University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arôme caché d'un café noir bien corsé~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edouard Forester

Edouard Forester


Messages : 58
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Droit
Hobbys:

L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  Empty
MessageSujet: L'arôme caché d'un café noir bien corsé~    L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  EmptyMer 3 Aoû - 16:43



 

 
 

 
Forester Edouard

 
Tout le monde porte un masque, que ce soit sur le visage, ou sur le cœur

 
Informations de bases • Je me nomme Forester Edouard et j'ai 18 ans. Je suis un étudiant en droit. Je suis homosexuel et mes principales qualités et défauts sont curieux, intelligent, sensible, serviable / Maladroit, addict au café, nerveux à cause du café, cache une timidité assez profonde.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Laska. J'ai 22 ans et j'écris depuis mes 13 ans ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur un journal sur furaffinity et je trouve que le forum est tout à fait à mon gout.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
On dit souvent qu'on peut deviner le caractère d'une personne rien qu'en observant ses traits, ses habits, son style, ses blessures, il peut y avoir plusieurs explications. Du moins, c'est bien ce que Edouard avait pu lire dans un roman policier, parlant d'un détective travaillant avec un médecin pour démasquer les plus grands criminels.
Cette nuit-là, le jeune chat se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se regarder dans le miroir, un jeune chat qui démarrerait bientôt ses études de droit et que voyait-il au juste?

Premièrement, son regard se placerait sur son propre visage, un air innocent sur sa petite frimousse montrant une certaine gentille, ou du moins une envie de le montrer, de ne pas donner une mauvaise image de soi-même. Ce petite sourire innocent et sincère, venant tout droit du cœur montrerait donc que le félin aurait bien le cœur sur la patte. Mais est-ce que son visage montrerait tout ce qu'il est au final ? Son regard distant montre une certaine timidité maladive qu'il tente tout de même de dissimulé et vaincre même si pour le moment, ce serait plutôt le contraire. Son regard fuyant son propre reflet avec une teinte de rouge sur ses petites joues.

Il pourrait en déduire que sa timidité et sa sincérité font de lui de quelqu'un assez sensible pour ne pas vouloir le mal d'autrui, bien au contraire. Ce que les traits ne montraient pas, cependant, est bien une certaine intelligence qu'il ne montre pas souvent, sa réflexion n'est pourtant visible que quand il est en action, ce qui peut bien expliquer qu'il ne le voyait pas, même en se regardant dans le miroir. Une gentillesse et une certaine intelligence, un très beau mélange.

Deuxièmement, si on descend un peu plus le regard, on peut voir que le petit chat s'habille tout de même d'une manière assez banale, tel un étudiant standard le ferait. Que ce soit un sweat à capuche, un t-shirt, un simple pull, Edouard se fond tout à fait dans la masse, n'espérant pas attirant l'attention. Ce qui amplifie son petit coté timide qui lui permet de ne pas être trop observé. Sa tenue banale laisse cependant quelques petits détails, comme quelques petites taches de café : un chat aimant le café ? Bien plus que ça, si on observe bien son regard, on peut apercevoir une dilatation de la pupille ainsi qu'un fort afflux sanguin. Le chat souffrirait donc d'une addiction à la caféine ? C'est bien le cas, toujours un thermos avec lui pour avoir sa portion quotidienne, ce qui explique en général sa nervosité, que ce soit un symptôme de manque, ou bien la caféine qui fait son effet, le petit félin ne peut pas toujours cacher ses tremblements.

Pour finir, il y a tout de même quelques traits de sa personnalité qu'on ne peut pas voir avec son physique, et c'est bel et bien sa maladresse. Que ce soit par les gestes (on ne compte pas le nombre de fois qu'il a pu manquer de casser quelque chose) que par la parole.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Edouard est né de deux parents, tous les deux de la même espèces, le père étant un inspecteur de police et la mère une avocate. On pouvait dire qu'ils travaillaient tous les deux mains dans la main dans certaine affaire même si la plupart du temps la mère d'Edouard travaillait avec l'accusation. Le petit félin a donc été élevé dans une famille de classe moyenne en plein milieu de la grande ville, une enfance assez simple, ne manquant de pas grand chose et d'une bonne éducation. Le petit chaton avait même gardé en lui un part d'innocence qui n'a jamais disparu de sa personnalité, faisant tout d'abord facilement confiance malgré lui, et même aux inconnus, ce qui avait mérité d'une surveille renforcée de la part de son père.

C'est durant son adolescence, même vers la fin de son adolescence que tout commença à se corser. Tout d'abord, il découvrit le goût amer du café à ses 14 ans, un goût qu'il finit par apprecier, et ce qui le poussa alors à en reprendre, surconsommer, encore et encore, qui le poussa alors dans une certaine addiction qui le colla à la peau. Malgré tout, son caractère ne changea pas, et ce n'est pas son addiction qui allait le rendre agressif.

Il poursuivit sa vie et ses études, désirant tout d'abord devenir médecin pour pouvoir soigner son entourage et ceux qui en ont besoin jusqu'à ce jour...
Il avait 17 ans, un petit ami qu'il avait depuis quelques mois à l'époque et il allait finir sa dernière année avant le diplôme avant de pouvoir se rendre en université jusqu'à qu'une femme lui donne rendez-vous aux abords du lycée et plus précisément l'ex du petit ami du félin. Celui-ci tentait de convaincre Edouard de ne plus recevoir ce-dit petit ami car il ne serait pas si innocent qu'il en a l'air et qu'il allait finir par lui faire mal. Edouard, ne souhaitant pas croire en ses moments, lui demanda de ne plus dire de mal de lui, et de file en aiguille, le poussa par terre. Un flash retentit dans la tête du jeune chat alors qu'il tourna les talons pour repartir de son coté. C'est après quelques minutes qu'il revint sur les lieux, décidant de s'excuser, s'en voulant de la violence qu'il avait pu faire preuve à ce moment-là.

En revenant, ses poils se hérissèrent alors qu'il vit son petit-ami, un air inquiet sur le visage, regardant Edouard avec de gros yeux, alors que deux lycéens arrivèrent avant d'appeler la police. La jeune femme poussée par terre était morte.
Alors que la police arriva sur les lieux du crime, Edouard fit aussitôt accusé, la morte tenant quelque chose servant de grosse preuve, un thermos de café contenant les empreintes digitales du jeune félin.

C'est ainsi que la mère du jeune chat devint l'avocate de son fils, et le procès fut assez compliqué quand on sait que beaucoup de preuves mettaient l'accusé coupable d'office. Cependant, l'avocat se battu bec et ongle pour découvrir la vérité avec les preuves et les témoignages dont ceux de l'accusé qui était tout de même très impressionné par l'ambiance dans la pièce.

Un deuxième témoignage arriva enfin, c'était celui de Jason Plantule, le petit ami d'Edouard qui était sur la scène avant le retour du jeune félin, celui-ci semblait bien défendre son petit ami avec un air protecteur, jusqu'à quelques preuves mettent directement cette personne en accusation. C'est alors que celui-ci changea de visage, donnant un nouveau témoignage, descendant le jeune chat.
Détruisant les contradictions, l'avocate continua de défendre son fils et client jusqu'à découvrir la vérité qui finit par être dévoilé :
<>

Grâce à sa mère, il était libéré, et tout ce qu'il venait de se passer resterait à jamais gravé dans sa mémoire... Piégé par son propre petit ami, et accusé à tord de meurtre, voilà où en étaient ses nouvelles ambitions. Il voulait devenir avocat comme sa mère et enfin pouvoir protéger de la justice ceux qui avaient été accusé à tord, pouvoir sauver et protéger les gens. Il finit alors son année dans son lycée pour ensuite enfin entrer à l'université pour débuter ses études de droit...

C'est ainsi que l'histoire commença...


  © Halloween
 

 


Dernière édition par Edouard Forester le Jeu 4 Aoû - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor

Alex L. Taylor


Emploi/loisirs : Surveillant (le jour) & Barman (le soir)
Localisation : Là où se trouve Lucas ♥
Messages : 42

Carte Identité
Branche: Surveillant
Hobbys:

L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  Empty
MessageSujet: Re: L'arôme caché d'un café noir bien corsé~    L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  EmptyMer 3 Aoû - 18:24

Bienvenue à toi chat accro au café ~
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Forester

Edouard Forester


Messages : 58
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Droit
Hobbys:

L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  Empty
MessageSujet: Re: L'arôme caché d'un café noir bien corsé~    L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  EmptyJeu 4 Aoû - 1:19

Merci beaucoup! Very Happy
Et la présentation est finie~
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  Empty
MessageSujet: Re: L'arôme caché d'un café noir bien corsé~    L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  EmptyJeu 4 Aoû - 6:11

Bienvenue petit chat noir
Fiche validée, amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  Empty
MessageSujet: Re: L'arôme caché d'un café noir bien corsé~    L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arôme caché d'un café noir bien corsé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un peu de café ? ~ [3/4]
» Allez viens, on est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: