University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salatranir Dralatrarion, le dragon-renard [Achevée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salatranir Dralatrarion

Salatranir Dralatrarion


Emploi/loisirs : Informatique (Developpeur)
Localisation : Caché quelque part (Du moins, pour le moment)
Messages : 19
Votre age : 28

Carte Identité
Branche: Informatique
Hobbys:

Salatranir Dralatrarion, le dragon-renard [Achevée] Empty
MessageSujet: Salatranir Dralatrarion, le dragon-renard [Achevée]   Salatranir Dralatrarion, le dragon-renard [Achevée] EmptyMar 26 Juil - 22:47



  

  
  

  
" Salatranir Dralatrarion "

  
When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth.

  
Informations de bases • Je me nomme Salatranir Dralatrarion et j'ai 20 ans. Je suis un(e) élève et j'ai choisi l'Informatique. Je suis un(e) bisexuel avec une préférence pour les hommes et mes principales qualités et défauts sont gentil, à l'écoute, bon vivant, lunatique, versatile, suprasensible.

   Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Sala ou Aku. J'ai 20 ans et j'écris depuis 5 ans. J'aime les mangas, les jeux vidéos, les jeux de rôle papier et le roleplay forum et je déteste les choses trop sérieuses. J'ai trouvé le forum grâce à un ami.
Le code pour pouvoir être validé est


   Caractère • En 10 lignes minimum
  
Salatranir est quelqu'un de calme et quelque peu timide la plupart du temps. Cependant, cela change un peu en fonction des jours.
Des fois, il peux être dépressif ou bien très heureux et prêt à sauter sur la première personne pour faire un câlin. Malgré cela, il y a des choses qui ne changent pas. Il est souvent indécis, et très réfléchis… Peut-être même trop.
Cependant, en cas de besoin, il n'hésitera pas à aider un ami. En réalité, pour lui, la vie de ses amis compte même plus que sa propre vie. D'ailleurs, il essayera toujours de cacher ses sentiments si il sait que ces derniers viendrais à inquiéter ses amis. D'ailleurs, ses sentiments sont toujours très fort, il ne connaît pas de petite tristesse ou de petit bonheur. Pour lui c'est soit une forte tristesse qui le pousse souvent vers la dépression soit un grand bonheur qui le fais sourire à en avoir mal aux joues.
Malgré tout cela, la plupart du temps, Salatranir est quelqu'un de qui l'ont peux dire que c'est un bon vivant. Toujours à chercher un moyen de s'amuser ou de faire des farces.
Enfin, quand il en viens à son travail, il est sérieux et appliqué, ne voulant pas laisser quoi que ce soit qui puisse lui être dit par rapport à ses rendus.


   Histoire • En 15 lignes minimum
  
Salatranir a beau avoir 20 ans, il ne se souvient pourtant que de ses 10 dernières années. En effet, vivant ses 10 premières années avec ses parents dans un endroit assez reculé, il avait vécu une enfance heureuse jusqu'à ce qu'un groupe d'individu vienne pour tuer ses parents. Il ne savait pourquoi ces personnes en voulait à ses parents mais sa mère et son père les connaissaient. Voulant le protéger, sa mère avais fuis dans la foret au bord de laquelle se trouvait la maison mais elle fut abattu d'une balle qui vint frapper aussi le crâne de Salatranir. Perdant connaissance sur l'impact, il ne sut jamais ce qui était arrivé mais sa mère, dans un dernier élan l'avait jeté dans une rivière. Le choc contre le sol ne se fit pas sans dégâts, un rocher venant lui entailler l’œil gauche.

À son réveil, Salatranir se trouvait sur le bord de la rivière, son œil et sa tête ne saignait plus, mais le sang coagulait venait collé ses cheveux ainsi que lui obstrué la vision de son œil gauche. S'aidant d'un rocher, il se releva et regarda son reflet dans l'eau, se demandant qui il était et pourquoi était-il dans cet état. Titubant, il décida d'aller dans une direction, espérant trouver quelqu'un qui pourrais l'aider. En l’occurrence, ce fut une famille de renard qui vivait non loin de là qu'il trouvât. Toujours mal en point et ayant malgré tout perdu beaucoup de sang, il arrivait à peine dans la cour arrière de la maison qu'il tomba au sol. Il eu le temps de voir les enfants qui jouaient dehors courir vers lui tandis que celui qui semblait le plus âgé se dirigeait vers la maison avant que sa vision ne se brouilla jusqu'à ce qu'il perde totalement conscience.

Ce ne fut que quelques jours après qu'il se réveilla dans une salle vide et sur un lit. Ses derniers souvenirs lui flashèrent devant les yeux, le forçant à se mettre la tête dans les mains. En plus de cela, il se souvint d'autre chose, de son nom. Hurlant de douleur lorsqu'il s'appuya par inadvertance sur l’œil, la porte de la salle dans laquelle il était s'ouvrit en fracas tandis que six personnes entraient. Surpris et apeuré par tout ce monde, Salatranir se releva et se colla contre le mur, tremblant comme une feuille. Le silence finit par s'installer, les parents se regardant en se demandant comment rassuré l'enfant. Ce fut finalement la mère qui vint vers lui, lui expliquant ce qu'il s'était passé. Petit à petit, Salatranir finit par se calmer, comprenant désormais mieux tout ce qui lui était arrivé. Une fois qu'il fut calme, le père commença à lui poser des questions tels que son nom et d'où il venait. Salatranir répondit alors avec ce qu'il savait: son nom et son réveil sur la rive de la rivière. Bien embêté de ne pas en savoir plus, le père décida d'héberger le dragon-renard le temps que ses parents soient retrouvé.

Les jours qui suivirent, Salatranir fut emmené au commissariat de police pour faire déposer une annonce. Puis le père et la mère décidèrent de l'emmener à l'école, le temps que ses parents soient retrouvé.

Cependant, le temps passa et rien n'y fit, ses parents demeurent introuvables. Mais durant les 10 années qui s'écoulèrent, le jeune dragon-renard s’intégra à sa famille adoptive qu'il traitait désormais comme sa propre famille. Et c'est lors de ses 20 ans que ses parents lui annoncèrent l'avoir inscrit dans une académie dans laquelle il pourrait apprendre ce qui lui plaisait le plus: l'informatique.


   © Halloween
  

  
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Salatranir Dralatrarion, le dragon-renard [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Salatranir Dralatrarion, le dragon-renard [Achevée]   Salatranir Dralatrarion, le dragon-renard [Achevée] EmptyMer 27 Juil - 13:16

Bienvenue Salatranir (prénom assez original)
fiche validée, amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
 
Salatranir Dralatrarion, le dragon-renard [Achevée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dragon Hawaïen !
» Un RP avec un Professeur pirate, une furry préhistorique ou un dragon Hawaïen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: