University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arôme caché d'un café noir bien corsé~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edouard Forester

Edouard Forester


Messages : 58
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Droit
Hobbys:

L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  Empty
MessageSujet: L'arôme caché d'un café noir bien corsé~    L'arôme caché d'un café noir bien corsé~  EmptyMer 3 Aoû - 16:43



 

 
 

 
Forester Edouard

 
Tout le monde porte un masque, que ce soit sur le visage, ou sur le cœur

 
Informations de bases • Je me nomme Forester Edouard et j'ai 18 ans. Je suis un étudiant en droit. Je suis homosexuel et mes principales qualités et défauts sont curieux, intelligent, sensible, serviable / Maladroit, addict au café, nerveux à cause du café, cache une timidité assez profonde.

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Laska. J'ai 22 ans et j'écris depuis mes 13 ans ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur un journal sur furaffinity et je trouve que le forum est tout à fait à mon gout.
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
On dit souvent qu'on peut deviner le caractère d'une personne rien qu'en observant ses traits, ses habits, son style, ses blessures, il peut y avoir plusieurs explications. Du moins, c'est bien ce que Edouard avait pu lire dans un roman policier, parlant d'un détective travaillant avec un médecin pour démasquer les plus grands criminels.
Cette nuit-là, le jeune chat se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se regarder dans le miroir, un jeune chat qui démarrerait bientôt ses études de droit et que voyait-il au juste?