AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Apprend la sagesse dans la sottise des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amasa Ichiyo

avatar

Emploi/loisirs : Professeur de Japonais
Localisation : Salle des professeurs
Messages : 40
Votre age : 100

Carte Identité
Branche: Professeur de Japonais
Hobbys:

MessageSujet: Apprend la sagesse dans la sottise des autres   Jeu 21 Juil - 21:54



 

 
 

 
" Amasa Ichiyo "

 
Tombe 7 fois, relève toi 8 fois.

 
Informations de bases • Je me nomme Ichiyo Amasa et j'ai 26 ans. Je suis une professeur et j'ai choisi d'enseigner le Japonais. Je suis hétéroflexible et mes principales qualités et défauts sont la patience et l'excentricité .

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Neel. J'écris depuis que j'ai 8 ans. J'aime le lait sucré avec un peu de café dedans, les animaux, le rp, le Japon, et One Piece ♥ et je déteste les choux de Bruxelles, c'est tout. J'ai trouvé le forum grâce à Jessie et je trouve qu' il est super bien !
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Je suis une renarde, avec tout ce que cela implique, je suis rusée et très maligne, j'adore jouer des petits tours à un peu tout le monde mais toujours dans la bonne humeur générale. Je suis toutefois assez discrète et douce, je sais être à l'écoute des autres et m'effacer quand il le faut. Je ne suis pas du style "leader" mais quand il le faut, je prend les choses en patte. Je n'aime pas les discutions qui s'éternisent, ne parlant en général pas énormément, contrairement à beaucoup de mes consœurs.. à croire que je ne suis pas une vraie femme.. Mais méfiez vous ! J'ai bien mes 2 chromosomes X et ils s'expriment très bien devant un panneau "solde", une boutique de bijoux, un nouveau-né, ou un beau mâle.. Concernant les mâles d'ailleurs ! Je ne suis pas franchement du genre à aller facilement leur parler surtout quand je flash dessus.. Pour moi, tout se joue dans les jeux de regards et les gestes "innocents". Cela viens d'un fait très simple, je suis d'une maladresse terriblement handicapante. Que ce soit pour se cogner le petit orteil dans un pied de table, renverser un café sur moi ou quelqu'un d'autre, dire quelque chose de travers, je suis la championne. Mais étrangement, pas en classe. J'enseigne le Japonais, autant la langue que la culture et les traditions d'ailleurs.. Je suis une prof plutôt cool qui s'arrange pour que les élèves parlent le plus possible. Mes cours sont souvent des activités plutôt originale et je suis un peu l'excentrique de l'équipe pédagogique. J'essaye d'être le plus complice possible avec mes élèves. Je suis très accessible et à leur écoute. Par contre, quand cela ne va pas, je suis très bien capable de taper du poing sur la table et de me faire écouter sans hausser la voix.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
C'est mon père qui m'a élevé, seul. Enfin, techniquement. En réalité, mon père travaillait et la gouvernante essayait de me dire pas trop méchamment de ne pas traîner dans ses pattes. Mon père est un homme d'affaire. Cela veut dire, gros porte-feuille, grosse voiture, grosse maison, grosse montre, gros ego et pas beaucoup de temps pour jouer avec une enfant. Ma mère ? Morte. Quand, comment ? Je l'ai ignoré un long moment.. Maintenant, je sais, mon père a un jour signé un mauvais contrat, avec de mauvaises personnes. Quand il s'est rendu compte de son erreur, il a voulu reculer, mais on ne recule pas face à des gens comme ça. Maman a payé son hésitation et mon père a obéit. Officiellement, Maman est morte dans un malheureux accident de voiture. On ne peut pas dire que j'ai été malheureuse, j'ai eu une bonne qui rangeait ma chambre, des professeurs particuliers, j'ai eu tous les bijoux et les habits que je voulais, j'ai voyagé dans le monde entier, je suis allée dans des parcs d'attraction des centaiiiines de fois. Mais au final, je n'avais personne. Mon père absent, pas de frères ou de soeurs. Des employées à mon service. Pas d'amie... Je suis partie à l'âge de 18 ans de la maison. Mon père me payait tout ce que je voulais et j'ai vécu follement un moment. Puis je me suis calmée et j'ai compris que je ne supporterais pas de ne rien faire de ma vie et de vivre aux crochets de mon père. J'ai réfléchis et j'ai trouvé. J'avais vécu un moment au Japon, je le parlais plus que bien. Lorsque j'ai dit à mon père que je voulais travailler dans le public, dans un établissement scolaire.. Alors que je n'y avais jamais mis les pieds dans mon enfance, il a faillit me faire un infarctus. Mais je suis assez têtue et j'ai fait ce que je voulais. Je me suis achetée ma maison en périurbain, avec un joli jardin et un beau chien appelé Loki. J'ai passé mes diplômes, je me suis faite embauchée, et voilà ! Je suis Professeur de Japonnais à l'Université Fur'Sider !


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Apprend la sagesse dans la sottise des autres   Jeu 21 Juil - 22:05

Bienvenue professeur,
Vous voilà validée ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
 
Apprend la sagesse dans la sottise des autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres
» Evolution de Farfuret
» Les humains vivent en trouvant refuge les uns dans le coeur des autres.
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» Regarde dans ton jardin avant de regarder dans celui des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: