AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Adam Edenïa. Patron des galerie du centre commercial et père de Elena Edenïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Edenïa

avatar

Emploi/loisirs : Chasseuse de fantôme et informaticienne
Messages : 44
Votre age : 26

Carte Identité
Branche: Mathématique/Informatique
Hobbys:

MessageSujet: Adam Edenïa. Patron des galerie du centre commercial et père de Elena Edenïa   Jeu 8 Sep - 17:40



 

 
 

 
" Edenïa Elena "

 
Je veux du pouvoir !

 
Informations de bases • Il se nomme Edenïa Adam et il a 52 ans. C'est un Extérieur. C'est un Hétérosexuel et ses principales qualités et défauts sont D'avoir aucune qualité mais d'être en prime, avare, manipulateur, égoïste, égocentrique, avide, perfide et magouilleur . Pour moi, c'est mon Papa détester.



 Caractère • En 5 lignes minimum
 


Dire que Adam Edenïa est une pourriture, sa serait insulté ce mot. Ce type est l'un des pire qui puisse exister. Le genre super homme d'affaire dans un James Bonde et bien sur, il tiendrait le rôle du méchant. L'argent, il n'y a que ça qui compte car avec, on a du pouvoir. C'est comme cela qui est monter si haut dans les affaires. Du coup, avoir le moindre centime de lui est impossible ! Pour rien au monde, il ferrait de la charité.

Et bien sur, en plus de l'argent, il manipule les gens et ses employer comme de vulgaire pion, pour apporté plus de capitaux et pour faire tomber la concurrence.

Du coup, il se voit comme le centre de l'univers. Son petit nombril est de lion la principal chose qui existe, après le pognon.

Mais tout cela n'attire pas que des avantage et le dragon a souvent recoure à des procéder illégal. Compte dans des paradis fiscaux, payement de gang pour s'attaquer au bien des autres etc...



 Histoire • En 10 lignes minimum
 


Peut on naitre mauvais ? Et bien la réponse est oui. Adam était nés dans une famille modeste, où rien ne pouvait le tenter dans les affaires... Son père était garagiste et sa mère danseuse. Rapidement, le dragon ne se satisfaisait pas des conditions que lui offrait ses parents. Il se sentait injustement pauvre par rapport à tout ses politiciens ou riche qui gagnaient des salaires avec une dizaine de chiffre par mois. Cela l'aidait pas à passer une bonne enfance bien sur...

Du coup, se fut tout naturellement qui se tourna vers les écoles économique et d’étude de marcher. Il était bon la dedans, mais plus il étudiait, plus il se sentait aussi frustrer qu'il y ait autant de règles à suivre dans ce monde, surtout dans la finance. Une fois son diplôme en poche, il spécula sur les marchés, amassant petit à petit des font, vers son objectif... Le centre commercial ! La pierre était depuis toujours une valeur refuge et un bonne investissement. Alors, investir dans un lieu de commerce s’avérait être une excellente idée.

Une fois entrée dans le capital de du centre commercial, Adam grignota encore les par des autres ou les faisait chanter avec des petite magouille qu'il monta. Bientôt, il eut assez de pouvoir pour devenir le grand patron des galeries commerciales.

Elena arriva bien plus tard. Ayant obtenu fortune, Adam put se pavaner, fière comme un coq parmi les grand de la ville. Ce fut à une soirée, qu'il croisa une jolie star local, qui tournait dans de petit film, mais qui marchait bien. Il n'eut aucun amour bien sur, juste un mariage d’intérêt pour Adam, mais il fit miroité la pauvre actrice, lui montrant un amour faux et le jour du mariage, il fit un contrat en béton à la marie, afin de tout rafler en cas de divorce. Une fois le mariage consommer et Elena en route, Adam eut vite fait d'oublier son "épouse" la laissant moisir dans un coin de son appartement de luxe. Bien sur, le divorce fut évoquer, mais après la naissance de la petit hybride. Du coup, Elena vécu sans sa mère et sans savoir ce qu'elle fut devenu.

Bien sur, cela ne s'arrêta pas la. Ayant une fille, il la confia vite à une nourrice et ne va la voir que pour se plaindre de ses résultats scolaires ou pour lui donner un peu de sous tout de même pour ne pas avoir les services sociaux sur le dos. Alors, il était évident que Elena ne porte pas son père dans son cœur, mais c'est réciproque.





 © Halloween
 

 

Avatar : https://www.furaffinity.net/full/15480379/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/gadjil974/
 
Adam Edenïa. Patron des galerie du centre commercial et père de Elena Edenïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: