lieu d'attendre. et elle pouvait aussi. enfin, il lui fallait un peu d'argent. pour cela.

Lorsque Suzu fut acceptée à l'université avec une bourse, elle décida de garder l'argent pour suivre une transition. A la place, elle travailla pendant l'été. Cet argent lui servirait à vivre tout au long de l'année. Elle serait donc pauvre le temps au moins de faire une transition. Aujourd'hui, elle entre à l'université Fur'sider avec une petite lueur d'espoir. Elle va bientôt pouvoir commencer sa transition. Son psychiatre veut la voir encore quelques fois mais elle sait qu'elle pourra bientôt devenir celle qu'elle est. Elle commence donc ces premières semaines en essayant de tenir bon pour la dernière ligne droite.


Note d'intention

Je place ces informations ici pour m'engager à les faire. Smile
Voici les changements certains de Suzu :




 ©️ Halloween
 

 


Dernière édition par Suzu Yumeshi le Sam 30 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku


Emploi/loisirs : Président du conseil des éléves
Localisation : Dans l'établissement
Messages : 85
Votre age : 33

Carte Identité
Branche: Littérature / Philosophie
Hobbys:

Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. Empty
MessageSujet: Re: Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout.   Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. EmptySam 30 Juil - 0:33

Coucou, ma suzu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.furaffinity.net/user/orouinku/
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. Empty
MessageSujet: Re: Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout.   Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. EmptySam 30 Juil - 7:16

Bienvenue Suzu
Quelques détails me turlupinent, on dirait que tu es né garçon mais que tu évolues en filles ? Tu ne précises pas ce détail qui doit être important pour ton perso, est ce que c'est le cas? Si oui, qu'est ce qui te fait changer en toi? Prends tu des hormones ?
Et deuxième détail : tu écris déjà l'avenir de ton perso, comment est ce possible ? Notre histoire n'est pas tracée d'avance sinon à quoi sert de vivre si on connaît déjà l'aboutissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
Suzu Yumeshi

Suzu Yumeshi


Localisation : on ne me cherche pas. ^^
Messages : 65

Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. Empty
MessageSujet: Re: Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout.   Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. EmptySam 30 Juil - 16:28

Merci Smile

Alors, en fait mon perso, Suzu, est habituellement en fin de transformation. Mais j'ai estimé que ce serait intéressant de faire tout le chemin sur ce forum.
C'est donc pour cela que c'est un peu étrange. Cette version de Suzu est pensée depuis la fin vers le début. C'est pour ça que je peux prédire certaines choses. mais bien sûr, tout le reste je ne sais pas comment il va se produire.

Et pour l'évolution, oui, elle se fera par hormones. Mais ça, je pensais plus le faire apparaître au sein des RP que dans la fiche personnage.

hum ... je suis assez embêtée car je ne sais pas comment modifier les choses ^^'
que dois-je faire d'après toi ? J'enlève tout ce qui appartient au futur de cette fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. Empty
MessageSujet: Re: Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout.   Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. EmptySam 30 Juil - 16:53

Et bien pars d'une base qui explique comment était Suzu avant sa métamorphose, qu'elle était un garçon mais au fur et à mesure de sa vie, se sentait différent et finit par utiliser la médecine pour retrouver un profil qui lui ressemblait plus. En fait, il manquait quelques détails importants pour comprendre ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
Suzu Yumeshi

Suzu Yumeshi


Localisation : on ne me cherche pas. ^^
Messages : 65

Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. Empty
MessageSujet: Re: Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout.   Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. EmptySam 30 Juil - 21:27

J'ai modifié de nombreuses choses.
Est-ce correct à présent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. Empty
MessageSujet: Re: Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout.   Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. EmptySam 30 Juil - 23:55

C'est mieux merci
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. Empty
MessageSujet: Re: Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout.   Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu Yumeshi, ... rien à voir du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait que tu viens de voir un fantôme
» Attention, un géant au cœur tout chaud arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: