University Fur'Sider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université Fur'Sider réunit tous les types de personnages allant de furry, hybrides à humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un prince... pas très charmant... (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcley Jacobson

Arcley Jacobson


Emploi/loisirs : étudiant en électronique avancé
Localisation : #404
Messages : 74
Votre age : 32

Carte Identité
Branche: étudiant en électronique avancé
Hobbys:

Un prince... pas très charmant... (terminée) Empty
MessageSujet: Un prince... pas très charmant... (terminée)   Un prince... pas très charmant... (terminée) EmptyMer 27 Juil - 11:49





" Arcley Jacobson "

Informations de bases • Je me nomme Arcley Jacobson et j'ai 24 ans. Je suis un raptor, étudiant de l'université et j'ai choisi d'être spécialisé dans l'électronique de pointe. Je suis un hétérosexuel et mes principales qualités et défauts sont la patience, l'altruisme, la curiosité, la timidité, la technophilie, la vaillance, la maladresse, la témérité, le perfectionnisme, la fierté, borné, narcissique et réticent..

Et derrière l'écran • vous pouvez m’appeler Arcley. J'ai 24.5 ans et j'écris depuis (au moins) 15 ans (l'âge de). J'aime les nouvelles rencontres (en RP), les personnages reptiles et je déteste pas grand chose. J'ai trouvé le forum sur l'annuaire forumactif et je trouve que c'est une intéressante découverte, je me hâterai de rejoindre l'aventure prochainement.
Le code pour pouvoir être validé est


Caractère • En 10 lignes minimum
Autrefois connus pour son impatience qu'il transforma en force, Arcley fut un élève ayant du mal à se concentrer sur les cours. Pourtant, bien des professeurs ont décelé en lui un potentiel de création non négligeable. Très souvent borné, ce défaut l'a généralement retardé, pour son avancé dans la scolarité, mais pas pour son avenir professionnel. Admiré de certains pour son potentiel à fabriquer des gadgets, accessoires de mode pour les jeunes de la génération actuelle, Arcley fait l'objet d'un centre d'attention partagé, entre les curieux et admiratifs, ainsi que les jaloux prétendant qu'il frime. Dans tous les cas, Arcley affirme d'une étrange façon qu'il existe, car sa créativité semblait être son principal moyen de communication, on note qu'il parle très peu, mais il n'est pas muet.

Découvrant le coté malsain de ceux dont il attire le regard, Arcley se forge en lui un tempérament de plus en plus dur et réservé, estimant que les machines et l'intelligence artificielle sont ses meilleurs amis. Bien entendu, il n'estime pas cet opinion au point de devenir psychorigide, mais c'est l'état d'esprit dont il est victime dans le courant de son histoire qui le rend... renfermé sur lui même.


Histoire • En 15 lignes minimum
Arcley semble éprouver un malin plaisir a perfectionner un talent créatif en matière d'électronique de pointe à défaut de sa scolarité, un talent dont il éprouve un unique plaisir, se perfectionner. Comment s'y résoudre ? Il avait un potentiel admirable mais en continuant sur cette voie, il était loin de pouvoir obtenir l'avenir professionnel dont il avait besoin, car l'électronique en soit ne fait pas tout, on doit se spécialisé dans un domaine de vente, d'assistance, de médecine, ou projets militaires... dans quelle branche allait il s'orienter ? Non, il ne songe pas à cela, il semblait continuer ses inventions plus ou moins utiles dans le but d'assouvir un besoin d'expression personnel...
...
...le besoin de s'exprimer... avait il quelque chose dans son passé qui l'avait troublé au point d'en devenir réservé ?

En effet, le raptor semblait garder son enfance pour lui même, mais cela ne l'empêchait pas de poursuivre ses ambitions, mais son relationnel en restait fragile. Si une âme charitable souhaite l'aider, il faudra certainement aller à sa rencontre pour en savoir plus sur son enfance ! Dans tous les cas, il parlait très peu et parfois même il préférait s'isoler malgré les amis potentiels qui lui tendaient la main. Peu à peu, rencontrant un autre technicien étudiant répondant au nom de Maximus Wilson, il développe le sentiment de collectivité dont les professeurs estimait qu'il avait besoin. Ainsi, il parvient pour la première fois à se fondre peu à peu dans la collectivité et s'associe avec d'autres étudiants, pour s'entre-aider, mieux apprendre... et peut être... perfectionner son savoir-faire.

En dehors des cours, Arcley à une passion, prendre soin de son corps. Avait il l'intention de courtiser une charmante femelle ? Peut être... ou peut etre pas. En réalité, il avait envie de s'exprimer d'une nouvelle manière, il voulait... avoir un sentiment d'encouragement, se sentir fier de ce qu'il faisait, et être encore plus fier, de ce qu'il est, et ce qu'il pourra devenir. C'est pour cela que, à la plus grande surprise de certains, il passe de plus en plus de temps dans les salles de sports, négligeant malgré tout les conseils de son professeur de gym Mme. Savage. Tout ce qui l'intéressait dans cette manœuvre perfectionniste, c'était de se forger une musculature fine mais prononcée, juste assez pour avoir une forme équilibrée, et nourrir la fierté qu'il recherchait.

Allait il s'arrêter là ? Il devra se faire épauler par de nouvelles connaissances et sortir de sa réticence s'il tenait à obtenir ce dont il avait le plus besoin.


© Halloween



Dernière édition par Arcley Jacobson le Jeu 28 Juil - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcley Jacobson

Arcley Jacobson


Emploi/loisirs : étudiant en électronique avancé
Localisation : #404
Messages : 74
Votre age : 32

Carte Identité
Branche: étudiant en électronique avancé
Hobbys:

Un prince... pas très charmant... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un prince... pas très charmant... (terminée)   Un prince... pas très charmant... (terminée) EmptyJeu 28 Juil - 11:53

fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Miller
Admin
Jessie Miller


Emploi/loisirs : Directrice de l'Université
Localisation : Dans son bureau
Messages : 179
Votre age : 36

Carte Identité
Branche: Direction
Hobbys:

Un prince... pas très charmant... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un prince... pas très charmant... (terminée)   Un prince... pas très charmant... (terminée) EmptyJeu 28 Juil - 13:34

Bienvenue arcley
Fiche validée, bienvenue dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://fursider.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un prince... pas très charmant... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un prince... pas très charmant... (terminée)   Un prince... pas très charmant... (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince... pas très charmant... (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Furry très froid ! [Terminé !]
» [Terminée] Fiche Rowan N.J.Stanford~
» Shirin L. Kmahil, professeur de Sport [Terminée ♫]
» Hadiya Sarayard. Professeur de physique et chimie. [Terminée]
» Les règles sont faites pour être transgressées, non? [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Fur'Sider :: Avant Propos :: Votre Personnage :: Les Fiches-
Sauter vers: