AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Loane Roy [Etudiante] - Dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie Bun

avatar

Emploi/loisirs : Pompom Girl
Messages : 17
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Sport
Hobbys:

MessageSujet: Loane Roy [Etudiante] - Dispo   Dim 21 Aoû - 0:19



 

 
 
 
" Loane Roy "

 
J'adore gagner .. Qu'elle qu'en soit les conséquences !

 
Informations de bases • Elle se nomme Loane Roy et elle a 24 ans. C'est un(e) étudiante. C'est un(e) bisexuelle et ses principales qualités et défauts sont la jalousie, l'hypocrisie, tetue et énervante/ courageuse, ambitieuse et intelligente. Pour moi, c'est mon (ma) rivale sur tous les niveaux.



 Caractère • En 5 lignes minimum
 
Loane est assez difficile. Il faut toujours faire ce qu'elle dit et deviner ce qu'elle pense. Elle se croit chef de tous et le centre du monde. Elle ne supporte pas qu'on ne fasse pas attention à elle et fera tout pour. De plus, sachant qu'une autre cheerleader comme elle réside dans l'établissement, elle préfèrera l'écraser plutôt que se lier d'amitié avec elle. Personne ne peut être son égal. Vous allez vous demandez "mais pourquoi est-elle si insupportable?" C'est à cause de ses parents je crois .. A force de vouloir qu'elle soit la meilleure .. Ils en ont fait une bête de course sauvage.


 Histoire • En 10 lignes minimum
 
Fille unique, des parents souvent absents et autoritaires quand ils étaient présents, Loane grandit auprès de sa gouvernante, une ancienne militaire reconvertie après un accident qui l'handicapa. Elle essaya de se faire des amis à l'école mais elle ne pouvait en inviter aucun chez elle et inventa des histoires pour ne pas avouer la triste réalité. La renarde utilisa alors le mensonge toute sa vie pour se fabriquer une vie de rêve.
Loane grandit sagement dans son coin, elle prit conscience que son corps pouvait l'aider à obtenir ce qu'elle voulait et commença à l'entretenir afin de perfectionner cette attitude. Elle jouait la gentille auprès des garçons pour obtenir ce qu'elle  voulait et ne s'en cachait pas. Elle avait aperçue une université non loin de chez elle et quémanda auprès de ses parents une place, vue qu'ils étaient pleins de remords, ils ne purent refuser et l'y inscrivit dès la rentrée. Elle avait choisit le sport et se crée un club de cheerleader en se nommant chef. Tout allait bien pour elle sauf que .. Elle n'était pas seule pompomgirl dans le bahut, une autre était sur son chemin et n'allait pas se laisser faire non plus.


 © Halloween
 

 

L'image d'origine : http://www.furaffinity.net/view/14954592/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loane Roy [Etudiante] - Dispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat d'une etudiante haitienne en République dominicaine
» Petite liste de poké dispo
» Mes vets dispo + quelques jeunes
» Quelque dispo
» Jean P Boyer fût-il le créateur de l'armée Dominicaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: