AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 

Partagez | 
 

 Kaelyn Idow, professeur d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelyn Idow

avatar

Emploi/loisirs : Professeur, président du club d'escrime.
Localisation : Gymnase, salles de cours ou bibliothèque.
Messages : 7

Carte Identité
Branche: Histoire, spécialité histoire militaire.
Hobbys:

MessageSujet: Kaelyn Idow, professeur d'histoire.   Jeu 28 Juil - 19:04



 

 
 

 
" Kaelyn Idow "

 
La beauté, c’est comme le temps, c’est relatif.

 
Informations de bases • Je me nomme Kaelyn Idow et j'ai 27 ans. Je suis un(e) Professeur et président de club et j'ai choisi L’Histoire. Je suis un(e) Homosexuel et mes principales qualités et défauts sont Que je suis quelqu’un de studieux, de déterminé, de calme et doté d’un excellent esprit de synthèse. Cependant, je suis très cynique, plutôt froid et logicien à l’extrême..

  Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Whitecoal. J'ai 19 ans et j'écris depuis 6 ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur Une invitation de la fondatrice et je trouve que Le forum mériterait d’être mieux ordonné. .
Le code pour pouvoir être validé est


  Caractère • En 10 lignes minimum
 
Kaelyn est un fennec qui n’est pas vraiment quelqu’un avec qui on irait boire  une bière. L’actuel président du club d’escrime de l’université est un garçon très versé dans les études et la recherche, ainsi que l’entraînement, ce qui fait qu’il n’a que très rarement le temps à consacrer à d’autres loisirs.

En dehors de cet amour inconditionné pour le silence et pour les études, Kaelyn est assez réfractaire à ce que la majorité des étudiants adorent. L’alcool, les soirées, la musique forte… Non, franchement, c’est pas du tout sa tasse de thé. Il préfère justement travailler chez lui, ou s’entraîner au gymnase. Cependant, sa capacité à s’enquiller des tonnes et des tonnes de livres lui ont permis de développer un esprit de synthèse très efficace, ce qui rends les cours de Kaelyn parfaitement compréhensible et facile à appréhender pour les néophytes de l’histoire.

Mais en dehors de ça, cet esprit de synthèse et de logique à rendu Kaelyn très extrême à ce niveau-là. Il est extrêmement attaché aux preuves, et il ne supporte pas les théories balancées comme ça, sans aucune preuve. Ainsi, il a une aversion toute particulière pour toute croyance un peu incongrue comme les religions. Ce genre de choses ne fait que pourrir l’esprit en l’enfermant dans une illusion qui maintient la personne dans l’erreur. Ainsi, Kaelyn s’escrime régulièrement à démonter les croyances ou les préjugés que certains ont sur l’histoire ou sur les autres.

Cependant, à côté de cet esprit de logique pur, Kaelyn est un mâle calme en toute circonstance, et sa logique le rend particulièrement habile avec les mots, faisant de lui un excellent négociateur. Lui qui est d’ordinaire si renfermé, sait trouver les meilleurs compromis possible et arrive toujours à comprendre les étudiants, ce qui explique sa présence au conseil de discipline. C’est un professeur sévère mais très juste, ce qui rend ses cours très calmes et agréable à suivre. Cette ambiance studieuse mais pas oppressante régnant dans ses cours, couplé à sa faculté d’expliquer aisément ce qui est complexe font paradoxalement de lui un des professeurs les plus appréciés, mais aussi les plus distants vis-à-vis des étudiants.

Sa vivacité d’esprit s’accompagne d’ailleurs d’une grande vivacité physique, et son poste de président du club d’escrime n’est pas usurpé puisqu’à ce jour, personne n’a réussi à le vaincre durant un match. Agile, rapide, il frappe vite, et surtout très bien. C’est également un chanteur correct, adorant le Jazz. Sa passion de l’escrime s’accompagne d’ailleurs d’une passion plus générale pour les armes, particulièrement les armes anciennes, dont il ne se prive pas pour ramener des exemplaires en cours pour les exposer et les analyser, permettant ainsi aux étudiants de se rendre compte que la guerre et le combat sont des arts subtils mobilisant un savoir-faire énorme.


  Histoire • En 15 lignes minimum
 
Kaelyn Idow est né dans une famille plutôt reconnue, dans une ville proche de l’université Fur’Siders . Son père, psychiatre reconnu, lui a transmis l’amour des livres et de la connaissance, et sa mère, historienne militaire et passionnée d’armes anciennes lui a transmis quand a elle sa passion des armes et pour l’histoire, militaire en particulier.

Etudiant brillant, il a toujours cependant souffert d’isolement durant sa jeunesse. Malgré la fondation de l’université Fursiders et la progression des droits des furries, les humains et les hybrides se permettaient encore de s’en prendre aux furries. Ainsi, Kaelyn s’enferma dans les livres, continuant de travailler, et ainsi, ce qu’il perdit en relation sociale, il le gagna en notes et en résultats scolaires. Etudiant brillant, il se mit également à l’escrime pour se détendre quand il entra au lycée, sport dans lequel il excella rapidement. Ainsi, à dix-huit ans, en parallèle de son entrée en  fac d’histoire à l’université, il fit son premier championnat d’escrime à haut niveau, qu’il remporta haut la main.

Ainsi, plus il grandissait, plus il progressait dans ses diplômes, plus il gagnait de tournois. Il fonda, une fois son master en poche, le club d’escrime de Fursider, dont il est encore le président aujourd’hui, et en a fait un endroit incontournable pour ce sport, beaucoup de membres du club ayant réussis à atteindre de bonne places dans les championnats.

Kaelyn, quand a lui, une fois son doctorat obtenu, fut engagé tout de suite par l’université qui manquait d’effectif, ce qui permis a Kaelyn de continuer de faire tourner le club, tout en enseignant aux étudiants. Sa première année d’enseignant commence donc maintenant, et il faut le dire, il se sent très largement prêt.


  © Halloween
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oro Uinku

avatar

Emploi/loisirs : Président du conseil des éléves
Localisation : Dans l'établissement
Messages : 85
Votre age : 27

Carte Identité
Branche: Littérature / Philosophie
Hobbys:

MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, professeur d'histoire.   Jeu 28 Juil - 20:33

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.furaffinity.net/user/orouinku/
Jessie Miller
Admin
avatar

Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 175
Votre age : 29

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, professeur d'histoire.   Jeu 28 Juil - 21:20

Bienvenue Kaelyn
Fiche validée, tes cours débuteront à 10h demain matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, professeur d'histoire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelyn Idow, professeur d'histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Templeton
» Cuthbert Binns, légitime professeur d'histoire de la magie
» Sorcière et chat nu. [Mia Enily / Lyina Kaldanovsky]
» 1er cours d'astronomie
» Premier cours (3ème année et plus) *Terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: